|
| Record de France Poulies Homme | |
|
+17abe Zorg stecky maverickrou nono60 samos jean-eric Vincent Illyan mmattila bleusaille chris13310 bauer.40 Topette Tontondesof Amazone rikiki 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de France Poulies Homme Mar 15 Jan 2013, 22:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Record de France Poulies Homme Mar 15 Jan 2013, 23:10 | |
| - Bryo a écrit:
- SuperGG a écrit:
- rikiki a écrit:
- tu as dû la vriller très très fort non ?
Pas autant que l'oscillation du tube à l'arrivé en cible je pense. Quelqu'un m'avait dit tu la tourne d'un quart de tour dans la paille et après tu tire, j'ai tourné d'un quart de tour, j'ai tiré. La 1er fois çà a marché, la deuxième fois aussi, la troisième fois après un craquement sinistre le tube est venu sans l'extrémité et sans la pointe qui est resté dans la paille. J'ai creusé la paille pour enlever la pointe (j'allais pas laisser un truc aussi gros) sous les regards hilares et goguenards des collègues. Bah c'est se qu'on ma dit aussi
Le tube n'était pas fragilisé préalablement? Tubes neufs, deuxième séance de tir. Si on y réfléchit le carbone n'est pas fait pour subir des torsions dans ce sens, en tout cas je ne conseillerais pas cette méthode et je ne le ferais plus, mis à part avec des alu. |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Record de France Poulies Homme Mar 15 Jan 2013, 23:39 | |
| - SuperGG a écrit:
- Bryo a écrit:
- SuperGG a écrit:
- rikiki a écrit:
Pas autant que l'oscillation du tube à l'arrivé en cible je pense. Quelqu'un m'avait dit tu la tourne d'un quart de tour dans la paille et après tu tire, j'ai tourné d'un quart de tour, j'ai tiré. La 1er fois çà a marché, la deuxième fois aussi, la troisième fois après un craquement sinistre le tube est venu sans l'extrémité et sans la pointe qui est resté dans la paille. J'ai creusé la paille pour enlever la pointe (j'allais pas laisser un truc aussi gros) sous les regards hilares et goguenards des collègues. Bah c'est se qu'on ma dit aussi
Le tube n'était pas fragilisé préalablement? Tubes neufs, deuxième séance de tir. Si on y réfléchit le carbone n'est pas fait pour subir des torsions dans ce sens, en tout cas je ne conseillerais pas cette méthode et je ne le ferais plus, mis à part avec des alu. J'ai lu ça aussi...et j'ai essayé de mettre un quart de tour à mes Nanoforce dans un stramit neuf...j'en ai encore mal aux doigts, et on a du se mettre à deux pour retirer le tube... Je préconise surtout de tirer de l'alu tant qu'on tirera sur ces foutus ballots de pailles, colle et cailloux...les carbones, c'est nickel, ça vole super bien, mais ça n'aimera jamais le double stramit...à moins de faire comme notre Pierrot National, tu tires toujours dans le ême trou, au bout d'un moment, les flèches sortent toutes seules | |
| | | dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Record de France Poulies Homme Mar 15 Jan 2013, 23:55 | |
| - Illyan a écrit:
- SuperGG a écrit:
- Bryo a écrit:
- SuperGG a écrit:
- rikiki a écrit:
Le tube n'était pas fragilisé préalablement? Tubes neufs, deuxième séance de tir. Si on y réfléchit le carbone n'est pas fait pour subir des torsions dans ce sens, en tout cas je ne conseillerais pas cette méthode et je ne le ferais plus, mis à part avec des alu. J'ai lu ça aussi...et j'ai essayé de mettre un quart de tour à mes Nanoforce dans un stramit neuf...j'en ai encore mal aux doigts, et on a du se mettre à deux pour retirer le tube...
Je préconise surtout de tirer de l'alu tant qu'on tirera sur ces foutus ballots de pailles, colle et cailloux...les carbones, c'est nickel, ça vole super bien, mais ça n'aimera jamais le double stramit...à moins de faire comme notre Pierrot National, tu tires toujours dans le ême trou, au bout d'un moment, les flèches sortent toutes seules Merde et moi qui pensait que c est que tu faisais deja ^^ | |
| | | jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Record de France Poulies Homme Mer 16 Jan 2013, 08:57 | |
| | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Record de France Poulies Homme Mer 16 Jan 2013, 09:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Record de France Poulies Homme Mer 16 Jan 2013, 09:47 | |
| |
| | | jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Record de France Poulies Homme Mer 16 Jan 2013, 10:28 | |
| - Bryo a écrit:
Par contre quand tu veux cherché la p'tite bêtes en extérieur, là cet outil est intéressent. Mais bon rien ne remplacera les tests mais OT2 se trompe rarement. Je relèverai le défit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record de France Poulies Homme | |
| |
| | | | Record de France Poulies Homme | |
|