| Licence FSU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Totoche73 Fleche Noire
Nombre de messages : 227 Age : 60 Localisation : La Rochette Matériel : Poulies Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Licence FSU Ven 14 Sep 2012, 21:45 | |
| Bonsoir à tous,
Ma fille, étudiante à Chambéry, souhaiterait prendre sa licence universitaire en tir à l'arc. Or, il se trouve qu'il n'y a (aurait) pas de possibilité sur Chambé. Existe-t-il une solution? Licence sur une autre ville? Autre.....
Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Licence FSU Ven 14 Sep 2012, 23:53 | |
| oulala, j'ai été étudiant à l'univ de Savoie, entre les heures de cours et surtout les soirées et les matinées à s'en remettre, on avait pas bien de temps pour les autres activités |
|
| |
Totoche73 Fleche Noire
Nombre de messages : 227 Age : 60 Localisation : La Rochette Matériel : Poulies Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Licence FSU Sam 15 Sep 2012, 07:55 | |
| | |
|
| |
Clem-63 Fleche Noire
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Romagnat (63) Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Licence FSU Sam 15 Sep 2012, 08:24 | |
| il me semble que les archers du roc noir sont pas bien loin de chambery
Les archers du Roc Noir - club tir à l'arc - Challes les Eaux - Savoie | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Licence FSU Sam 15 Sep 2012, 08:29 | |
| - Clem-63 a écrit:
- il me semble que les archers du roc noir sont pas bien loin de chambery
Les archers du Roc Noir - club tir à l'arc - Challes les Eaux - Savoie +1, lors de l'open qu'ils ont organisés on a logé à Chambéry. | |
|
| |
Totoche73 Fleche Noire
| Sujet: Re: Licence FSU Sam 15 Sep 2012, 08:43 | |
| - Clem-63 a écrit:
- il me semble que les archers du roc noir sont pas bien loin de chambery
Les archers du Roc Noir - club tir à l'arc - Challes les Eaux - Savoie Merci Clem-63. Je connais bien les clubs du bassin chambérien. En fait je cherche de quelle manière on peut obtenir une licence universitaire en tir à l'arc quand il n'y a pas de section TAA à l'université..... Pour la licence FFTA, je pense qu'elle a déjà choisi (ou pas ) | |
|
| |
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Licence FSU Sam 15 Sep 2012, 09:59 | |
| Salut Totoche ! Je suis dans le cas inverse : J'ai un club mais je sais pas comment avoir une licence FSU.. J'ai essayé de me renseigner auprès de mon université et ils n'ont pas l'air de vouloir m'aider Comment s'y est-elle prise pour avoir sa licence? | |
|
| |
Totoche73 Fleche Noire
| Sujet: Re: Licence FSU Sam 15 Sep 2012, 10:26 | |
| Euh Katshukay, en fait ma fille est dans le même cas que toi.... Elle aimerait avoir sa licence FSU | |
|
| |
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Licence FSU Sam 15 Sep 2012, 10:30 | |
| - Totoche73 a écrit:
- Euh Katshukay, en fait ma fille est dans le même cas que toi.... Elle aimerait avoir sa licence FSU
Ahhh Désolé, j'ai mal compris Autant pour moi. Si elle trouve une solution, fais moi un petit signe ! | |
|
| |
Carriboux Fleche Noire
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : un peu partout en rhone-alpes Matériel : CXT =) Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Licence FSU Sam 15 Sep 2012, 22:33 | |
| Pour les licences ffsu soit vous êtes affilier à une fac qui fit tir à l'arc et il faut de renseigner auprès du suaps, sinon il faut regarder sur le site sport u de l'academie concerner ou il y a les démarches pour une licence, et s'inscrire au crsu de l'académie il me semble. Je croit que c'est tout expliquer sur le site sport u | |
|
| |
Totoche73 Fleche Noire
| Sujet: Re: Licence FSU Sam 15 Sep 2012, 23:27 | |
| Merci Carriboux pour ta réponse. On va tenter ta méthode dès lundi sur le site sport univ de l'académie.
Je vous tiens informé de la suite... | |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Prestige Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Licence FSU Jeu 20 Sep 2012, 15:30 | |
| - Carriboux a écrit:
- Pour les licences ffsu soit vous êtes affilier à une fac qui fit tir à l'arc et il faut de renseigner auprès du suaps, sinon il faut regarder sur le site sport u de l'academie concerner ou il y a les démarches pour une licence, et s'inscrire au crsu de l'académie il me semble. Je croit que c'est tout expliquer sur le site sport u
En plus le tir univ à Grenoble c'est tellement bien... Hein... | |
|
| |
Carriboux Fleche Noire
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : un peu partout en rhone-alpes Matériel : CXT =) Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Licence FSU Jeu 20 Sep 2012, 17:07 | |
| Comment dire c'est une question de point de vue.., | |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Prestige Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Licence FSU Jeu 20 Sep 2012, 17:25 | |
| - Carriboux a écrit:
- Comment dire c'est une question de point de vue..,
Tout à fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Licence FSU | |
| |
|
| |
| Licence FSU | |