| Aide probleme de poids | |
|
+8kalamical Maxence Chasseur93 Vincent Fab_44 samos bauer.40 Illyan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aide probleme de poids Lun 01 Oct 2012, 20:45 | |
| Bonjour je voudrais aleger le poids de mon arc. je pense que cela est a cause de ma stab qui est trop lourde pour moi sachant que c'est une kaya tomcat et que je tire avec une winex et des branche sf. de 66 & 26. Pouvez vous m aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Lun 01 Oct 2012, 20:49 | |
| Ah oui aussi je voudrais changer de stab que me conseillerer vous ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Lun 01 Oct 2012, 20:50 | |
| alerte patrouille du forum ! |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Lun 01 Oct 2012, 21:13 | |
| - Henkka a écrit:
- alerte patrouille du forum !
Hop là jeune homme, un petit tour par la section présentation pour faire ça bien , après on réfléchira sur le régime de ton arc, là à froid on peut rien te dire de plus que: Et ton entraineur, il dit quoi??
Dernière édition par Illyan le Lun 01 Oct 2012, 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Lun 01 Oct 2012, 21:36 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Lun 01 Oct 2012, 21:49 | |
| J'ai été dur, je l'ai vexé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Lun 01 Oct 2012, 22:23 | |
| Dommage j'allais lui proposer de passer à l'atelier et de lui mettre à disposition une perceuse sur colonne et quelques forêts pour alléger son arc. |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Mar 02 Oct 2012, 13:04 | |
| Moi il me restait une poignée de trous à vendre (occase peu servit) | |
|
| |
Fab_44 Fleche Noire
Nombre de messages : 345 Age : 56 Localisation : Val d'Oise Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#. Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Mar 02 Oct 2012, 13:20 | |
| - samos a écrit:
- Moi il me restait une poignée de trous à vendre (occase peu servit)
Excellente ! J'adore ce genre de réponse "alakon" (Copyright déposé par moi même, vous me devrez des sous si vous l'utilisez ). Samos, t'es un chef !!! | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Mar 02 Oct 2012, 13:27 | |
| Moi je préfère la réponse de superGG... | |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Mar 02 Oct 2012, 14:16 | |
| Je suis dans la construction métallique et c'est le genre de réflexion
que tu te prends dans la tronche qu'en tu as fait une erreur de dessin:
" dis donc, la poignée de trous elle est restée à l'atelier?.....avec la lime à épaissir? " | |
|
| |
Chasseur93 Nouveau!
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Montfermeil Matériel : Poignée SF forged, branches 990TX, stabilisation kaya soul, viseur as sx10 et flèches SF ultimates Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Mar 02 Oct 2012, 14:26 | |
| - samos a écrit:
- .avec la lime à épaissir? "
MDR, la lime à épaissir. On a essayé de me faire le coup :"tu peux aller me chercher le lime à épaissir", j'ai tout de suite demandé à l'ancien comment ça pouvait fonctionner. Il m'a dit de laisser tomber et il a demandé à un autre apprenti qui a cherché toute la mâtiné. Plus tard, j'ai inventé un nom de pompe. Un nouveau magasinier qui rangeait ses pièces détachées. Il me dit :"c'est quoi cette pompe ?" , je lui dit "la pompe Moile Dar" et il l'écrit sur le carton... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Mar 02 Oct 2012, 14:55 | |
| - Chasseur93 a écrit:
- samos a écrit:
MDR, la lime à épaissir. On a essayé de me faire le coup :"tu peux aller me chercher le lime à épaissir", j'ai tout de suite demandé à l'ancien comment ça pouvait fonctionner. Il m'a dit de laisser tomber et il a demandé à un autre apprenti qui a cherché toute la mâtiné.
Plus tard, j'ai inventé un nom de pompe. Un nouveau magasinier qui rangeait ses pièces détachées. Il me dit :"c'est quoi cette pompe ?" , je lui dit "la pompe Moile Dar" et il l'écrit sur le carton...
Moi c'était le marteau à bomber les vitres et la bulle du niveau... | |
|
| |
Fab_44 Fleche Noire
Nombre de messages : 345 Age : 56 Localisation : Val d'Oise Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#. Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Mar 02 Oct 2012, 15:00 | |
| Au final, on va réussir à faire un vrai post à partir d'une connerie. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Mar 02 Oct 2012, 15:05 | |
| - Fab_44 a écrit:
- Au final, on va réussir à faire un vrai post à partir d'une connerie.
