| Réglage arc classique / équilibrage des flèches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigloof Nouveau!
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : Perigueux (24) Matériel : SF Forged + en BB et SF Elite+ en classique, branches SF Elite+ 70 28# Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Réglage arc classique / équilibrage des flèches Sam 27 Oct 2012, 19:41 | |
| Bonjour, Voulant régler mon arc, et n'étant pas très expérimenté, j'étudie les réglages à effectuer. Très souvent, il est indiqué d'utiliser des flèches avec et sans empennage et de travailler à partir de leurs positions respectives.
Assez souvent, il est indiqué que les flèches sans empennage doivent avoir le même équilibre que les flèches emplumées.
Et c'est là ma question : comment obtenir le même équilibre sans les plumes ? (Je traduis "équilibre" par le point d'équilibre à la même distance de la pointe, par exemple, sur les deux flèches) | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Réglage arc classique / équilibrage des flèches Sam 27 Oct 2012, 19:45 | |
| Un peu de ruban adhésif enroulé à la place des empennes ça devrait marcher.
Dernière édition par Illyan le Sam 27 Oct 2012, 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
compoundattitude Fleche Noire
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : agde Matériel : Phenom SD Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Réglage arc classique / équilibrage des flèches Sam 27 Oct 2012, 19:46 | |
| Et le point à la fin de la phrase stp. ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : agde Matériel : Phenom SD Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Réglage arc classique / équilibrage des flèches Sam 27 Oct 2012, 19:46 | |
| Finalement je ferais un bon modo | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006