| Allonge votre avis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Allonge votre avis... Dim 25 Nov 2012, 00:08 | |
| Je me pose la question suivante, j'hésite à rajouter 1/2 pouce en + , vos avis éclairés ??? | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Allonge votre avis... Dim 25 Nov 2012, 00:35 | |
| Qu'est-ce qui te pousse à te poser la question ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Allonge votre avis... Dim 25 Nov 2012, 00:45 | |
| - Zorg a écrit:
- Qu'est-ce qui te pousse à te poser la question ?
bonne question ??? je dirais poussée dans la poignée...une sensation un peu bizarre qui me pousse à vouloir pousser plus dans la poignée ... difficile à expliquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allonge votre avis... Dim 25 Nov 2012, 01:56 | |
| tes cams sont reglables ? ba essaie |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Allonge votre avis... Dim 25 Nov 2012, 08:31 | |
| ton bras d'arc me semble plutot bien, tu as la possibilité de repartir aisément l'équilibre des forces devant/arriere. Le bras en hyper extension est (pour ma part) souvent source de merde médicales et/ou de traction arriere totalement inadaptée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allonge votre avis... Dim 25 Nov 2012, 08:34 | |
| - klaki a écrit:
- tes cams sont reglables ? ba essaie
on me prête un jeu de modules pour essayer - antraxe78 a écrit:
- ton bras d'arc me semble plutot bien, tu as la possibilité de repartir aisément l'équilibre des forces devant/arriere. Le bras en hyper extension est (pour ma part) souvent source de merde médicales et/ou de traction arriere totalement inadaptée.
pas faux ..... en fait il faut vraiment que je travaille sur mon calage dans la poignée ... | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Allonge votre avis... Dim 25 Nov 2012, 10:19 | |
| le calage dans la poignée mon dieu que de taff, suis aussi dans cette recherche pour l'instant du coup j ai des pb de hauteurs (un coup haut un coup bas etc etc)
le bt a totalement résolu le latéral mais pour le restant suis sur la piste du saint graal .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Allonge votre avis... Mar 04 Déc 2012, 23:08 | |
| Bon, je viens d'essayer avec les modules que l'on m'a prêté, soit un demi pouce en plus... Premières sensations très positives, j'ai l'impression d'avoir une meilleure poussée et surtout d'être plus stable....et un meilleur calage autre point positif, étant donné que je suis sur un module 26/27,5, là je me retrouve à 27,5, donc meilleur travail de l'arc ... bon là j'ai rajouté un demi pouce ... en fait à peine car j'ai mis un grip de raquette sur la poignée, je n'aime pas le coté froid de la poignée l'hiver et j'ai peur d'avoir la main qui glisse l'été ... tout ça à confirmer sur 2/3 entrainements ....
Dernière édition par NICO45 1% le Mar 04 Déc 2012, 23:20, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Allonge votre avis... Mar 04 Déc 2012, 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allonge votre avis... Mar 04 Déc 2012, 23:12 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Allonge votre avis... Mar 04 Déc 2012, 23:13 | |
| Je préférais sur la première photo. On sentait plus de maitrise dans l'arc. Sur la seconde, on dirait que tu es un poil sur l'arrière et avec la fatigue tu risques d'en baver plus facilement. Après, c'est à toi de voir avec ton feeling perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Allonge votre avis... Mar 04 Déc 2012, 23:18 | |
| - Maxence a écrit:
- Je préférais sur la première photo. On sentait plus de maitrise dans l'arc.
Sur la seconde, on dirait que tu es un poil sur l'arrière et avec la fatigue tu risques d'en baver plus facilement. Après, c'est à toi de voir avec ton feeling perso bon là c'est un pote qui m'a pris en photo sur mes premières volées ..... sur la fin c'était vraiment bien et de très bonnes sensations .... tout ça à valider sur plusieurs séances histoire de voir sur la durée .... | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Allonge votre avis... Mar 04 Déc 2012, 23:28 | |
| Pareil que le mec plus haut "teamhoyt"... reprend des photos quand tes bien chaud pour voir mais sur la première version on te sens bien calé et sur les autres un peu a la Brisson Wilde sur l'arrière après a toi de voir Ps : tu fera gaffe on ta piqué des cheveux sur le crâne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allonge votre avis... Mer 23 Jan 2013, 09:38 | |
| tu as avancer dans tes recherches d'allonge ? car je dirais comme les coupaing, je te sent plus puissant, plus dans le la maitrise de l'arc sur la premiére alors que sur la derniére j'ai l'impression que tu es passif ... |
|
| |
| Sujet: Re: Allonge votre avis... Mer 23 Jan 2013, 10:44 | |
| - julien22 a écrit:
- tu as avancer dans tes recherches d'allonge ? car je dirais comme les coupaing, je te sent plus puissant, plus dans le la maitrise de l'arc sur la premiére alors que sur la derniére j'ai l'impression que tu es passif ...
pas eu trop le temps de sortir mon jouet ces derniers temps mais en fait, je suis repassé sur les premiers modules. Par contre je pense avoir trouvé ce qui me chagrinait, c'est plus un travail sur la prise du déco et le placement de mes jambes ..... Bon je verrais ça ce we, normalement un 3D, le hic normalement pas le temps de toucher à l'arc avant et vu mon grand entrainement actuel ça risque d'être rock n roll ....... | |
|
| |
greg92350 Fleche Noire
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Chennevière Matériel : Pro Comp Elite black out home made Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Allonge votre avis... Sam 02 Fév 2013, 12:50 | |
| - Maxence a écrit:
- Je préférais sur la première photo. On sentait plus de maitrise dans l'arc.
Sur la seconde, on dirait que tu es un poil sur l'arrière et avec la fatigue tu risques d'en baver plus facilement. Après, c'est à toi de voir avec ton feeling perso Tout a fait d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allonge votre avis... | |
| |
|
| |
| Allonge votre avis... | |
|