| [CD77] Ozoir la ferriere | |
|
+9LestatSan bidibule DuDu LiLLyChoup aurore Maxence lazouille Teewy paillou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere Dim 03 Fév 2008, 20:08 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere Dim 03 Fév 2008, 20:14 | |
| oh toi le medaille on se calme le monsieur il est tout jouasse jsuis sur et il le merite j'en etait sur le cul quand j'ai eu la nouvelle alors lazouille medaille doudou medaille gegekyudo medaille teewy je ne sais plus pour mareuil
lazouille gege paillou doudou cecile
sur 8 pre inscrits pas mal | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere Dim 03 Fév 2008, 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere Dim 03 Fév 2008, 20:16 | |
| Nouveau T-shirt promotionnel : LOVE MAREUIL FOREVER WINNER .
Ou
Mareuil les Beaux . |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere Dim 03 Fév 2008, 20:19 | |
| Le Kyudo c'est le tir à l'arc traditionnel japonais je crois . |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere Dim 03 Fév 2008, 20:23 | |
| ouai c'est ça mais le pseudo c'est gege kendo jme suis gouré parceque gege il a une autre passion dans la vie c'est le kendo | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere Dim 03 Fév 2008, 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere Dim 03 Fév 2008, 20:28 | |
| " J'aime le tir à l'arc à Mareuil "
... !
Ce Gege joue aussi à la barbie ? Oui ... Barbiedo ... Kendo ...
Ok je suis parti loin très loin . |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere Dim 03 Fév 2008, 20:33 | |
| ça c'est jean pierre en tout cas maintenant qu'il y en a qui ont goute à nimes ils ont laisse leur esprit la bas car se voir attribué la cible 13A ça les a laissé perplexe | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere Dim 03 Fév 2008, 20:56 | |
| - aurore a écrit:
- les photos, les photos
bah qu'est ce qu'il c'est passé paillou ??? les photos yen a pas beaucoup, lestat est tombé en panne de battrie au millieu de leur 1ere serie, sur les coup de 17h en gros...
ensuite oulala, il s'en est passé des choses pour moi partie a 7h30 de la maison au lieu de 7h15 a cause de cette putin de couche de glace sur les voitures! apres 10min de route, la voiture est tombé en panne.... d'essence! en fait au depart c'est une panne de la jauge du niveau de l'essence, donc ca a entrainer la panne de gazoil il a fallu appeller tout le monde en urgence pour savoir qui etait ou, evidemment a 7h45 pour 9h debut des tirs tout le monde etait deja assez loin de meaux!
8h j'apelle will qui etait encore dans son lit, que j'ai un peu reveillé et que j'ai beaucoup supplié pour venir me chercher... 8h35 jle vois arriver en sens inverse de nous, ouf le soulagement de le voir de la ou on etait il restait quand meme 35 min de route! un ptit 160km/h et un slamom entre les voitures sur l'A104 nous voila arriver a 9h10 pour 9h15 dernier delai, debut destirs comptés (apres je perdai ce qui etait deja commencé)
montage de l'arc en 4e vitesse par 4 personne (la ya des photos, lestat' ma pas loupé! xD), j'arrive sur le pas de tir 1ere fleche paille a droite... je regle, 2e fleche paille a droite, je regle encore, 3e fleche 8 midi... en revenant du pas de tir, willia se rend compte que mon berger est completement dereglé! alors la j'ai pas du tout compris pk! j'ai pas touché a mon arc depuis nimes.... mais je pense que ca date du tournoi secondaire vu que j'avais fait des pailles a droite aussi.... reglage de berger a la va vite par zouille (mdr) la compete se passe tranquile j'enchaine les bonne volée je rettrape un peu mes pailles du debut, j'en refai deux a la 2 serie et je fini 6e avec 496 (248+248....4 pailles)
arrive les duels, mon épaule qui me lache en demi, et rebelotte une paille (pas pu tirer ma fleche) mentalement et physiquement je craque.... enchainement de la derniere volée de la demi et de la petite finale sans me reposer ou presque entre les volées...
le regional arrive vite et cette histoire d'épaule m'inquiete de plus en plus
et je voudrais le dire encore: merci pour tout will! le coaching et autre!
ca va comme resumé aurore? | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere Dim 03 Fév 2008, 21:05 | |
| | |
|
| |
Teewy Fleche Noire
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : Fontainebleau Matériel : un super Arc !!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere Dim 03 Fév 2008, 21:09 | |
| moi une compete a oublié tres tres vite trop de pb a gérer !! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
caro Fleche Noire
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : saint mesmes Matériel : Matrix/Vector Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
will Fleche Noire
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : 77 Matériel : inno carbon, inno power Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere Lun 04 Fév 2008, 07:43 | |
| Oué le départemental à l'arrache pour Paillou. Pour ma part le cut à 540 ça m'a aidé, mais certains étaient pas dans leur bon jour genre Dan Mais bon maintenant on connait Teewy en vrai. | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere Lun 04 Fév 2008, 09:07 | |
| - Caro a écrit:
- A bon!!! Qui?????
