| OT2 sous mac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OT2 sous mac Dim 14 Oct 2012, 18:18 | |
| bonsoir a tous comme j'en ai parler une fois sans trop de réponse je créé un sujet a se propos j'ai télécharger la nouvelle version OT2 pour mac (son nom exacte est SFAX)
mais pas moyen d'essayer la version trial dès que j'ouvre sfax une petite fenétre s'affiche avec 3 boutons "enter registration" "request registration" et "cancel"
et si je clic sur cancel ou request le logiciel se ferme.... quelqu'un a le même soucis? (évidement quelqu'un qui est sous mac) soucis un peut chiant car je trouve qu'avoir OT2 est un peut existentiel pour le TAA surtout pour moi qui essaie beaucoup de fléche et qui m'occupe un peut du matos des autres au club.... |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: OT2 sous mac Dim 14 Oct 2012, 18:47 | |
| Contacte pierrotBrisson, il est aussi un fan de la marque à la pomme des pc et je crois qu'il a pas mal cherché pour avoir OT2 sur sa machine... Au pire, tu peux installer un émulateur PC, ton Mac fonctionnera moins bien, mais tu auras OT2 | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: OT2 sous mac Dim 14 Oct 2012, 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OT2 sous mac Dim 14 Oct 2012, 20:12 | |
| - Illyan a écrit:
- Contacte pierrotBrisson, il est aussi un fan de la marque à la pomme des pc et je crois qu'il a pas mal cherché pour avoir OT2 sur sa machine...
Au pire, tu peux installer un émulateur PC, ton Mac fonctionnera moins bien, mais tu auras OT2 niark niark niark plutôt bruler en enfers non, plus sérieusement j'ai re-installer sfax mais en fait il fallait juste cliquer sur "request registration" et sa ouvrait un mail avec des milliers de numéro et de lettre et tu envoie se mail et une réponse automatique me parviens avec un code mais bon pas facile a trouver car je n'y pige rien au patois et qui plus est il n'y avait pas trop d'indication donc je suis en version d'essais 10 jours et je pense l'acheter par la suite car tréééééés utile |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: OT2 sous mac Dim 14 Oct 2012, 21:11 | |
| si tu a d autre soucis , et que tu est obliger de passer sous windows pour certain truc utilise boot camp instal un windobe dessus et ensuite tu pourra directement demarer les logiciel dob sous osx | |
|
| |
hardtokill Fleche Noire
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : Namur - Belgique Matériel : Mathews Z7xt Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: OT2 sous mac Dim 14 Oct 2012, 23:30 | |
| Pour infos, sur mac ça fonctionne très bien... j'ai la version 2.5.06 de SFAX depuis environ 2 mois, toutes les fonctions de la version "Windows" ne sont pas encore implémentée mais c'est fonctionnel
Plus besoin de passer par VMWARE ou Parallel desktop... adieu windobe
Que du bonheur
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OT2 sous mac Lun 15 Oct 2012, 06:56 | |
| yes moi je suis sur la 2.5.07 et comme tu dit sa a l'aire de tout bien fonctioner il me parait même un peut mieux organiser sinon tu la acheter ou c'est un crack? |
|
| |
hardtokill Fleche Noire
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : Namur - Belgique Matériel : Mathews Z7xt Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: OT2 sous mac Lun 15 Oct 2012, 12:40 | |
| En effet, j'aime mieux la disposition sous mac... moins de fioritures et surtout plus besoin d'avoir une machine virtuelle pour faire fonctionner windobe j'étais depuis pas mal de temps en contact avec larry Clague... en fait depuis que j'ai su qu'il travaillait à une version "mac" de SFA, ce qui fait que dès que la version a été stable il me l'a fait parvenir pour test et comme ça fonctionne ben je me suis payé la licence pour 1 an ! Par contre je dois le contacter concernent les mises à jours... Teddy | |
|
| |
Fab_44 Fleche Noire
Nombre de messages : 345 Age : 56 Localisation : Val d'Oise Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#. Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: OT2 sous mac Lun 15 Oct 2012, 13:04 | |
| Z'en êtes encore à la guéguerre PC/Mac ? Y'a pas un Linuxman dans le coin ? Histoire de mettre le bazar un peu plus ? | |
|
| |
hardtokill Fleche Noire
| Sujet: Re: OT2 sous mac Lun 15 Oct 2012, 13:07 | |
| c'est pas une gueguerre mais tant qu'a faire autant ne pas devoir jongler de l'un à l'autre... j'ai travaillé sur système "microsoft" depuis les début de windows... mais suis sur mac depuis 3 ou 4 ans et franchement je ne voudrais plus changer pour rien au monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OT2 sous mac | |
| |
|
| |
| OT2 sous mac | |
|