| Présentation | |
|
+8moulefrite abe Rémi22 Vincent Illyan Blackpearls95 bleusaille An7G 12 participants |
Auteur | Message |
---|
An7G Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Bruxelles Matériel : Mathews Apex 7 Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Présentation Lun 13 Aoû 2012, 23:04 | |
| Bonsoir,
Je m'appele Angelo, je viens de bruxelles. Je tire maintenant depuis presque 6 ans.
Je tire avec un w&w tf apecs et inno power 40#
| |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Aoû 2012, 23:09 | |
| yo! | |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Aoû 2012, 23:14 | |
| Bienvenue chez A-O tu veux un cookie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Aoû 2012, 23:16 | |
| La relève arrive, c'est bien. |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Aoû 2012, 23:46 | |
| Bienvenue chez les fous, gamin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Aoû 2012, 23:53 | |
| - SuperGG a écrit:
- La relève arrive, c'est bien.
ouai, on peut partir tranquille. tcho ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Aoû 2012, 23:55 | |
| - klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
ouai, on peut partir tranquille.
tcho ! Cà dépend pour aller où? |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Aoû 2012, 00:11 | |
| - SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
tcho ! Cà dépend pour aller où? DTC.... | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Aoû 2012, 00:24 | |
| - Illyan a écrit:
- SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
tcho ! Cà dépend pour aller où? DTC.... Facile celle la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Aoû 2012, 00:26 | |
| - SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
tcho ! Cà dépend pour aller où? pourrir d'autres espaces de liberté. Quand je suis arrivé, AO était un espace où tout le monde était cool, ouvert aux nouveautés, blablabla. Aujourd'hui sur AO tu as le devoir de critiquer certaines marques, mais surtout tu n'as pas le droit d'en critiquer d'autres. Concernant des choix technique ou matériel, tu dois être d'accord avec les modos car tes arguments ne valent rien. Si les nouveautés que tu souhaites introduire et présenter à la communauté, ne viennent pas d'un forum américain ou du test d'un modo, alors ton info ne vaut rien. En 6 ans, on a recréer le totalitarisme |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Aoû 2012, 00:30 | |
| - klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
tcho ! Cà dépend pour aller où? pourrir d'autres espaces de liberté.
Quand je suis arrivé, AO était un espace où tout le monde était cool, ouvert aux nouveautés, blablabla.
Aujourd'hui sur AO tu as le devoir de critiquer certaines marques, mais surtout tu n'as pas le droit d'en critiquer d'autres. Concernant des choix technique ou matériel, tu dois être d'accord avec les modos car tes arguments ne valent rien. Si les nouveautés que tu souhaites introduire et présenter à la communauté, ne viennent pas d'un forum américain ou du test d'un modo, alors ton info ne vaut rien.
En 6 ans, on a recréer le totalitarisme
Klaki je t'adore | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Aoû 2012, 06:32 | |
| | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Aoû 2012, 08:32 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Aoû 2012, 08:59 | |
| - klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
Quand je suis arrivé, AO était un espace où tout le monde était cool, ouvert aux nouveautés, blablabla.
Aujourd'hui sur AO tu as le devoir de critiquer certaines marques, mais surtout tu n'as pas le droit d'en critiquer d'autres. Concernant des choix technique ou matériel, tu dois être d'accord avec les modos car tes arguments ne valent rien. Si les nouveautés que tu souhaites introduire et présenter à la communauté, ne viennent pas d'un forum américain ou du test d'un modo, alors ton info ne vaut rien.
Excellent | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Aoû 2012, 09:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Aoû 2012, 09:39 | |
| - Illyan a écrit:
- SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
tcho ! Cà dépend pour aller où? DTC.... Espéce de mal au trou, pardon de malotru, je me demande ce que fait la modération. |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Aoû 2012, 09:57 | |
| prouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Aoû 2012, 10:22 | |
| - klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
Non au totalitarisme des modos, relançons la lutte des classes, Quelques slogans: Union, action, programme c....... Ce n'est qu'un début continuons le combat C'est la lutte finale...... Actif un jour, radioactif toujours Gardarem loù larzac Vive hoyt, Arc sytéme et Easton |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Aoû 2012, 11:24 | |
| - SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
Non au totalitarisme des modos, relançons la lutte des classes,
Quelques slogans:
Union, action, programme c....... Ce n'est qu'un début continuons le combat C'est la lutte finale...... Actif un jour, radioactif toujours Gardarem loù larzac
Vive hoyt, Arc sytéme et Easton Lol, bon ok... AOtiens, je vous ais compris!!! Mais si AO est un espace de liberté, on doit quand même y implanter des bornes pour ne pas risquer de reproduire ce qui a failli arriver il y a quelques temps, avec des risques de procès. Bon, je vais être plus cool et moins râler, mais de là à arrêter ce qui fait ma réputation, pas de chance, je serais toujours le contre-courant "toubienkomilfo", na!!!! Après si vous n'êtes pas content de moi bah je laisse le tablier à quelqu'un d'autre bien volontiers... | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Aoû 2012, 14:01 | |
| | |
|
| |
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Aoû 2012, 17:14 | |
| Bienvenue et je m'excuse de t'avoir si bien accueilli au début mes propos n'avait en aucun cas un font méchant. | |
|
| |
karthie13 Fleche Bleue
Nombre de messages : 604 Age : 64 Localisation : bouches du rhone Matériel : hoyt alphaelite / PCE Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Aoû 2012, 14:16 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Aoû 2012, 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|