| 16 & 17 Mars tir Campagne à Montreuil sous Bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lannefab Nouveau!
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Montreuil Matériel : HOYT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: 16 & 17 Mars tir Campagne à Montreuil sous Bois Sam 24 Nov 2012, 22:04 | |
| Enfin un campagne organisé dans le 93 Une grande première pour la 1 ère Compagnie d'arc de Montreuil Une bonne action aussi puisque tous les bénéfices seront reversés à l'UNSS Jean Jaurès de Montreuil Le mandat arrivera très bientôt Réservez votre WE on sera ravi de vous y retrouver | |
|
| |
lannefab Nouveau!
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Montreuil Matériel : HOYT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: 16 & 17 Mars tir Campagne à Montreuil sous Bois Mar 19 Fév 2013, 21:29 | |
| | |
|
| |
Scrat Fleche Noire
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Antony Matériel : Hoyt Matrix G3 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: 16 & 17 Mars tir Campagne à Montreuil sous Bois Jeu 21 Fév 2013, 19:53 | |
| Modifié ? Mais ça reste entièrement dans l'enceinte du lycée ? | |
|
| |
lannefab Nouveau!
| Sujet: Re: 16 & 17 Mars tir Campagne à Montreuil sous Bois Jeu 21 Fév 2013, 23:48 | |
| oui toujours dans le college les blasonss et les distances seront modifiés mais pas le parcour | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: 16 & 17 Mars tir Campagne à Montreuil sous Bois Jeu 21 Fév 2013, 23:58 | |
| Si pas de chéque on fait comment ? | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: 16 & 17 Mars tir Campagne à Montreuil sous Bois Ven 22 Fév 2013, 07:51 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- Si pas de chéque on fait comment ?
Ben tu tires pas!!! et prochain Campagne de le centre commercial RosnyII !!! | |
|
| |
lannefab Nouveau!
| Sujet: Re: 16 & 17 Mars tir Campagne à Montreuil sous Bois Ven 22 Fév 2013, 09:38 | |
| Heuuuu pour Rosny II c'est pas encore prévu mais on peu y reflechir...... Pour le cheque ben c'est pas grave il suffit de nous envoyer un mail avec nom prenom licence arme depart souhaité et de nous préciser que le reglement se fera sur place. Comme je suis gentil je réserve la place
voili voilou on est pas compliqué chez nous..... | |
|
| |
Scrat Fleche Noire
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Antony Matériel : Hoyt Matrix G3 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: 16 & 17 Mars tir Campagne à Montreuil sous Bois Mar 12 Mar 2013, 20:53 | |
| ça risque d'être sport si ça ressemble samedi à ce que je vois par ma fenêtre ce soir ^^ | |
|
| |
lannefab Nouveau!
| Sujet: Re: 16 & 17 Mars tir Campagne à Montreuil sous Bois Mer 13 Mar 2013, 12:53 | |
| malheureusement ca sera moins sport vu le temps prévu. Ce sera humide mais probablement sans neige ...... tant pis on fera un effort la prochaine fois si il y a une prochaine fois | |
|
| |
Scrat Fleche Noire
| Sujet: Re: 16 & 17 Mars tir Campagne à Montreuil sous Bois Mer 13 Mar 2013, 18:31 | |
| Neige artificielle !! =P On tire aussi dans le collège même ? couloirs etc.. ? | |
|
| |
lannefab Nouveau!
| Sujet: Re: 16 & 17 Mars tir Campagne à Montreuil sous Bois Mer 13 Mar 2013, 20:43 | |
| non pas de neige artificielle, pas non plus de tir a l'interieur du collège (en tout cas pour cette année) apres si on en fait un autre on verra ce qu'il est possible de faire mais la en 3 mois c’était pas possible de faire autrement. et en plus c'est une premiere pour nous et le terrain nous etait totalement inconnu mais on a deja deux trois idée pour faire plus drole
En tout cas le parcours est monté la neige nous génera pas et il reste meme de la place le samedi pour ceux qui souhaitent. | |
|
| |
Scrat Fleche Noire
| Sujet: Re: 16 & 17 Mars tir Campagne à Montreuil sous Bois Lun 18 Mar 2013, 19:09 | |
| Je n'ai pas eu le temps de remplir la petite fiche aussi je viens vous donner ici mes petites remarques, ce ne sera pas très long ^^ Le principal sujet pour moi compound sera évidemment la ciblerie, qui fut un enfer pour nos flèches (très dures à retirer et un vilain dépôt de mousse collé sur le tube, seules les grandes cibles noires étaient sympa, nos tubes ressortaient propres et sans grande difficulté) Le deuxième et dernier point pour moi, il faudrait peut être (si c'est possible) mettre un peu d'originalité dans la disposition des cibles, mais je me doute que cela ne doit pas être simple dans un espace urbain... Une dernière petite question, les résultats seront disponibles bientôt ? Encore merci pour votre initiative, on manque cruellement de campagne en ile de France, et le vôtre fut bien sympa en plus d'être si proche de Paris NB : Chez moi en 15 minutes !! | |
|
| |
lannefab Nouveau!
| Sujet: Re: 16 & 17 Mars tir Campagne à Montreuil sous Bois Mar 19 Mar 2013, 11:56 | |
| Bonjour, merci pour ton retour Scrat, merci aussi à tous les archers qui sont venus tirer pas moins de 145 en fait. Pour information les résultats sont sur le site de la Fédé depuis ce matin (j'ai oublié de le faire dimanche soir.... trop claqué) on a commencé à analyser les retours fait.
Déja premier retour quasi général tout le monde etait plutot content d'avoir un campagne si proche, le milieu urbain a séduit. on fera un retour plus complet rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16 & 17 Mars tir Campagne à Montreuil sous Bois | |
| |
|
| |
| 16 & 17 Mars tir Campagne à Montreuil sous Bois | |
|