Pour une fois! D'habitude c'est l'inverse | |
|
| |
kalamical Fleche Blanche
Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : région lilloise Matériel : aucun pour le moment Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Mar 02 Oct 2012, 15:28 | |
| - Chasseur93 a écrit:
- Plus tard, j'ai inventé un nom de pompe. Un nouveau magasinier qui rangeait ses pièces détachées.
Il me dit :"c'est quoi cette pompe ?" , je lui dit "la pompe Moile Dar" et il l'écrit sur le carton...
j'aime bien la pompe plus simplement nous envoyons les stagiaires chercher du papier à imprimante chez le big boss | |
|
| |
Fab_44 Fleche Noire
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Mar 02 Oct 2012, 15:36 | |
| Il me revient à l'esprit un épisode de ma jeunesse, du temps où je travaillais chez Amstrad France (pour les plus vieux d’entre nous) et où une fille que nous avions embauchée à la Hotline est venue nous demander ce qu'étais un "joystick". Nous, bande de garçons un peu grivois, on lui a fait une traduction literale en "bâton de joie". Je ne vous dis pas comment on a éclatés de rire lorsque, le plus sérieusement du monde, elle a sortie à la personne au téléphone "c'est un baton de joie monsieur". Souvenir d'un vieux con d'informaticien..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Mar 02 Oct 2012, 16:26 | |
| Je n'ai pas fait construction mécanique, mais quand j'étais gamin, je passais mes vacances chez mon oncle ébénsite qui m'avait envoyé chercher de l'huile de coude chez l'épicier et j'y suis allé bien sur, un grand classique mais qui marchait fort à cette époque. |
|
| |
greg92350 Fleche Noire
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Chennevière Matériel : Pro Comp Elite black out home made Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Mar 02 Oct 2012, 17:37 | |
| Personne aurai trouvé ma machine à friser la salade? | |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Mar 02 Oct 2012, 19:05 | |
| J'ai bien réussi a envoyé un intérimaire me cherché une brouette d'electricité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Mar 02 Oct 2012, 19:17 | |
| - Illyan a écrit:
- Chasseur93 a écrit:
- samos a écrit:
MDR, la lime à épaissir. On a essayé de me faire le coup :"tu peux aller me chercher le lime à épaissir", j'ai tout de suite demandé à l'ancien comment ça pouvait fonctionner. Il m'a dit de laisser tomber et il a demandé à un autre apprenti qui a cherché toute la mâtiné.
Plus tard, j'ai inventé un nom de pompe. Un nouveau magasinier qui rangeait ses pièces détachées. Il me dit :"c'est quoi cette pompe ?" , je lui dit "la pompe Moile Dar" et il l'écrit sur le carton...
Moi c'était le marteau à bomber les vitres et la bulle du niveau... le niveau a bulle fixe, l'echelle a poser les plinthe, les trous de baignoire....ils souffrent les apprentis et les stagiaires ^^ |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Mar 02 Oct 2012, 19:22 | |
| - Henkka a écrit:
- Illyan a écrit:
- Chasseur93 a écrit:
- samos a écrit:
Moi c'était le marteau à bomber les vitres et la bulle du niveau... le niveau a bulle fixe, l'echelle a poser les plinthe, les trous de baignoire....ils souffrent les apprentis et les stagiaires ^^ Pas une seule fois pendant mon stage de 2 mois... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Mar 02 Oct 2012, 19:25 | |
| | |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Mar 02 Oct 2012, 19:28 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- Henkka a écrit:
- Illyan a écrit:
- Chasseur93 a écrit:
- samos a écrit:
Moi c'était le marteau à bomber les vitres et la bulle du niveau... le niveau a bulle fixe, l'echelle a poser les plinthe, les trous de baignoire....ils souffrent les apprentis et les stagiaires ^^ Pas une seule fois pendant mon stage de 2 mois... Tu es pas encore tomber sur des vicelards | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Aide probleme de poids Mar 02 Oct 2012, 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide probleme de poids | |
| |
|
| |
| Aide probleme de poids | |
|