| Présentation d'Ärcana | |
|
+11mmattila Vincent HadesDT Zorg bauer.40 bleusaille Illyan karthie13 Blackpearls95 zeusfaber Ärcana 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana Mer 24 Oct 2012, 18:30 | |
| | |
|
| |
Ärcana Nouveau!
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Nivelles Matériel : Recurve Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana Mer 24 Oct 2012, 19:01 | |
| déjà que je dois passer au compound-berk parce que j'ai accepté un cookie... en plus mon frère me le pique... C'EST UNE SANDALE ! (et une sandale gauche !!!)
blague par et pour geeks: Mon navigateur m'a demandé si je voulais accepter les cookies... j'aurais dû me douter d'un truc | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana Mer 24 Oct 2012, 19:20 | |
| - Ärcana a écrit:
- déjà que je dois passer au compound-berk parce que j'ai accepté un cookie... en plus mon frère me le pique... C'EST UNE SANDALE ! (et une sandale gauche !!!)
blague par et pour geeks: Mon navigateur m'a demandé si je voulais accepter les cookies... j'aurais dû me douter d'un truc Et oui, devant la force du coté obscur de la Force ( ) tu ne peux rien, nous avons infiltré ton navigateur et lentement, le virus va se distiller dans ton sang et ton âme, car en plus tu as un vecteur qui vit avec toi... | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana Mer 24 Oct 2012, 20:43 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana Mer 24 Oct 2012, 20:57 | |
| - mmattila a écrit:
- Illyan a écrit:
- Ärcana a écrit:
- déjà que je dois passer au compound-berk parce que j'ai accepté un cookie... en plus mon frère me le pique... C'EST UNE SANDALE ! (et une sandale gauche !!!)
blague par et pour geeks: Mon navigateur m'a demandé si je voulais accepter les cookies... j'aurais dû me douter d'un truc Et oui, devant la force du coté obscur de la Force ( ) tu ne peux rien, nous avons infiltré ton navigateur et lentement, le virus va se distiller dans ton sang et ton âme, car en plus tu as un vecteur qui vit avec toi... Obligé d'avoir recours à un virus pour avoir un peu séduction... quelle déchéance !!! si ce n'était pas si pathétique, je crois que ça me ferait même sourire... LES POULIES C LE MAL Ne cède pas à la pitié que peut t'inspirer cette bande de désespérés jeune Padawan, la lumière du classique est la seule voie que l'on peut suivre avec honneur.
enfin quand même, là, je commence à me sentir un peu esseulé... AU SECOURS, MOULEFRITE REVIENS !!!!! Pour toi ce n'est qu'une question de temps, regarde autour de toi tu as un des notres sous ton toit | |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana Mer 24 Oct 2012, 21:04 | |
| | |
|
| |
Ärcana Nouveau!
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Nivelles Matériel : Recurve Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana Mer 24 Oct 2012, 22:14 | |
| | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana Mer 24 Oct 2012, 22:20 | |
| - Illyan a écrit:
- mmattila a écrit:
- Illyan a écrit:
- Ärcana a écrit:
blague par et pour geeks: Mon navigateur m'a demandé si je voulais accepter les cookies... j'aurais dû me douter d'un truc Et oui, devant la force du coté obscur de la Force ( ) tu ne peux rien, nous avons infiltré ton navigateur et lentement, le virus va se distiller dans ton sang et ton âme, car en plus tu as un vecteur qui vit avec toi... Obligé d'avoir recours à un virus pour avoir un peu séduction... quelle déchéance !!! si ce n'était pas si pathétique, je crois que ça me ferait même sourire... LES POULIES C LE MAL Ne cède pas à la pitié que peut t'inspirer cette bande de désespérés jeune Padawan, la lumière du classique est la seule voie que l'on peut suivre avec honneur.
enfin quand même, là, je commence à me sentir un peu esseulé... AU SECOURS, MOULEFRITE REVIENS !!!!! Pour toi ce n'est qu'une question de temps, regarde autour de toi tu as un des notres sous ton toit Encore padawan moi même à l'époque et aveuglé par mon affection, je n'ai pas su voir le virus insidieux faire son oeuvre sur mon jeune fils. C'est dans la douleur que l'on devient fort, et je souffre chaque jour de voir mon fils réduit à l'obscurité alors je deviens plus fort chaque jour... CRAIGNEZ MOI !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bibi78500 Fleche Noire
Nombre de messages : 215 Age : 55 Localisation : Sartrouville Matériel : PSE SUPRA , Stab arc systeme V-cline carbone , Viseur AXCEL AX3000 Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana Sam 27 Oct 2012, 22:00 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana Ven 02 Nov 2012, 15:59 | |
| Ne sombre pas du côté obscur des bouffeurs de cookies, des Jedi de la Répiblique sont là pour t'aider à combattre le mal | |
|
| |
Ärcana Nouveau!
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana Lun 12 Nov 2012, 13:27 | |
| Première compétition pour moi, le 10 novembre 2012, à Lierneux (ADL). Sur une 40*40, j'ai fait 434/600... je suis assez content de moi pour une première fois après 1 mois de tir. J'ai encore beaucoup à faire pour m'améliorer, mais j'estime que c'est un départ acceptable ^^ et puis zut, c'est ma première fois, et ca m'a vraiment éclaté ^^ voici une tite photo de ma cible après la première série | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana Lun 12 Nov 2012, 19:46 | |
| Bienvenue à toi et respect pour la présentation .Pour les histoires de camisole, tu vas vite comprendre , et toutes mes condoléances pour ton ordi infecté qui va se mettre à cuisiner des cookies ^^. Ensuite je ne critique pas car je n'ai jamais dit que je ne succomberai jamais face à cet appel ,mea culpa (non mf pas la tête)!! | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana Lun 12 Nov 2012, 23:33 | |
| [quote="Rémi22"]Bienvenue à toi et respect pour la présentation .Pour les histoires de camisole, tu vas vite comprendre , et toutes mes condoléances pour ton ordi infecté qui va se mettre à cuisiner des cookies ^^. Ensuite je ne critique pas car je n'ai jamais dit que je ne succomberai jamais face à cet appel ,mea culpa (non mf pas la tête)!! quote] laisse toi aller Rémi22 et écoute l'appel des Coockies ils sont bons et chauds et il y en a plein des nouveaux poulies pour 2013 alors que les nouveautées Classique... allez viens rejoind nous !!! | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana Mar 13 Nov 2012, 20:21 | |
| Ah non alors! C'est pas demain la veille que je vais tirer poulie mais un jour...^^ | |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana Mar 13 Nov 2012, 20:33 | |
| Demain est un jour............ | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana Mar 13 Nov 2012, 20:55 | |
| - Rémi22 a écrit:
- Ah non alors! C'est pas demain la veille que je vais tirer poulie mais un jour...^^
en l'absence de palourdepatate, je crois que je vais prendre sur moi de te remontrer la lumière... et de la faire rentrer bien profondément dans ton crane ! | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana Mer 14 Nov 2012, 18:42 | |
| Je n'ai rien contre les poulies c'est pour ça que je dis qu'il n'est pas exclu que je n'en utilise pas un jour mais pas avant heuuu longtemps .Ensuite même passé du côté sombre, je ne crois pas perdre définitivement de vue la lumière (comme ça je fais râler les 2 côtés) . | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana Mer 14 Nov 2012, 18:47 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana Jeu 15 Nov 2012, 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Ärcana | |
| |
|
| |
| Présentation d'Ärcana | |
|