| Plastron pour femme | |
|
+4Maxence Zorg Blackpearls95 oeildenuit68 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oeildenuit68 Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Issenheim Matériel : Arc Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Plastron pour femme Dim 28 Oct 2012, 14:01 | |
| Bonjour à tous!
Je voulais avoir votre avis sur les plastrons pour femme qui ont beaucoup à protéger! Pour le moment je tir sans, n'ayant pas trouvé un plastron à ma taille. Ça ne me gêne pas! Pensez-vous qu'il m'en faudra par la suite? Est ce que si ce na me gêne pas pour le moment, c'est que je n'en n’aurai jamais besoin? Sinon est ce que quelqu’un connais une marque de plastron qui en fait des spécial grande poitrine? (pour donner une idée en sous vêtement je fait du 90E)
Merci de votre aide!
| |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Plastron pour femme Dim 28 Oct 2012, 14:10 | |
| faudrai demandé a amazone elle est bien placé pour te répondre la dessus je pense sinon au club on a une débutante avec une forte poitrine aussi (Calmer vous les pervers!!!) et elle a un plastron SF et elle en ai satisfaite | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Plastron pour femme Dim 28 Oct 2012, 17:02 | |
| Là ça ne te gêne pas: mais es-tu sûre que ça ne gêne pas ton tir ? Corde en appui ou qui frotte ? Est-ce que que quelqu'un dans ton club a pu le constater ?
Sinon +1, comme dit Blackpearls95 ^^ | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Plastron pour femme Dim 28 Oct 2012, 17:06 | |
| - oeildenuit68 a écrit:
- pour donner une idée en sous vêtement je fait du 90E
MAGNIFIQUE ENTREE SUR AO. Épique. Indescriptible. Imbattable. Ils en ont fantasmé pendant des années, et tu viens de le faire. J'aurais jamais cru lire ça sur AO un jour! | |
|
| |
Clem-63 Fleche Noire
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Romagnat (63) Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Plastron pour femme Dim 28 Oct 2012, 18:16 | |
| alors je repondrai a la place de ma femme :
elle tire avec son plastron d'escrime.ça comprime pas la poitrine, c'est rigide et leger
certe c'est plus le meme budget, mais ça lui va et elle est sur un 96E donc bon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Plastron pour femme Dim 28 Oct 2012, 18:21 | |
| | |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Plastron pour femme Dim 28 Oct 2012, 18:47 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Plastron pour femme Dim 28 Oct 2012, 18:56 | |
| - Amazone a écrit:
- Tu as le plastron Enighma qui est Top pour cela.
Il est dessiné comme un soutien gorge et existe en modèle homme et modèle femme. Attention, il taille un peu petit quand mëme ; S'il t'intéresse tu le trouveras ici http://amazonearcherie.fr/boutique/product.php?id_product=3179 Mais tu l'as, car sur ton site il apparait comme n'est plus en stock ? | |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Plastron pour femme Dim 28 Oct 2012, 19:06 | |
| Je viens d'en recevoir, faut que je remette à jour ... | |
|
| |
Zorg Animateur
| |
| |
drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Plastron pour femme Dim 28 Oct 2012, 20:15 | |
| - Citation :
- Il est dessiné comme un soutien gorge et existe en modèle homme
A mon avis, ma femme va faire la gueule si je ramène un soutien gorge pour homme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plastron pour femme Dim 28 Oct 2012, 20:18 | |
| - drakken a écrit:
-
- Citation :
- Il est dessiné comme un soutien gorge et existe en modèle homme
A mon avis, ma femme va faire la gueule si je ramène un soutien gorge pour homme ... Sa depend si ta une belle paire !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plastron pour femme Dim 28 Oct 2012, 21:30 | |
| photo?
ça pourrait nous aider pour mieux te répondre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plastron pour femme Dim 28 Oct 2012, 21:42 | |
| - klaki a écrit:
- photo?
ça pourrait nous aider pour mieux te répondre
INCORIGIBLE!! |
|
| |
Zorg Animateur
| |
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Plastron pour femme Dim 28 Oct 2012, 22:05 | |
| Bon je vais me griller la.... mais +1 klaki lol | |
|
| |
oeildenuit68 Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Issenheim Matériel : Arc Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Plastron pour femme Lun 29 Oct 2012, 00:18 | |
| Vérification faite, la corde ne me touche pas! Je vais tout de même prendre note des modèles que vous m'avez conseiller, on ne sais jamais! Concernant les remarques qui ont été dites ... je dirai que j'en ai vu des pires et comme je suis de nature optimiste, je vais prendre ça comme un compliment. Mais c'est vrai que si ça peu être un fantasme pour certains hommes, je dirai qu'ils idéalisent un peu trop la chose. A moins de faire comme Pamela Anderson où sa poitrine issu de la chirurgie lui sert de flotteur, les seins d'une femmes subit malheureusement le coup de la gravité, nécessite de la lingerie hors de prix et gêne pour certaines activité comme le tir à l'arc! Alors messieurs qui bavez devant notre décolleté, remplissez donc deux ballons de baudruche de flotte que vous vous attachez autour de votre cou de façon à les avoir sur le devant de la poitrine. Maintenant essayez de faire vos activités quotidiennes et de tirer! C'est embêtant n'est ce pas? Merci pour les infos, je demanderai encore à mon club! A bientôt Oeil de nuit | |
|
| |
drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Plastron pour femme Lun 29 Oct 2012, 00:40 | |
| j'adore le ton de la réponse avec le coup des ballons remplis d'eau. .. | |
|
| |
oeildenuit68 Nouveau!
| Sujet: Re: Plastron pour femme Lun 29 Oct 2012, 00:43 | |
| ;-) C'est ce qui ressemble le plus! Je suis habitué à être comme ça. Mais les personnes qui ne savent pas ne se rende pas compte de ce que ça représente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plastron pour femme Lun 29 Oct 2012, 06:04 | |
| Bonjour, je pense que c'est de l'inconscience de la part des formateurs des clubs de laisser les femmes tirer à l'arc sans plastron. Et ce quelque soit la taille de la poitrine. Un claquement de corde fera aussi mal sur les petites, les moyennes ou les fortes poitrines. Principe de précaution, il vaut mieux tirer avec un plastron qui ne sert à rien que de prendre le risque d'une expérience douloureuse. Celui que préconise Amazon est visiblement (c'est l'avis des filles qui l'utilisent chez nous) très bien fait.
J'ai bien aimé ta réponse, bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plastron pour femme Lun 29 Oct 2012, 09:44 | |
| Rooooooooooooooooooooo Certains qui ont le profil poulie (sans forcément tirer poulie) portent également des ballons d'eau naturellement. Sinon, un pti conseil. Un bon plastron et un bon soutif de sport sont nécessaires en campagne, notamment sur les cibles descendantes djà vu des arrachages de bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plastron pour femme Lun 29 Oct 2012, 10:11 | |
| - klaki a écrit:
- Rooooooooooooooooooooo
Certains qui ont le profil poulie (sans forcément tirer poulie) portent également des ballons d'eau naturellement.
Sinon, un pti conseil. Un bon plastron et un bon soutif de sport sont nécessaires en campagne, notamment sur les cibles descendantes
djà vu des arrachages de bout Que les cibles montent ou descende sa ne doit rien changer si tu a la bonne posture... ton bassin doit basculer pour suivre la pente et non pas juste le bras d'arc |
|
| |
Amazone Professionnel
| Sujet: Re: Plastron pour femme Lun 29 Oct 2012, 10:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plastron pour femme Lun 29 Oct 2012, 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plastron pour femme Lun 29 Oct 2012, 20:36 | |
| |