|
| Cékikalaplugrande? | |
|
+11abe Zorg drakken bleusaille Maxence Illyan NICO45 1% yoyo44 wood18 Vincent maverickrou 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Dim 14 Oct 2012, 20:16 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- Illyan a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
- Illyan a écrit:
- Pas três gros le dix poulie... Ça va pas être simple sans viseur...
En général on masque le jaune ou une partie du jaune, viser le point n'est pas le mieux
Sûr que sans viseur, tu va galérer le mieux sera pour toi de rester dans le jaune, après c'est du bonus si tu attrape le 10 Ouais je crois aussi, mais bon si on peut faire du 10 ça sera bien. Prends du gros tube, mais si déjà tu sors pas du jaune, tu accroche 540, pour un compound indécent, ça le fait bien (et tu risques de ne pas te faire des amis...)
Ensuite, si tu choppes un 10 c'est la cerise...mais avant de chercher le 10, cherche le jaune Pour ça je vais tirer mes tubes habituels, donc A/C/E, car vas y pour viser le jaune avec une pointe qui fait le diamètre du blason... Les points je m'en fous, c'est surtout pour tirer une fois autre chose, c'est sur que je ne veux pas non plus tout mettre à coter, mais ça fera un bon entrainement pour la saison nature. et puis aussi excuser moi des termes mais sa fait vraiment chier les ciblards de voir des "chasseurs" comme il le disent si bien qui vienne les chatouiller et faire presque autant de point mais sans viseur sa me rapelle début de saison première séance en salle je met la misére a un trés bon archer du club en instinctifs avec mon recurve alors qu'il tire depuis des années |
| | | maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Dim 14 Oct 2012, 20:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Dim 14 Oct 2012, 20:40 | |
| biensur qu'on se marre avec les coupain mais certains sont plus succeptible que d'autres et n'aiment pas se faire battre par des "chasseurs" mais moi c'est juste une ptite guéguére qui m'amuse fortement j'aime aller chatouiller les gens susceptible et puis de toute manière je ne fait partit d'aucun clan car je fait tout les concours 3D avec les copain mais je fait partit de la DRAP mais je reconnaît qu'il y a un fossé entre les deux "clan" enfin bref on a pourrit le post du monsieur qui était content de nous raconter ces performance |
| | | Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Dim 14 Oct 2012, 20:46 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- Illyan a écrit:
- Illyan a écrit:
En général on masque le jaune ou une partie du jaune, viser le point n'est pas le mieux
Sûr que sans viseur, tu va galérer le mieux sera pour toi de rester dans le jaune, après c'est du bonus si tu attrape le 10 Ouais je crois aussi, mais bon si on peut faire du 10 ça sera bien. Prends du gros tube, mais si déjà tu sors pas du jaune, tu accroche 540, pour un compound indécent, ça le fait bien (et tu risques de ne pas te faire des amis...)
Ensuite, si tu choppes un 10 c'est la cerise...mais avant de chercher le 10, cherche le jaune Pour ça je vais tirer mes tubes habituels, donc A/C/E, car vas y pour viser le jaune avec une pointe qui fait le diamètre du blason... Les points je m'en fous, c'est surtout pour tirer une fois autre chose, c'est sur que je ne veux pas non plus tout mettre à coter, mais ça fera un bon entrainement pour la saison nature. et puis aussi excuser moi des termes mais sa fait vraiment chier les ciblards de voir des "chasseurs" comme il le disent si bien qui vienne les chatouiller et faire presque autant de point mais sans viseur sa me rapelle début de saison première séance en salle je met la misére a un trés bon archer du club en instinctifs avec mon recurve alors qu'il tire depuis des années J'osais pas le dire, peur de me faire lincher, mais j'avous, on y va aussi pour faire chier les ciblards qui aime pas les archers parcours, et si en plus on peut leur mettre la misere... | |
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Dim 14 Oct 2012, 20:49 | |
| | |
| | | wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Dim 14 Oct 2012, 21:01 | |
| on peut revenir au sujet.... | |
| | | yoyo44 Fleche Noire
Nombre de messages : 225 Age : 50 Localisation : st hilaire de chaleons Matériel : podium x (40), V cline, Axcel acheive Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Lun 15 Oct 2012, 18:53 | |
| quand on débute et même apres, on cherche une zone de reussite, maintenant ce qui coute très cher et est même rédibitoire c'est la brosse ou les brosses. a l'entrainement, le premier objectif supprimer les brosses.
