| Bonjour à toutes et à tous de l'Aube | |
|
+11Ervan bauer.40 JCL Vincent bleusaille rikiki Maxence Zorg Topette Illyan Bery79 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Bery79 Fleche Blanche
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Aube Matériel : HOYT Date d'inscription : 15/01/2013
| |
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mar 15 Jan 2013, 10:59 | |
| Bienvenue au Sanatorium qui traite les phases terminales de la Toxophilite, sous toutes ses formes...sans trouver de remède, on fait tout pour. J'espère que ta participation s'étendra au delà de ta recherche de matériel, on est un peu bizarre ici, on aime bien se faire potes et garder les personnes...pour faire vivre le forum (qui est le meilleur sur le sujet, sans aucun parti pris ) | |
|
| |
Bery79 Fleche Blanche
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Aube Matériel : HOYT Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mar 15 Jan 2013, 11:20 | |
| Evidement que ma participation s'étendra au-delà de ma recherche de matériel.
Il y a plein des sujet intéressante sur cette forum même si au départ je ne peux pas donner beaucoup de conseilles étant novice en matière (je vais plutôt les chercher et demander). Mais peut-être un jour…… | |
|
| |
Topette Fleche Blanche
Nombre de messages : 97 Age : 55 Localisation : 30 Matériel : HOYT Matrix, Protec, Contender elite, BW, Wakatanka... Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mar 15 Jan 2013, 11:22 | |
| bienvenue sur ce forum, effectivement le virus du tir à l'arc s'attrape à n'importe quel âge et c'est ça qui est bien avec ce sport... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mar 15 Jan 2013, 11:28 | |
| Bonjour et bienvenu, L'Aube c'est bien le pays du champagne? et je suppose que tu te lêve tôt tous les matins : "Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais" Quant à moi c'est tout de suite que ............... |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mar 15 Jan 2013, 11:35 | |
| T'en veuuuuuuuux ? Bienvenue chez les intoxiqués!!!! Bah, n'hésite pas à demander, on ne refuse jamais les réponses, même si ça peut partir en vrille... parfois... souvent... enfin, teste tu verras. On laisse jamais un pote s'enliser de toutes façons. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mar 15 Jan 2013, 11:55 | |
| - SuperGG a écrit:
- L'Aube c'est bien le pays du champagne?
L'Aube fait bien partie de la Champagne-Ardenne mais c'est surtout dans la Marne que tu trouveras le champagne. Principalement à Reims et Epernay. Sinon, bienvenue à toi camarade champ-ardennais! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mar 15 Jan 2013, 11:56 | |
| - Zorg a écrit:
- T'en veuuuuuuuux ?
Bienvenue chez les intoxiqués!!!! Bah, n'hésite pas à demander, on ne refuse jamais les réponses, même si ça peut partir en vrille... parfois... souvent... enfin, teste tu verras. On laisse jamais un pote s'enliser tout seul de toutes façons. Non, on l'enfonce même ^^ T'inquiètes pas Berry, poser des questions, raconter des co...., partager ses expériences, même minimes, c'est aussi ça participer à la vie du forum. Puis en cherchant bien, tu as un sujet spécial Noob débutants, où les ptits jeunots partagent leur expérience et ressentis et nous font vivre leur progression... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mar 15 Jan 2013, 11:57 | |
| - Maxence a écrit:
- SuperGG a écrit:
- L'Aube c'est bien le pays du champagne?
