| Réglage arc classique / équilibrage des flèches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigloof Nouveau!
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : Perigueux (24) Matériel : SF Forged + en BB et SF Elite+ en classique, branches SF Elite+ 70 28# Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Réglage arc classique / équilibrage des flèches Sam 27 Oct 2012, 19:41 | |
| Bonjour, Voulant régler mon arc, et n'étant pas très expérimenté, j'étudie les réglages à effectuer. Très souvent, il est indiqué d'utiliser des flèches avec et sans empennage et de travailler à partir de leurs positions respectives.
Assez souvent, il est indiqué que les flèches sans empennage doivent avoir le même équilibre que les flèches emplumées.
Et c'est là ma question : comment obtenir le même équilibre sans les plumes ? (Je traduis "équilibre" par le point d'équilibre à la même distance de la pointe, par exemple, sur les deux flèches) | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Réglage arc classique / équilibrage des flèches Sam 27 Oct 2012, 19:45 | |
| Un peu de ruban adhésif enroulé à la place des empennes ça devrait marcher.
Dernière édition par Illyan le Sam 27 Oct 2012, 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
compoundattitude Fleche Noire
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : agde Matériel : Phenom SD Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Réglage arc classique / équilibrage des flèches Sam 27 Oct 2012, 19:46 | |
| Et le point à la fin de la phrase stp. ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : agde Matériel : Phenom SD Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Réglage arc classique / équilibrage des flèches Sam 27 Oct 2012, 19:46 | |
| Finalement je ferais un bon modo | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Réglage arc classique / équilibrage des flèches Sam 27 Oct 2012, 19:49 | |
| - compoundattitude a écrit:
- Et le point à la fin de la phrase stp. ;-)
C'est pas tant pour faire respecter l'orthographe générale sur le forum mais pour que TOUS les titres soient harmonisés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage arc classique / équilibrage des flèches Sam 27 Oct 2012, 19:52 | |
| Merci pour la réponse sinon on allait passer notre vie a faire des modération sur de l'orthographe ce qui selon pourra nuire aux débats et échange d'idées qui est le but d'un forum. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Réglage arc classique / équilibrage des flèches Sam 27 Oct 2012, 19:55 | |
| - compoundattitude a écrit:
- Merci pour la réponse sinon on allait passer notre vie a faire des modération sur de l'orthographe ce qui selon pourra nuire aux débats et échange d'idées qui est le but d'un forum.
Yep pour l'orthographe je m'en fiche un peu. Quand c'est super mal écrit je ne lis pas de toute manière. La majuscule aux titres n'est qu'une histoire de forme | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage arc classique / équilibrage des flèches | |
| |
|
| |
| Réglage arc classique / équilibrage des flèches | |
|