Il ne s'agit pas là d'un manque de confiance du forum, mais de la protection de celui-ci. Nous préférons éviter des règlements de compte avec les archeries ou les clubs, afin de ne pas causer du tord à l'équipe d'administration, notamment au niveau juridique.
Ton intervention est sans doute basé sur une bonne volonté, pour aider ton ami et calmer le jeu, mais tu arrives comme ça sur le forum, tu donnes des infos très précises, visibles par tous, sur le problème de virus ou autre et ça nous interpelle forcément. Notre forum est une petite communauté soudée où on se connait tous. Les nouveaux sont les bienvenus, mais on aime savoir à qui on parle et surtout le pourquoi de sa présence, car trop de personnes prennent notre forum pour un site de vente, viennent, vendent ou achète leur matos et on ne les revoit plus...donc pour éviter tout soucis et garder notre liberté d'échange, on doit mettre en place certaines règles.
Ce n'est pas moi qui en décide, moi je ne suis que modérateur et subodorant une odeur de poudre à canon, j'ai clos le sujet devenu exploif et je t'ai invité à te présenter, comme il se doit quand on arrive quelque part et nous préciser quels sont tes relations avec le site.
C'est juste une question de clarté pour tout le monde ici et pour éviter toute dérive négative, surtout avec Malthazar Maverick, qui a eu son lot de soucis et de contrariété ces derniers temps avec des achats en ligne et qui en est devenu très susceptible (cha échaudé crains l'eau froide).
Maintenant, j'espère que tu as enfin compris le but de mon message