L'Aube fait bien partie de la Champagne-Ardenne mais c'est surtout dans la Marne que tu trouveras le champagne. Principalement à Reims et Epernay. Sinon, bienvenue à toi camarade champ-ardennais! Chef, on en trouve aussi à Chalons ^^ | |
|
| |
rikiki Fleche Bleue
Nombre de messages : 716 Age : 35 Localisation : rouen Matériel : Uukha Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mar 15 Jan 2013, 11:58 | |
| | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mar 15 Jan 2013, 12:12 | |
| | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mar 15 Jan 2013, 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mar 15 Jan 2013, 12:58 | |
| |
|
| |
JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mar 15 Jan 2013, 13:00 | |
| Salut à toi | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mar 15 Jan 2013, 16:00 | |
| | |
|
| |
Ervan Fleche Blanche
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : Cornusse (Cher) Matériel : Prime centroid et One MX - viseur Axcel - scope Arrowtech 3DNA et SC29 Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mar 15 Jan 2013, 16:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
karthie13 Fleche Bleue
Nombre de messages : 604 Age : 64 Localisation : bouches du rhone Matériel : hoyt alphaelite / PCE Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mar 15 Jan 2013, 17:14 | |
| | |
|
| |
bibi78500 Fleche Noire
Nombre de messages : 215 Age : 55 Localisation : Sartrouville Matériel : PSE SUPRA , Stab arc systeme V-cline carbone , Viseur AXCEL AX3000 Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mar 15 Jan 2013, 21:01 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mar 15 Jan 2013, 22:08 | |
| Et hop, encore un classique ! bon, si tu as un peu parcouru le forum je n'aurai pas besoin de rentrer dans les détails, alors voici un bref résumé des petits conseils à l'usage du véritable archer : - effectivement dans leur grande majorité, les membres de ce forum mériteraient un camisole (je viens juste de réussir moi même à sortir une main de la mienne), penses-y quand tu posteras, - ne goûte pas les cookies : ils sont avariés depuis plusieurs années, - si tu croises PalourdePatate, n'oublie pas de le saluer en l’appelant "maître" : il est le grand timonier de l'ordre des jets d'ail, - ne goûte pas les cookies : les poulies, c'est le mal ! - pose les questions que tu veux, un archer qui cherche à mieux comprendre notre sport ne sera jamais ridicule (ou presque !), - ne goûte pas les cookies : le côté obscur est une impasse (bon, d'accord, y'a une cible au fond mais quand même...) , - méfie toi quand même du p'titRex, il lui est arrivé de sortir les dents... qu'il a grandes et pointues, - ne goûte pas les cookies : c'est tou, on te dit de pas y toucher alors t'y touches pas, vu ?! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mar 15 Jan 2013, 22:57 | |
| - mmattila a écrit:
-
Et hop, encore un classique !
bon, si tu as un peu parcouru le forum je n'aurai pas besoin de rentrer dans les détails, alors voici un bref résumé des petits conseils à l'usage du véritable archer : - effectivement dans leur grande majorité, les membres de ce forum mériteraient un camisole (je viens juste de réussir moi même à sortir une main de la mienne), penses-y quand tu posteras, - ne goûte pas les cookies : ils sont avariés depuis plusieurs années, - si tu croises PalourdePatate, n'oublie pas de le saluer en l’appelant "maître" : il est le grand timonier de l'ordre des jets d'ail, - ne goûte pas les cookies : les poulies, c'est le mal ! - pose les questions que tu veux, un archer qui cherche à mieux comprendre notre sport ne sera jamais ridicule (ou presque !), - ne goûte pas les cookies : le côté obscur est une impasse (bon, d'accord, y'a une cible au fond mais quand même...) , - méfie toi quand même du p'titRex, il lui est arrivé de sortir les dents... qu'il a grandes et pointues, - ne goûte pas les cookies : c'est tou, on te dit de pas y toucher alors t'y touches pas, vu ?!
Mais tôt ou tard, nos cookies il goutera (t'as vu, je parle comme ton maitre BivalveTubercule) | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| |
Bery79 Fleche Blanche
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mer 16 Jan 2013, 09:45 | |
| Merci pour l’accueil Juste pour ma culture général, si j’ai bien compris «cookies » = arc à poulies ? Si oui pas de risque que je vais les gouter parce-que dans notre club on ne tire que du classique et en plus si je devrais choisir une discipline se sera bien « du classique ». Mais rassurer vous je n’ai rien contre les « cookies » A+ | |
|
| |
Topette Fleche Blanche
Nombre de messages : 97 Age : 55 Localisation : 30 Matériel : HOYT Matrix, Protec, Contender elite, BW, Wakatanka... Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Mer 16 Jan 2013, 10:38 | |
| c'est tellement bon les cookies !!!!!!! | |
|
| |
fonz220 Fleche Noire
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : ARS SUR MOSELLE Matériel : ALPHA ELITE Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Sam 18 Mai 2013, 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous de l'Aube | |
|