bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Recherche d'appartement URGENT Dim 03 Fév 2013, 17:12 | |
| Je viens a vous pour un amis qui se retrouve dans une situation trés délicate, il lui faudrais un appartement au alentour de 600 Euro charge comprise d'envrion 35m2 au alentour de melun yerres brunoy etc . Si vous connaissais des personnes qui ont des appartements a louer faite moi signe SVP merci | |
|
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Recherche d'appartement URGENT Lun 04 Fév 2013, 19:20 | |
| - bidibule a écrit:
- Je viens a vous pour un amis qui se retrouve dans une situation trés délicate, il lui faudrais un appartement au alentour de 600 Euro charge comprise d'envrion 35m2 au alentour de melun yerres brunoy etc .
Si vous connaissais des personnes qui ont des appartements a louer faite moi signe SVP merci Punaise !!! Que c'est chers par chez vous !! Malheureusement je connais personne part là bas!!! | |
|
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Recherche d'appartement URGENT Lun 04 Fév 2013, 19:22 | |
| désoler suis de l'autre coté de paris | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'appartement URGENT Mar 05 Fév 2013, 08:36 | |
| - bauer.40 a écrit:
- bidibule a écrit:
- Je viens a vous pour un amis qui se retrouve dans une situation trés délicate, il lui faudrais un appartement au alentour de 600 Euro charge comprise d'envrion 35m2 au alentour de melun yerres brunoy etc .
Si vous connaissais des personnes qui ont des appartements a louer faite moi signe SVP merci Punaise !!! Que c'est chers par chez vous !! Malheureusement je connais personne part là bas!!! Je payais 570 € pour 120m² habitable sur 1200m² de terrain à Coadout dans le 22, à Mantes la jolie (78) je payais 570€ pour 42m² habitable avec 2m² de balcon ... et maintenant je paye 700€/mois mais pour ma maison hihi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'appartement URGENT Mar 05 Fév 2013, 09:18 | |
| mets un message sur FB afin que l'on fasse tourner |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'appartement URGENT | |
| |
|