|
|
| Bonjour | |
|
+18Scrat fonz220 bibi78500 Vincent vttman77 zeusfaber degun karthie13 Amazone dede60 Diablito bowdu04 bauer.40 mmattila Rémi22 bleusaille JCL Raphaël 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Déc 2014, 12:35 | |
| Bienvenue du côté obscur, jeune apprenti. | |
| | | victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1656 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Déc 2014, 12:36 | |
| - Raphaël a écrit:
- Je déterre ma présentation car j'ai craqué, je suis en train de basculer du côté obscur de la force... Depuis dimanche un Bowtech Sentinel a élu domicile chez moi, il ne me reste plus qu'à l'équiper
content que tu nous rejoigne (tontondesof aussi sera content de l'apprendre,surtout avec ce modele la ) - Raphaël a écrit:
- Ben quoi ??? Ne me dis pas que le poulie c'est tabou et qu'on en viendra tous à bout ?!
certains trouvent le poulie trop facile (on va pas relancer un débat non plus hein? ) | |
| | | Raphaël Nouveau!
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : 13 Matériel : Spigarelli Revolution + Uukha Ux100 + Shibuya Ultima / Bowtec Sentinel Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Déc 2014, 12:57 | |
| Ah ok ! En ce qui me concerne c'est quelque chose qui me démangeait depuis quelques années, j'ai envie d'essayer et de me faire mon idée. D'un autre côté ce n'est pas pour autant que je vais abandonner le classique, ce dernier reste mon arme principale cette saison et probablement la prochaine (à voir). Au passage, les seuls accessoires que j'ai avec ma roulette sont le repose arc, la valise, et la visette. J'avais espoir de récupérer mon Shibuya Ultima RC carbone mais à priori la tête compound seule ne se fait pas Du coup je regarde les occasions et j'hésite entre un Sure-Loc Supreme 550 (j'ai ai repéré un qui me conviendrait) et un Copper John Ah oui, j'ai oublié de dire, je suis mal foutu, car bien que droitier je tire en gaucher (oeil directeur...), donc je cherche du matos pour gaucher. L'avantage c'est que ça limite le choix | |
| | | maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Déc 2014, 22:14 | |
| | |
| | | Booxte Fleche Noire
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : Belgique Matériel : Hoyt Carbon Matrix Date d'inscription : 27/06/2014
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Déc 2014, 13:04 | |
| honni soit qui mal y pense. Bienvenu du côté obscur | |
| | | Raphaël Nouveau!
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : 13 Matériel : Spigarelli Revolution + Uukha Ux100 + Shibuya Ultima / Bowtec Sentinel Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour Mar 16 Déc 2014, 13:37 | |
| Merci Bon, ça progresse tout doucement, j'ai trouvé un viseur, ce sera un Sure-Loc Supreme 550. Il ne me manque plus qu'un repose-flèche, une stab, un scope, un décocheur, des flèches et un repose-arc pour pouvoir enfin tester mon nouveau jouet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|