après c'est supprimer les 6 puis 7 puis 8 ... et le score monte naturellement vers 550 après là commence la bagare, avec la tête qui cogite de trop (genre je compte les points, fait des moyennes et spécule sur le résultat final dès la 5 eme volée), le travail sur des détails . | |
| | | NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Lun 15 Oct 2012, 19:09 | |
| [quote="vinz team HOYT"][quote="vincent_74500"] - vinz team HOYT a écrit:
- Illyan a écrit:
- Illyan a écrit:
Sûr que sans viseur, tu va galérer le mieux sera pour toi de rester dans le jaune, après c'est du bonus si tu attrape le 10 Ouais je crois aussi, mais bon si on peut faire du 10 ça sera bien. J'osais pas le dire, peur de me faire lincher, mais j'avous, on y va aussi pour faire chier les ciblards qui aime pas les archers parcours, et si en plus on peut leur mettre la misere... charlot va ..... Tu sais si les archers "cible" ont un peu de réticence vis à vis des archers de parcours, c'est à cause de types comme toi, qui se la pète en permanence, des types comme toi qui s'amusent à balancer ce genre de phrases sur les forums..... et en plus tu te crois surement intéressant .... allez tu as raison vas faire un tour en salle, ils vont t'apprendre à tirer ....... | |
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Lun 15 Oct 2012, 19:33 | |
| [quote="NICO45 1%"][quote="vinz team HOYT"] - vincent_74500 a écrit:
- Illyan a écrit:
- Illyan a écrit:
Sûr que sans viseur, tu va galérer le mieux sera pour toi de rester dans le jaune, après c'est du bonus si tu attrape le 10 Ouais je crois aussi, mais bon si on peut faire du 10 ça sera bien. J'osais pas le dire, peur de me faire lincher, mais j'avous, on y va aussi pour faire chier les ciblards qui aime pas les archers parcours, et si en plus on peut leur mettre la misere... charlot va ..... Tu sais si les archers "cible" ont un peu de réticence vis à vis des archers de parcours, c'est à cause de types comme toi, qui se la pète en permanence, des types comme toi qui s'amusent à balancer ce genre de phrases sur les forums..... et en plus tu te crois surement intéressant .... allez tu as raison vas faire un tour en salle, ils vont t'apprendre à tirer ....... Et ben y en a qui sont mal luné... Je dis faire chier, ça veut pas dire que je vais les emmerder au sens propre, mais parceque rien qu'en y allant ça les embêtes et en plus si tu tires pas avec la meme arme qu'eux c'est pire... De plus par chez nous si tu oses dire un seul mot à ton voisin tu te fais lincher, et en exemple le seul salle que j'ai fait un ancien m'a demandé d'attendre qu'il est fini de tirer pour tirer à mon tour car le bruit de mon arc le dérangeait, vive l'ambiance... Et oui tu ne connais le coin où moi je tire, donc ne juge pas si tu sais pas... Je me la pête, si tu veux. | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Lun 15 Oct 2012, 19:34 | |
- Illyan a écrit:
- Illyan a écrit:
Sûr que sans viseur, tu va galérer le mieux sera pour toi de rester dans le jaune, après c'est du bonus si tu attrape le 10 Ouais je crois aussi, mais bon si on peut faire du 10 ça sera bien. J'osais pas le dire, peur de me faire lincher, mais j'avous, on y va aussi pour faire chier les ciblards qui aime pas les archers parcours, et si en plus on peut leur mettre la misere... charlot va ..... Tu sais si les archers "cible" ont un peu de réticence vis à vis des archers de parcours, c'est à cause de types comme toi, qui se la pète en permanence, des types comme toi qui s'amusent à balancer ce genre de phrases sur les forums..... et en plus tu te crois surement intéressant .... allez tu as raison vas faire un tour en salle, ils vont t'apprendre à tirer ....... | |
| | | Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Lun 15 Oct 2012, 19:48 | |
- Illyan a écrit:
- Illyan a écrit:
Sûr que sans viseur, tu va galérer le mieux sera pour toi de rester dans le jaune, après c'est du bonus si tu attrape le 10 Ouais je crois aussi, mais bon si on peut faire du 10 ça sera bien. J'osais pas le dire, peur de me faire lincher, mais j'avous, on y va aussi pour faire chier les ciblards qui aime pas les archers parcours, et si en plus on peut leur mettre la misere... charlot va ..... Tu sais si les archers "cible" ont un peu de réticence vis à vis des archers de parcours, c'est à cause de types comme toi, qui se la pète en permanence, des types comme toi qui s'amusent à balancer ce genre de phrases sur les forums..... et en plus tu te crois surement intéressant .... allez tu as raison vas faire un tour en salle, ils vont t'apprendre à tirer ....... Clairement vrai... Même plus que vrai. J'ai commencé à aimer le 3D au contact de Jérémy Thierry en France, puis Levi Morgan aux USA. Soit le meilleur tireur 3D/Chasse au monde et le meilleur français/européen. Si j'ai pris autant de plaisir à écouter leurs enseignements, c'est grâce à leur simplicité et leur savoir. Jamais Levi ne m'a dit que le tir cible était nul ou qu'il allait venir faire chier les gens. Et pourtant on en a parlé un bon moment. Il a dit que c'était intéressant et qu'il s'y mettrait sérieusement un jour pour s'amuser et passer du bon temps avec les copains. Les paroles d'un vrai champion... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Lun 15 Oct 2012, 20:08 | |
