Bonjour celà fait plus d'un an que nous avons ce viseur et j'aimerai faire profiter le forum de ce retour d'expérience.
Proposé neuf entre 110 et 130 € il possède un réglage micrométrique, il est disponible en deux couleur noir et gris. Il est possible de l'obtenir avec un tête 8/32 pour ce qui tir classique et en 10/32 pour les tireurs à poulie.
Avantages:
Dispose d'une housse de rangement, tête robuste.
Difficile d'en trouver quand on voit l'offre actuelle de viseur premier prix (Avalon Tec One, Exe competitor, Cartel Smart Carbon... vendus à moins de 70€) qui disposent de meilleurs réglages ainsi qu'une qualité nettement plus grande que ce modèle qui fait vraiment cheap. Surtout à des tarifs presque deux fois inférieurs.
Inconvénient:
Qualité de fabrication un peu juste, Aluminium de moyenne qualité, usure très rapide du système de réglage micrométrique, poids un peu élevé.
Personnellement je déconseille son achat à part d'occasion à petit prix ou a défaut d'autre chose. Je ne sais pas comment est le reste de la gamme Booster mais ca n'inspire pas confiance. N'hésitez pas a partagez vos avis