pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Lagny Mar 15 Jan 2008, 18:40 | |
| - lazouille a écrit:
- c vrai mais comme je pensais qu'elle prenait ton pseu pour poster y a eu confusion
Non, la miss elle est uniquement sur IS pour l'instant, pseudo "napapijri" | |
|
pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Lagny Mar 15 Jan 2008, 18:42 | |
| [quote="paillou"] - pipus a écrit:
- Rhaaa ben moi j'ai super mal tiré, 40 pts de moins que ce que je fais ces temps-ci. Bravo à vous et à Paillou qui est seconde si j'ai bien suivi, devant notre Fréd et derrière Mme Frangilli ? Paillou tu as tiré à côté de ma douce qui était en 1C ou 1D.
euh je sais pas si yavait quelqu'un d'aulnay en cible 1, mais en 2C, il y avait une madame aulnaysienne effectivement, qui n'avait pas mon niveau certes, mais qui se débrouillait! (par contre pour me rapeller du nom.... arf)
et di donc yavai beaucoup moins de monde dans les gradins le samedi que le dimanche... Ha ben ça doit être elle vu qu'elle était la seule femme d'aulnay du jour, je me trompe de cible........ ou alors c'est mon Jaco qui s'était rasé de près !?! Elle a mal tiré, elle est capable de faire mieux. Elle a déjà passé la barre des 500, elle.... rhaaa ! | |
|