AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là

4 participants
AuteurMessage
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 345
Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#.

It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là Empty
MessageSujet: It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là   It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là EmptyVen 19 Oct 2012, 15:51

A force de lire le post sur "Le bon coin", j'ai un collègue qui a acheté pour 20 euros un vieil arc à poulies de marque "York", vous connaissez ? A priori, il a une vingtaine d'année, un 36", 80#, nu. It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là Vieux

Z'en pensez quoi ? Il pourrait encore trouver une corde ? (câble en acier semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule

Masculin Nombre de messages : 2217
Matériel : hoyt Pro comp élite XL

MessageSujet: Re: It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là   It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là EmptyVen 19 Oct 2012, 16:07

la corde est pas cassé ? il peux la mesuré ? je peux lui arranger ca Wink
Maxence
Administrateur
Maxence

Masculin Nombre de messages : 7480
Matériel : Un lecteur VHS

MessageSujet: Re: It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là   It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là EmptyVen 19 Oct 2012, 16:21

Fab_44 a écrit:
A force de lire le post sur "Le bon coin", j'ai un collègue qui a acheté pour 20 euros un vieil arc à poulies de marque "York", vous connaissez ? A priori, il a une vingtaine d'année, un 36", 80#, nu. It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là Vieux

Z'en pensez quoi ? Il pourrait encore trouver une corde ? (câble en acier semble-t-il)

80#...
Ton pote il envoie grave!
http://maxencemoine.free.fr
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire

MessageSujet: Re: It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là   It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là EmptyVen 19 Oct 2012, 16:38

bidibule a écrit:
la corde est pas cassé ? il peux la mesuré ? je peux lui arranger ca Wink

Alors non, elle n'est pas cassée mais vu l'age, il se demande s'il ne devrait pas la changer avant qu'elle ne lui pète à la guoule. Laughing

C'est gentil Bidibule, je met ta proposition de coté. Wink
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire

MessageSujet: Re: It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là   It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là EmptyVen 19 Oct 2012, 16:41

Maxence a écrit:
Fab_44 a écrit:

80#...
Ton pote il envoie grave!

Oui, je trouve aussi. Mais il trouvait son recurve 50# un peu léger. C'est d'ailleurs pour ça que je ne le contredit jamais.... Laughing

Il veut l'essayer ce week-end sans décocheur, je ne suis pas sur de le revoir avec tout ses doigts lundi matin. Laughing

Dernière édition par Fab_44 le Ven 19 Oct 2012, 16:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là   It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là EmptyVen 19 Oct 2012, 16:43

y'en a vraiment qui aiment perdre 20 euros Very Happy
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire

MessageSujet: Re: It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là   It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là EmptyVen 19 Oct 2012, 16:48

klaki a écrit:
y'en a vraiment qui aiment perdre 20 euros Very Happy

Bahhh ! Il fumera moins. It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là Bravo
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310

Masculin Nombre de messages : 4170
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON

MessageSujet: Re: It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là   It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là EmptyVen 19 Oct 2012, 16:57

Pas si sûr... Les arcs YORK étaient à la pointe de la technique au début des années 80. Les premiers à sortir des poignées usinées CNC, alors que les autres en étaient encore à des poignées moulées ou même à des poignées bois. Et en 85, ils avaient déjà des poignées ''shoot through'', bien avant HOYT... Et pour l'avoir fait il y a quelques années, un YORK des années 80 remonté avec des poulies modernes ( genre PSE Vector ) et des câbles synthétiques n'aurait pas l'air si démodé !

It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là York8310

It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là York8510
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire

MessageSujet: Re: It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là   It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là EmptyVen 19 Oct 2012, 17:12

chris13310 a écrit:
Et en 85, ils avaient déjà des poignées ''shoot through'', bien avant HOYT...

Merde ! Je vais relancer une guerre ici. Shocked Laughing

chris13310 a écrit:
Et pour l'avoir fait il y a quelques années, un YORK des années 80 remonté avec des poulies modernes ( genre PSE Vector ) et des câbles synthétiques n'aurait pas l'air si démodé !

Et sans changer les poulies, c’est possible de mettre des câbles synthétique ?
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310

Masculin Nombre de messages : 4170
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON

MessageSujet: Re: It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là   It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là EmptyVen 19 Oct 2012, 18:44

Fab_44 a écrit:
chris13310 a écrit:
Et en 85, ils avaient déjà des poignées ''shoot through'', bien avant HOYT...

Merde ! Je vais relancer une guerre ici. Shocked Laughing

chris13310 a écrit:
Et pour l'avoir fait il y a quelques années, un YORK des années 80 remonté avec des poulies modernes ( genre PSE Vector ) et des câbles synthétiques n'aurait pas l'air si démodé !

Et sans changer les poulies, c’est possible de mettre des câbles synthétique ?

Pas évident s' il n' y a pas de quoi les attacher sur les poulies... En général , c'est impossible. Il n' y avait que sur les derniers BROWNING où il y avait des pièces d'adaptation pour passe du câble acier au câble FastFlight.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là   It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là Empty

It's up to you, Old York, Old York ! (J'l'aime bien celle-là
Page 1 sur 1