| personnellement j'emplois souvent le terme faire chier les ciblards mais pour c'est plus amical qu'autre chose je ne dénigre personne et il serait bien bête de ma part de le faire car je joue dans les deux camp par contre les "réticences" comme tu dit nico j'ai pu remarquer quelle sont les mêmes des deux coter quand va cessé cette guerre cible VS parcours car au fond on fait tous le même sport |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Lun 15 Oct 2012, 20:39 | |
| vous savez s'il existe différentes largeurs de lame en 0;012 sur des TTSSII? |
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Lun 15 Oct 2012, 20:40 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- personnellement j'emplois souvent le terme faire chier les ciblards mais pour c'est plus amical qu'autre chose je ne dénigre personne et il serait bien bête de ma part de le faire car je joue dans les deux camp par contre les "réticences" comme tu dit nico j'ai pu remarquer quelle sont les mêmes des deux coter
quand va cessé cette guerre cible VS parcours car au fond on fait tous le même sport Vincent, ils n'interpretent les choses seulement comme ça les arrange, biensur que c'est un terme ironique et pas méchant surtout que on le sait tous le tir salle c'est là qu'on apprend les bases, mais faut croire qu'ils aiment mal interpreter les choses... C'est comme traiter de pretentieux quelqu'un comme moi qui est loin de faire des perf sur parcours , qui n'est pas foutu d'être régulier sur la saison, et qui a foiré tous ses France cette saison... C'est de l'humour ou de la méchanceté gratuite, et oui on peut interpreter les chose dans tous les sens... Sur ce on va peut être arrêter de pourrir le post. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Lun 15 Oct 2012, 20:45 | |
| |
| | | bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Lun 15 Oct 2012, 20:47 | |
| La cible semble facile de premier abord: "il me semble qu'elle est à 18 m", " il n'y a pas de devers", "pas de vent,""tu vois la zone?". .. ça, c'est valable la première compet' apres la saison parcours... ou tu y vas decontracté, no stress "c'est pas ta spécialité". ... et là tu vois les gars qui alignent, tranquilles, ... et puis tu veux mieux faire. ... et là tu comprends que eux savent tirer!!! | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Lun 15 Oct 2012, 20:51 | |
- vincent_74500 a écrit:
- personnellement j'emplois souvent le terme faire chier les ciblards mais pour c'est plus amical qu'autre chose je ne dénigre personne et il serait bien bête de ma part de le faire car je joue dans les deux camp par contre les "réticences" comme tu dit nico j'ai pu remarquer quelle sont les mêmes des deux coter
quand va cessé cette guerre cible VS parcours car au fond on fait tous le même sport Vincent, ils n'interpretent les choses seulement comme ça les arrange, biensur que c'est un terme ironique et pas méchant surtout que on le sait tous le tir salle c'est là qu'on apprend les bases, mais faut croire qu'ils aiment mal interpreter les choses...
C'est comme traiter de pretentieux quelqu'un comme moi qui est loin de faire des perf sur parcours , qui n'est pas foutu d'être régulier sur la saison, et qui a foiré tous ses France cette saison... C'est de l'humour ou de la méchanceté gratuite, et oui on peut interpreter les chose dans tous les sens...
Sur ce on va peut être arrêter de pourrir le post. Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu( et un peu quand même), c'est malheureusement l'impression générale que tu donnes de toi dans la grande majorité de tes interventions, sans doute à tord nous diras-tu, mais si j'ai pu donner l'impression de me servir de mon rôle de modo pour dire que j'avais raison sur tout et que tu t'es permis la remarque que c'est ce que tout le monde pensait tout bas, au moins reconnaitras-tu que tu passe toujours des messages sur un ton qui laisse à penser que tu es prétentieux et que tu sais mieux que les autres, même ceux qui sont des professionnels du Tir à l'arc... Je reprends mon rôle de modérateur tyrannique et omnipotent ce mercredi, mais juste avant que je fasses cette pause plus ou moins forcée, je tairais volontairement le nombre de rapport que j'ai eu à ton encontre...juste pour te faire enfin réaliser l'image que tu véhicule sur le forum. Sur ce, anticipant sur ma reprise, les débâts sont clos et je demande de reprendre le cours du sujet, sous peine de voir celui-ci verrouillé, de toutes façon celui-ci sera nettoyé par mes soins à ma reprise. La Modération qui va reprendre | |
| | | NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Lun 15 Oct 2012, 20:51 | |
- vincent_74500 a écrit:
quand va cessé cette guerre cible VS parcours car au fond on fait tous le même sport Vincent, ils n'interpretent les choses seulement comme ça les arrange, biensur que c'est un terme ironique et pas méchant surtout que on le sait tous le tir salle c'est là qu'on apprend les bases, mais faut croire qu'ils aiment mal interpreter les choses...
