| CF TIR 3D | |
|
+8NICO45 1% antraxe78 Simon,58 bleusaille Illyan fred21 jean-eric Vincent 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: CF TIR 3D Lun 27 Aoû 2012, 19:45 | |
| - JMG a écrit:
- oui, j'ai bien vu ce peloton le samedi...
C'est celui qui tirait le Black Widow. | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1927 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: CF TIR 3D Lun 27 Aoû 2012, 22:42 | |
| ok, merci ça aide pour le visualiser | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: CF TIR 3D Mar 28 Aoû 2012, 06:53 | |
| - JMG a écrit:
- ok, merci ça aide pour le visualiser
C'était le seul du peloton le premier jour à en avoir un. Depuis mon passage sur WA hier soir pour voir les photos, Je te visualise(avec ta fille sur la photo d'après les commentaires) | |
|
| |
Cyril Gagny Nouveau!
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Gagny Matériel : Hoyt CRX 35 Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: CF TIR 3D Mar 28 Aoû 2012, 10:04 | |
| Le parcours du fort était vraiment magnifique Pas de dénivelé mise à part pour la 1ère cible. Des cibles qui ont été bien mise en valeur et les plus belles étaient sur ce parcours (araignée, serpent et dinosaure) Dans notre peloton, le loups à également fait beaucoup de mal Le parcours C du dimanche était également très plat Une bonne expérience | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: CF TIR 3D Mar 28 Aoû 2012, 11:51 | |
| Dommage que le raptor est été mis dans le fort... Il est tellement beau qu'il aurait été mieux dehors. | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: CF TIR 3D Mar 28 Aoû 2012, 22:50 | |
| C'est sur, ça fait beaucoup... surtout lors de la cérémonie! Mais ça fait plaisir de te voir sur le podium, Gilles! | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| |
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: CF TIR 3D Mer 29 Aoû 2012, 07:17 | |
| | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: CF TIR 3D Mer 29 Aoû 2012, 08:01 | |
| Donc il a tiré avec papy Click et Jany, qui malheureusement n'étaient pas en grande forme ce weekend. Bleusaille c'est bien toi qui est venue me saluer samedi en fin de journée pret du greffe? Désolé si j'étais pas très causant mais j'étais pas dans mon assiette samedi, je n'ai rien contre toi.
Dernière édition par vinz team HOYT le Mer 29 Aoû 2012, 08:18, édité 1 fois | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: CF TIR 3D Mer 29 Aoû 2012, 08:11 | |
| - bleusaille a écrit:
- ........ ça fait plaisir de te voir sur le podium, Gilles!
Merci Delphine. Le plus dur, après une bonne perf le samedi, c'est de gérer aussi le dimanche ...... sans se prendre les pieds dans le tapis ! Je suis sûr que tu as une belle marge de progression devant toi. Tes points sont corrects pour un CF. Cherche où ça ne va pas et travaille le. Bises | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
| |
| |
bleusaille Fleche Bleue
| |
| |
Gil092 Fleche Bleue
| Sujet: Re: CF TIR 3D Mer 29 Aoû 2012, 14:12 | |
| - bleusaille a écrit:
- ........... Oh, il faut juste que je progresse dans ma qualité de tir...
fais un peu de cible pour la technique pure (18, 30, 50 m, peu importe). Lorsque tu arriveras à bien stabiliser la pinoche sur le centre, avec une pression progressive du doigt sur la détente, une bonne décoche sans coup de doigts et en tractant bien vers l'arrière, alors tu verras, les 7xx en 3D seront pour toi. J'ai fait de la carabine en compèt plusieurs années. Un bon tir était un tir où on ne doit pas voir le doigt bouger sur la queue de détente lorsque le coup part. Hé bien c'est pareil en tir libre : si coup de doigt = tir pollué et mauvaise flèche assurée. Allez hop, au boulot ! (moi aussi d'ailleurs, car j'ai parfois du mal à faire ce que je viens de dire, surtout sous la pression en concours) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CF TIR 3D Mer 29 Aoû 2012, 19:18 | |
| - Gil092 a écrit:
- bleusaille a écrit:
fais un peu de cible pour la technique pure (18, 30, 50 m, peu importe). Lorsque tu arriveras à bien stabiliser la pinoche sur le centre, avec une pression progressive du doigt sur la détente, une bonne décoche sans coup de doigts et en tractant bien vers l'arrière, alors tu verras, les 7xx en 3D seront pour toi. J'ai fait de la carabine en compèt plusieurs années. Un bon tir était un tir où on ne doit pas voir le doigt bouger sur la queue de détente lorsque le coup part. Hé bien c'est pareil en tir libre : si coup de doigt = tir pollué et mauvaise flèche assurée. Allez hop, au boulot ! (moi aussi d'ailleurs, car j'ai parfois du mal à faire ce que je viens de dire, surtout sous la pression en concours) pourquoi ne pas essayer le BT dans ces cas la?? c'est se que j'ai fait et du coup plus de coup de doigts |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: CF TIR 3D Mer 29 Aoû 2012, 20:25 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- Gil092 a écrit:
- bleusaille a écrit:
fais un peu de cible pour la technique pure (18, 30, 50 m, peu importe). Lorsque tu arriveras à bien stabiliser la pinoche sur le centre, avec une pression progressive du doigt sur la détente, une bonne décoche sans coup de doigts et en tractant bien vers l'arrière, alors tu verras, les 7xx en 3D seront pour toi. J'ai fait de la carabine en compèt plusieurs années. Un bon tir était un tir où on ne doit pas voir le doigt bouger sur la queue de détente lorsque le coup part. Hé bien c'est pareil en tir libre : si coup de doigt = tir pollué et mauvaise flèche assurée. Allez hop, au boulot ! (moi aussi d'ailleurs, car j'ai parfois du mal à faire ce que je viens de dire, surtout sous la pression en concours) pourquoi ne pas essayer le BT dans ces cas la?? c'est se que j'ai fait et du coup plus de coup de doigts elle en a 1, un magnifique BT4, qui n'attend plus que ça ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CF TIR 3D Mer 29 Aoû 2012, 20:30 | |
| roo dommage le BT4 est tout simplement géniale (enfin je dit sa mais pour moi il est génial mais sa ne peut ptéte pas plaire a tout le monde en terme d'ergonomie)
|
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: CF TIR 3D Mer 29 Aoû 2012, 20:33 | |
| A moi il me plait aussi, dommage que je tire pas en TL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CF TIR 3D | |
| |
|
| |
| CF TIR 3D | |
|