| Un petit mal-entendu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Lun 28 Jan 2008, 22:56 | |
| bizarement je me reconnais dans certains mots...
et merde tiens!! | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Lun 28 Jan 2008, 23:01 | |
| - paillou a écrit:
- bizarement je me reconnais dans certains mots...
et merde tiens!! ah bah la faute à qui ?? | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Lun 28 Jan 2008, 23:08 | |
| va falloir m'expliquer en exactement et tout en detail comme je l'ai fait a maxence en quoi je suis repsonsable de jsais pas quoi!! tout le monde me met tout sur le dos, mais pk? | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Lun 28 Jan 2008, 23:15 | |
| - paillou a écrit:
- va falloir m'expliquer en exactement et tout en detail comme je l'ai fait a maxence en quoi je suis repsonsable de jsais pas quoi!!
tout le monde me met tout sur le dos, mais pk? Restons calme et communiquons clairement (par MP svp) on va résoudre ce petit mal entendu. Il n'y a pas mort d'homme, on va trouver des solutions. | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Mar 29 Jan 2008, 07:13 | |
| Moi perso j'ai rien a reprocher à Paillou, elle est plus proche d'IS et j'trouve ça normal qu'elle shoot pour IS. Elle avait dit très clairement que les photos iraient d'abord à IS et ensuite à AO. Mais j'vois pas l'intéret de diffuser les mêmes photos sur deux sites différent, en sachant que les gens inscris sur AO le sont aussi sur IS.
Puis arrêter de faire votre guéguerre pourrave, j'en ai plein le c**! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Mar 29 Jan 2008, 09:02 | |
| - paillou a écrit:
- va falloir m'expliquer en exactement et tout en detail comme je l'ai fait a maxence en quoi je suis repsonsable de jsais pas quoi!!
tout le monde me met tout sur le dos, mais pk? parce que t es petite et que les pitt bull il aime bien jouer avec les caniches quatre apn c'est bien un seul c'est mieux c'est tout | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Mar 29 Jan 2008, 17:30 | |
| - lazouille a écrit:
- quatre apn c'est bien
un seul c'est mieux c'est tout tu en prends un et tu me donne les 3 autres | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Mar 29 Jan 2008, 19:18 | |
| - Citation :
- Puis arrêter de faire votre guéguerre pourrave, j'en ai plein le c**!
+1 Les deux fora sont complémentaires. Faut arrêter les délires. Concernant les lieux d'hébergement des photos, ca regarde ceux qui les font, ils sont encore "propriétaires" de celles ci. Certains ont aussi des sites à faire vivre (vbjolebab, paillou, moi) a eux de choisir où ils mettront leurs photos. Paillou Powa ! Quoique nan, sinon, je risque d'avoir des vieux résultats par la suite.. -_-' | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Mar 29 Jan 2008, 20:19 | |
| - LestatSan a écrit:
-
- Citation :
- Puis arrêter de faire votre guéguerre pourrave, j'en ai plein le c**!
+1 Les deux fora sont complémentaires. Faut arrêter les délires.
Concernant les lieux d'hébergement des photos, ca regarde ceux qui les font, ils sont encore "propriétaires" de celles ci. Certains ont aussi des sites à faire vivre (vbjolebab, paillou, moi) a eux de choisir où ils mettront leurs photos.
Paillou Powa ! Quoique nan, sinon, je risque d'avoir des vieux résultats par la suite.. -_-' Le soucis était surtout la confiance que Mr Grillat nous faisait. Je pense que vous pouvez comprendre qu'il avait donné sa confiance a UN forum pour cette édition alors on ne voulait pas le décevoir. Rien de plus que ça, rien de spécial contre Paillou ni les autres photographes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Mar 29 Jan 2008, 20:49 | |
| Un mal entendu , c'est quelqu'un qu'on n'arrive pas à entendre .
Un malentendu , c'est quelque chose qu'on a mal interprétée .
Un mâle entendu , c'est un homme qui est écouté quand il parle .
Malentendu , c'est un livre d'Albert Camus .
Un mâle ! Entendu ? c'est le désir d'une femme célibataire qui en a marre des tecktobites . |
|
| |
Teewy Fleche Noire
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : Fontainebleau Matériel : un super Arc !!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Mar 29 Jan 2008, 21:10 | |
| Comme me disait un ami, si on réfléchissait un peu avant de gueuler et si on communiquiat un peu mieux, tout se passerait bien mieux dans notre petit monde. Alors prenons ca à la dérision. Merci Bacchus pour cette petite touche d'humour, je n'aurais pas dit mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Mar 29 Jan 2008, 22:19 | |
| En tant que Conseiller Technique Départemental Tir à l'arc Seine et Marne , il me fallait intervenir sur ce sujet . Je n'ai fait que mon job , payez-moi en heure supp' les enfants . |
|
| |
Teewy Fleche Noire
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : Fontainebleau Matériel : un super Arc !!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Mar 29 Jan 2008, 22:55 | |
| Et puis ... pour tout vous dire :
Si j'emprunte des flèches à Lestatsan à une compétition ( imaginons mon bourrinisme légendaire et toutes mes flèches cassées ) .
Je lui rends à la fin de la compétition .
Ce n'est pas parce que c'étaient ses flèches que mon score devrait appartenir à David .
A la limite , si le score est bon , une fierté pourra être partagée entre moi et david , mais c'est tout hein . |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Mar 29 Jan 2008, 22:56 | |
| | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Mar 29 Jan 2008, 23:01 | |
| Ca se paiera.....
Mais juste avt, je préfère mes flèches plutôt que les tiennes :p | |
|
| |
aurore Modérateur
| |
| |
LestatSan Fleche Rouge
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Jeu 31 Jan 2008, 12:27 | |
| Moi aussi dans un mois | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Jeu 31 Jan 2008, 12:29 | |
| | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Jeu 31 Jan 2008, 18:49 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Jeu 31 Jan 2008, 19:19 | |
| - LestatSan a écrit:
- Moi aussi dans un mois
nano xr en force yo man t'es sur la bonne voie | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu Jeu 31 Jan 2008, 19:21 | |
| Doucement avec le HS s.v.p. Je peux éventuellement diviser le sujet si vous voulez continuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit mal-entendu | |
| |
|
| |
| Un petit mal-entendu | |
|