C'est comme traiter de pretentieux quelqu'un comme moi qui est loin de faire des perf sur parcours , qui n'est pas foutu d'être régulier sur la saison, et qui a foiré tous ses France cette saison... C'est de l'humour ou de la méchanceté gratuite, et oui on peut interpreter les chose dans tous les sens...
Sur ce on va peut être arrêter de pourrir le post. on inter prête rien du tout ..... aller un post pour se racheter dans le genre tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.........ne nous fera pas changer d'avis sur toi aller, je te donne pas une semaine avant de recommencer, chassez le naturel , il revient au galop..... oui, oui je persiste tu te la pète.. cette année tu n'a peut être pas fait de médaille, mais quand tu en avait fait une il faudrait retrouver tes posts, ce n'était pas l'humilité ( qui est la marque des champions), qui t'étouffait.... Tu crois que nous ne t'avons pas remarqué à Irigny, oui tu te la pète et je ne suis pas le seul à le dire ...... donc de l'humour, non avec toi pas envie, méchanceté gratuite , pas mon genre... réalité... et si c'était ça ....... donc avant que le sujet soit nettoyé, au moins tu sauras ce que je pense ne suis pas le seul, de ton comportement içi..
Dernière édition par NICO45 1% le Lun 15 Oct 2012, 21:02, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Lun 15 Oct 2012, 20:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Lun 15 Oct 2012, 21:00 | |
| |
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Lun 15 Oct 2012, 21:39 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- vincent_74500 a écrit:
Sur ce on va peut être arrêter de pourrir le post. on inter prête rien du tout ..... aller un post pour se racheter dans le genre tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.........ne nous fera pas changer d'avis sur toi aller, je te donne pas une semaine avant de recommencer, chassez le naturel , il revient au galop..... oui, oui je persiste tu te la pète.. cette année tu n'a peut être pas fait de médaille, mais quand tu en avait fait une il faudrait retrouver tes posts, ce n'était pas l'humilité ( qui est la marque des champions), qui t'étouffait.... Tu crois que nous ne t'avons pas remarqué à Irigny, oui tu te la pète et je ne suis pas le seul à le dire ...... donc de l'humour, non avec toi pas envie, méchanceté gratuite , pas mon genre... réalité... et si c'était ça ....... donc avant que le sujet soit nettoyé, au moins tu sauras ce que je pense ne suis pas le seul, de ton comportement içi.. Si avoir la chance d'aller au championnat de France c'est se la peter... | |
| | | drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Lun 15 Oct 2012, 22:59 | |
| aaah, je vois qu'il y aura toujours des adeptes de la mentalité de m... ou de l'intolérance, quelque soit le camp. Simple suggestion, ce n'est pas plus simple de concevoir le tir en l'arc comme étant avant tout le fait de SE faire plaisir, d'aller plus loin dans SES propres capacités, plutôt que ses sempiternelles guerres d'égo/de discipline/d'arme ? Dans l'esprit de partage d'un forum, je trouve cela particulièrement déplacé, d'autant plus que le post original d'un débutant heureux de sa perf a été allègrement pourri .... | |
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Lun 15 Oct 2012, 23:01 | |
| - drakken a écrit:
- aaah, je vois qu'il y aura toujours des adeptes de la mentalité de m... ou de l'intolérance, quelque soit le camp.
Simple suggestion, ce n'est pas plus simple de concevoir le tir en l'arc comme étant avant tout le fait de SE faire plaisir, d'aller plus loin dans SES propres capacités, plutôt que ses sempiternelles guerres d'égo/de discipline/d'arme ? Dans l'esprit de partage d'un forum, je trouve cela particulièrement déplacé, d'autant plus que le post original d'un débutant heureux de sa perf a été allègrement pourri .... Tu tapes sur qui là? | |
| | | drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Cékikalaplugrande? Lun 15 Oct 2012, 23:08 | |
| la guerre des vinz/vincent par exemple. pas de parti pris pour dire qui a raison ou tort, ce n'est simplement pas le lieu pour ce genre de propos, d'un côté comme de l'autre. A la limite, il y a la messagerie privée pour leurs mots d'amour... | |
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? Lun 15 Oct 2012, 23:24 | |
| - drakken a écrit:
- A la limite, il y a la messagerie privée pour leurs mots d'amour...
Ça fait un peu homosexuel(s) dit comme ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cékikalaplugrande? | |
| |
| | | | Cékikalaplugrande? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |