| Ken Block's gymkhana five | |
|
+5abe bidibule Vincent greg92350 Blackpearls95 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Ken Block's gymkhana five Jeu 09 Aoû 2012, 23:17 | |
| | |
|
| |
greg92350 Fleche Noire
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Chennevière Matériel : Pro Comp Elite black out home made Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Ven 10 Aoû 2012, 11:05 | |
| Mouai... Y a pas de nouveauté technique mis à part le saut en crabe | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Ven 10 Aoû 2012, 13:30 | |
| En gros c'est toujours la même chose... Qu'il vienne se froter à notre pilote Alsacien Loeb... Il comprendra sa douleur. | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Ven 10 Aoû 2012, 13:45 | |
| il a deja essayé y a pas si longtemps si je me rappel bien et il a pris une déculoté. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Ven 10 Aoû 2012, 13:55 | |
| - bidibule a écrit:
- il a deja essayé y a pas si longtemps si je me rappel bien et il a pris une déculoté.
Exact et Loeb avait une voiture moins puissante | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Ven 10 Aoû 2012, 13:56 | |
| C'est pour sa qu'il évolue pas dans le même championnat que Loeb | |
|
| |
greg92350 Fleche Noire
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Chennevière Matériel : Pro Comp Elite black out home made Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Ven 10 Aoû 2012, 14:07 | |
| Pour être exact il y a quelques mois il a défié et invité Loeb aux X-games (rally-cross) et Loeb l'a pulvérisé. À croire que les leçons qu'il avait déjà pris en rally ne lui avait pas suffi... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Ven 10 Aoû 2012, 14:22 | |
| Oui, Loeb il est trop fort et il fait de belles figures! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Ven 10 Aoû 2012, 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Ven 10 Aoû 2012, 14:24 | |
| Je me demandais pourquoi mettre un numéro sur le toit.
Merci Maxence, maintenant je connais l'utilité.
Bisous. |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| |
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Ven 10 Aoû 2012, 14:30 | |
| - klaki a écrit:
- Je me demandais pourquoi mettre un numéro sur le toit.
Merci Maxence, maintenant je connais l'utilité.
Bisous. Je pense que ça sert plus aux hélico qui suivent la course qu'à ceux qui se moquent lors d'un accident... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Ven 10 Aoû 2012, 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Ven 10 Aoû 2012, 14:40 | |
| |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Ven 10 Aoû 2012, 14:42 | |
| | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Ven 10 Aoû 2012, 14:45 | |
|
Dernière édition par vinz team HOYT le Ven 10 Aoû 2012, 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Ven 10 Aoû 2012, 14:50 | |
| - SuperGG a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
- En gros c'est toujours la même chose...
Qu'il vienne se froter à notre pilote Alsacien Loeb... Il comprendra sa douleur. Pas alsacien Suisse, surtout depuis qu'il gagne largement sa vie, comme bon nombre de sporifs de haut (par le salaire) niveau. A ce sujet, j'ai entendu ce midi que la France était le pire pays d'Europe pour gagner à l'EuroMillion. Si tu gagnes la méga cagnote de 190 millions, l’État t'en prendra 33. Comment veux-tu que les gens aient envie de rester en France. Avec tonton Hollande le "normal" il se passe juste une seule chose : les riches partent de France pendant que les pauvres débarquent d'Afrique et du Maghreb. Pas de problème, la diversité est la force de la France La croissance en France sera soutenue par les kébabs et le marché du halal. | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Ven 10 Aoû 2012, 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Ven 10 Aoû 2012, 15:54 | |
| Je me souvient je l'ai rencontré lors d'un salon de l'auto il venait de commencé chez citroen,il n'avait encore jamais gagné une étape du championnat de rallye mondial j'était venu voir le stand et prendre des prospectus et il ma tendu des flyer citroen sur le prochain championnat du monde de rallye en me demandant si je voulait un autographe a l'époque j'ai refusé ,j'était pas plus passionné que ça sur le rallye auto.Je regrette aujourd'hui car il est devenu un mythe dans se sport automobile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Ven 10 Aoû 2012, 16:15 | |
| - Maxence a écrit:
A ce sujet, j'ai entendu ce midi que la France était le pire pays d'Europe pour gagner à l'EuroMillion. Si tu gagnes la méga cagnote de 190 millions, l’État t'en prendra 33. Comment veux-tu que les gens aient envie de rester en France.
Avec tonton Hollande le "normal" il se passe juste une seule chose : les riches partent de France pendant que les pauvres débarquent d'Afrique et du Maghreb. Pas de problème, la diversité est la force de la France La croissance en France sera soutenue par les kébabs et le marché du halal. En France les gains aux jeux ne sont pas soumis à l'impot. En revanche si tu gagne 190 M€ il y a de forte chance que tu soit assujetis à l'ISF, l'année qui suit. Je vais pas lancer le débat politique, mais je pense que "les peoples" français, n'ont pas attendus le 6 mai 2012 pour s'exiler en suisse, et j'ai pas entendu qu'il y avait eu d'embouteillages sur le périphérique parisien à la porte Maillot avec les mercedes, les jaguars et les bentley qui partaient en masse pour l'étranger. Question: Où François Pinault milliardaire français a t'il installé son musée ? et en quelle année. |
|
| |
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Ven 10 Aoû 2012, 17:08 | |
| il devait le faire sur l'ile seguin mais il a abandonné le projet en 2004.....Dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Sam 11 Aoû 2012, 00:14 | |
| - Blackpearls95 a écrit:
- il devait le faire sur l'ile seguin mais il a abandonné le projet en 2004.....Dommage
Disons qu'ayant soutenu un président futur amateur de diamant, puis un autre président amateur de bière mexicaine, il n'a pas du avoir le soutien du président amateur de chanteuse italienne . Ce dernier ayant un préférence pour un l'autre milliardaire français qui lui va faire son musée à la place d'un bowling du bois de boulogne. Bon j'arrête, car comme on dit dans les compagnies il est interdit de parler de politique et de religion. |
|
| |
nikita91 Fleche Blanche
Nombre de messages : 54 Age : 67 Localisation : Saint Michel sur Orge Matériel : PSE X-Factor + Uukha UX100 +SX10 + Carbon One / 1913 Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Sam 11 Aoû 2012, 19:31 | |
| Il devait le faire sur l'ile seguin mais il a abandonné le projet en 2004.....Dommage En fait il a attendu plusieurs années que les responsables locaux descident quoi faire sur l'ile Seguin, avec des projets succesifs qui ne comprenaient pas tous un musée. Finalement il l'a installé en Italie qui a dit oui tout de suite! On comprend pourquoi il y en a qui font de la politique, et d'autres qui sont milliadaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Sam 11 Aoû 2012, 19:38 | |
| oui plus exactement a venise qu'il a installé son musée | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five Jeu 27 Sep 2012, 17:23 | |
| Pour en revenir à Loeb, ça y est c'est annoncé il fini la saison(esperont le sur un 9em sacre consecutif ) en apothéose sur nos terres alsaciennes, puis il s'arrêtera progressivement au cours de la prochaine saison, donc plus de 10em sacre en vue... Ça sent la grosse fête chez nous en Alsace la semaine prochaine pour le rally d'Alsace qui débute jeudi avec une spéciale dans le centre ville de Strasbourg après les séances d'autographes du mercredi soir, des superbes speciales dans les vignes haut-rhinoises et un final dimanche dans les rues de sa ville natal Haguenau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken Block's gymkhana five | |
| |
|
| |
| Ken Block's gymkhana five | |
|