| les malheurs de paillou | |
|
+4Le touriste LestatSan paillou aurore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: les malheurs de paillou Dim 27 Jan 2008, 20:57 | |
| allez paillou, racontes nous un peu tout ce qu'ils t'ont fait subir durant ce week-end !!! moi je suis au courant de la fameuse affiche "wanted papaillou lélé" (une photo viendraas plus tard), du coup de la visette "oubliée" dans les gradins, du carnage que vous avez fait dans les train ... | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: les malheurs de paillou Lun 28 Jan 2008, 14:50 | |
| mmddrrrrr
alor dans l'ordre...
dans le train: j'etais tranquille toute seule dans mon coin avec la musique dans les oreilles, il a fallu que dudu, lestat et will me chope pour me porter par ls pieds..... génial, et ils me l'ont refait samedi soir (pourtant ils étaient dans un sale état )
vendredi soir: j'i eu le droit au passage sous la douche! a défaut de 5 mecs l'année derniere ils etaient que 2 cette année....
bon samedi il y a eu le coup de la visiere, en fait je ne l'ai pas oubliée, ils me l'ont chopé pour qu'ensuite, une fois le dos tourné la descendre au comentateur. 30 sec apres avoir foutu un coup de corne de brume le gars passe une annonce en disant "mademoiselle paillou est attendu au micro, quelque chose lui appartenant l'attend" ou un truc du genre pour passer inapercu je vous conseil de mettre un bbeeeaauu dossard vert de la fita et de descendre de tout en des gradins du parnasse, je vous garanti que personne ne vous verra! apres l'avoir recupérer "on applaudi bien fort mademoiselle paillou!" et "vous avez de la chance que je ne vous fasse pas chanter" je vous passe les details qu'il s'est mis a chanter le refrain de la chanson de vous savez qui.... ils m'a aussi appellé pour que descende danser a un slow avec mon protagoniste.... ptdr!!
samedi soir... rien de spécial a declarer... apres avoir squatter le nimotel et le kyriad jusqu'a 2h du mat' me suis decidé de rentrer a l'ibis, j'ai vu la chambre de dudu allumé, suis monté, du coup jsuis pas allé me coucher.... il a fallu que j'en sureveille certain, vu dans l'état qu'ils etaient c'etait pas prudent de les laisser tout seul....
dimanche rien de spécial non plus
voila le petit résumé des malheurs de paillou!
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008, 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: les malheurs de paillou Lun 28 Jan 2008, 18:19 | |
| On dira que dimanche, vu l'état dans lequel on était tous (états différents et pour différentes raisons) on avait pas la tête à t'embêter. Par contre, t'as eu chaud. Car ce qui était prévu était de faire passer ta chanson entre les duels... | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: les malheurs de paillou Lun 28 Jan 2008, 18:38 | |
| Trop mortel dans un sens et pas cool dans l'autre la pauvre c'étais la seule fille !!!!! | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: les malheurs de paillou Mar 29 Jan 2008, 19:18 | |
| Faux elle etait pas seule mais si on ne l'embete pas spa drole enfaite hihi Moi jai eu de la chance lol | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: les malheurs de paillou Mar 29 Jan 2008, 19:23 | |
| la fameuse affiche : | |
|
| |
Teewy Fleche Noire
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : Fontainebleau Matériel : un super Arc !!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: les malheurs de paillou Mar 29 Jan 2008, 19:44 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: les malheurs de paillou Mar 29 Jan 2008, 19:49 | |
| ah, je n'ai pas précisé que cette affiche était placardée un peu partout : sur les poteau du parc d'expo, sur les murs extérieurs du parnase, sur les murs de l'escalier du parnase ...; en gors, elle était bien visible | |
|
| |
Teewy Fleche Noire
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : Fontainebleau Matériel : un super Arc !!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: les malheurs de paillou Mar 29 Jan 2008, 19:58 | |
| | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: les malheurs de paillou Mar 29 Jan 2008, 22:32 | |
| Ah les salauds, pour l'affiche !
LoL | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
vivik Nouveau!
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : dans ton ... Matériel : ... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: merci qui ?? Lun 05 Jan 2009, 00:30 | |
| alors paillou 2007, 2008 c'était bien sympa ^^ je serai po la en 2009 po de douche sniff, mais le coup de la casquette c'été bien sympa quand mm.les affiche on avais beau en colé elle disparéssait sniff ^^ yen avai aussi sur la baraque a frite dehors lol ^^ | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: les malheurs de paillou Lun 05 Jan 2009, 20:40 | |
| Tkt pas vivik 2009 un touriste sera la et quand il est la à chaque fois on s'en souviens N'est ce pas Paillou (petit souvenir d'un championnat de france militaire ROsny........) | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: les malheurs de paillou Lun 05 Jan 2009, 21:26 | |
| - Le touriste a écrit:
- Tkt pas vivik 2009 un touriste sera la et quand il est la à chaque fois on s'en souviens
N'est ce pas Paillou (petit souvenir d'un championnat de france militaire ROsny........) ahhhh mais tu viens à nîmes toi ???!!! | |
|
| |
vivik Nouveau!
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : dans ton ... Matériel : ... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: les malheurs de paillou Lun 05 Jan 2009, 22:21 | |
| z mrtfruh moi qui devait etre la a rosny chui dessus :p jaurai vu le touriste :p mais paillou tkt jme réserve pour le régional fita qui doit peut etre se passer chez moi ^^ | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: les malheurs de paillou Mar 06 Jan 2009, 00:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les malheurs de paillou | |
| |
|
| |
| les malheurs de paillou | |
|