| Nouveau site PJ Deloche ! | |
|
+5Aydindhril Rémi22 chdek malice Pierrot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierrot Fleche Noire
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Planète Terre, ou pas...Ca dépend.. Matériel : Bidule avec rouages qui va vite... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Nouveau site PJ Deloche ! Dim 30 Déc 2012, 18:56 | |
| Après le blog, le site web pour toujours plus de news, d'actus matos, de trucs et astuces sur l'arc à poulies et le haut niveau. Pour ceux qui ne connaissait pas encore mon blog, je vous invite à venir découvrir cet espace pour mieux vous aider dans votre quête des 10 et du plaisir ! A bientôt ! www.pjdeloche.com | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau site PJ Deloche ! Lun 31 Déc 2012, 10:02 | |
| | |
|
| |
chdek Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 59 Localisation : AURA 26 Matériel : Poulie Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau site PJ Deloche ! Lun 31 Déc 2012, 11:36 | |
| Quelques heures de lecture où chaque détail compte pour optimiser la compréhension et la pratique du TAL en arc à poulies. Certaines questions sur AO devraient trouver leurs réponses naturellement, à condition de faire abstraction du "tout cuit servi dans la gamelle chez maman", eh oui ! C'est pas facile . Enfin un pro qui se livre totalement ! Profitez ! C'est du caviar D'autres articles viendront .... Le site est en perpétuelle MAJ, consultez le periodiquement, (abonnez vous à la newslettter) , focalisez vous sur des details, posez vous les bonnes questions ... Faites tomber vos certitudes personnelles , soyez souples psychologiquement et testez... Un conseil : pour les reglages de A à Z, imprimez une version papier et gardez la dans la malette ! Bonnes fêtes à tous Bizzz Pierrot, et MERCI !!!!!! Pour ce nombre d'heures incalculable pour aboutir à une lisibilité simple sans tomber dans le "achetez ça c'est ce qu'il y a de mieux".....
Dernière édition par chdek le Lun 31 Déc 2012, 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Nouveau site PJ Deloche ! Lun 31 Déc 2012, 11:40 | |
| Génial!! même si il n'y a que du réglage pour poulies (ce que je ne peux pas te reprocher) on y trouve à boire et à manger pour le tir à l'arc en général que ce soit au niveau technique, mental etc etc jusqu'au montage des plumes. J'aime beaucoup . | |
|
| |
Aydindhril Fleche Noire
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Yvelines Matériel : Hoyt pce red fusion Date d'inscription : 22/12/2012
| |
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau site PJ Deloche ! Lun 31 Déc 2012, 12:10 | |
| ma bible de référence..... quand je cherche à régler mon matos, allez hop un ptit tour sur le site de PJ et c'est très rare que je ne trouve pas les réponses à mes questions. Au pire un message sur facebook et la réponse ne tarde pas à suivre. Merci pierrot pour ce que tu fais pour nous et ta disponibilité | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau site PJ Deloche ! Lun 31 Déc 2012, 12:13 | |
| Rien a ajouter il est bien ce petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site PJ Deloche ! Lun 31 Déc 2012, 12:27 | |
| Merci Pierrot !!
Il est bon, il écrit bien, il est sympa, en plus il est beau. |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau site PJ Deloche ! Lun 31 Déc 2012, 12:36 | |
| - klaki a écrit:
- Merci Pierrot !!
Il est bon, il écrit pas bien, il est sympa, en plus il est beau. Merci merci klakiounette <3 <3 <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site PJ Deloche ! Lun 31 Déc 2012, 14:22 | |
| Le blog était trés trés bien, le site est de la même veine.
Ce genre de lecture met le sportif de très haut niveau à porté de l'archer de base que je suis, et c'est énorme. J'aimerais bien être de ceux qui ont pu faire un séminaire avec lui. |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau site PJ Deloche ! Mar 01 Jan 2013, 09:35 | |
| Que de louanges pour le site comme pour l'archer... méritées ! Merci, continue à faire vivre ce site, et bonnes flèches pour 2013 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site PJ Deloche ! | |
| |
|
| |
| Nouveau site PJ Deloche ! | |
|