Apparemment c'est pour chasser...312 fps c'est suffisant et c'est plus facilement maitrisable pour un débutant.
Au passage, j'avais un arc à 310 fps avec un abaque suffisant pour tirer mon épingle du jeu en parcours...
Bon pour en revenir à Quest, c'est une marque de G5, au même titre que Prime. Je dirais plus que Prime est la marque Haut de gamme de G5 plutôt que Quest soit la sous-marque de G5....
Je connais bien le Torch (une amie tire avec et la femme d'un archer du club en a un aussi), bon petit arc, belle finition, les couleurs sont super.
Si le Rogue est de la même trempe que le torch (qui est le short frame bow de la marque), un bon petit arc avec un rapport qualité prix intéressant.
Pour en revenir aux arcs courts: beaucoup d'arc sont de nos jours sous les 34" et sont très stables et peu sensibles au torque (qui est induit par l'archer et un band court plutôt)...ne pas encore une fois sombrer dans les préjugés. Si c'est pour faire du FITA, un arc de 31" sur un gars avec 30" d'allonge aura sans doute des soucis...mais à 25/26" d'allonge, beaucoup moins...il faut relativiser...