Je passe... Un indice : une personne qui a fait son 5e concours de la saison, soit presque autant qu'habituellement en 2 ans. 2e indice : Vice championne départementale. AO en force sur le CD77 Paillou> Les photos, il y en a quand même +160.... - Citation :
- montage de l'arc en 4e vitesse par 4 personne (la ya des photos, lestat' ma pas loupé! xD)
Tu parles, j'allais pas rater ca. Enfin, j'ai faillit. J'allais filer un coup de main et Zouille me fait "profites du spectacle" ptdr. Du coup, j'ai prit des photos. La galerie est faite, la mise en ligne est pour ce soir normalement. - Citation :
- en revenant du pas de tir, willia se rend compte que mon berger est completement dereglé!
alors la j'ai pas du tout compris pk! j'ai pas touché a mon arc depuis nimes.... mais je pense que ca date du tournoi secondaire vu que j'avais fait des pailles a droite aussi.... Avec Will on a eu deux questions à la con... Will : "C'est quand la denrière fois que t'as réglé ton berger ?" et zouille explose de rire Moi : "T'as pas réglé ton berger depuis que t'as changé ta poignée et tes branches ?" mm réaction de lazouille ptdr Dc en gros, le berger n'avait pas été touché depuis... 4/5 ans ? C'est ca ? ... - Citation :
- le regional arrive vite et cette histoire d'épaule m'inquiete de plus en plus :neutral:
Tu sais ce qu'il te reste à faire dans ce cas : RECULES TON COUDE tête de paillou va ! Sinon, ce que dis pas paillou c'est qu'elle a qd mm finit 3e avec tout ca. J'avoue que je me suis régalé lors de la petite finale ^o^ - Citation :
- es deux premiers du classement deptal finnissent a 544 et 524, alors qu'ils sont a 564 et 550 et des poussieres en moyennes...
Et bcp de poussières.... Pck je suis à 550 et j'étais 8e au classement départemental - Citation :
- Pour ma part le cut à 540 ça m'a aidé, mais certains étaient pas dans leur bon jour genre Dan Neutral
Toi c'était ton jour, t'as bien tiré et ca conclut bien ta meilleure saison Alors y a pas d'"aidé" /"pas aidé", et c'est pas volé, loin de là, amha Pour Dan, oué, il a prit un coup là. Vais essayer de voir ca ce soir mm si habituellement je ne m'occupe pas de lui. Pour moi, pareil que Dan, plutot "mauvais". Mais bon, en ayant pas tiré depuis deux semaines, fallait pas s'attendre à bcp plus... Autant dire que chez les senior homme ca a été la cata... Heureusement que dans les autres catégories ca a été autrement (surtout chez les jeunes ^o^ ) Bravo à doudou aussi qui s'en sort bien, et avec une superbe demi finale ! Là il m'a épaté. Enfin, en m'annonçant le résultat car j'ai pas pu le regarder.
Dernière édition par le Lun 04 Fév 2008, 09:37, édité 1 fois | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere Lun 04 Fév 2008, 09:14 | |
| - paillou a écrit:
- Teewy a écrit:
- moi une compete a oublié tres tres vite trop de pb a gérer !!
une compette a oublier pour tout le monde je crois! le cut chez les senior hommes a 540, c'est pas glop les deux premiers du classement deptal finnissent a 544 et 524, alors qu'ils sont a 564 et 550 et des poussieres en moyennes...
@ mister zouille: c'est vrai ce que tu ma chucoter a l'oreille hier? qu'il y ane a qui etaient contente que je sois pas la?? (enfin jusqu'a ce que j'arrive quoi....) va savoir c'est du coaching mental ça au moins ça t'as booste le cul et le problme du berger forcement on pouvait pas en parler a nimes vu que l'entrainement c'est pas ça va vraiment falloir que tu te decides a les tirer car comme je l'ai dit hier tu nous a invente une nouvelle figure que j'avais pas remarqué encore il y a le tir a l'arc quand ton decoche en arrière et qu'on tire sur la corde il y a le pousse a l'arc quand tu fait ren d autre que d elacher en avant et il y a paillou le passage mental du clicker le stagnarc ça reste ancrer et apres plus rien alors avec le poids de l'ac et la puissance bin tu pense à un moment donné ça coince sevère faut pas etre sorti de l ecole de kine pour le comprendre c'est le lanceur de poids qui garde son poids dans la main au lieu de la lancer et ce en plaine allonge devine combien de temps il reste le poids alors faut si mettre un chouille ou faire de l elastique a fond les bastringue bref faire du physique car apres les defaillances physiques enchainent sur le mental mais ça le petit bacchus il te l expliquera apres les vancances c'est pas trop fait pour vacancer si tu vois ou je veux en venir y a au moins une douzaine a acheter et le berger à changer peut etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere Lun 04 Fév 2008, 10:48 | |
| Si ça ne tenait qu'à moi Paillou ferait des footings tous les matins de 7h à 7h30 et de la musculation tous les soirs où elle ne tire pas . Le dimanche , c'est jour du seigneur alors repos . Le reste on bosserait technique + force ( muscu ) + resistance ( muscu + cardio ) .
Après Paillou t'as le choix . Soit tu continues comme tu le fais actuellement et t'arrêtes de te plaindre , jusqu'au jour où ton épaule va tellement être défoncée que le tir à l'arc ne sera plus qu'un souvenir pour toi ( quoiqu'on pourra toujours te mettre au tir handisport ) . Soit tu te prends en main , t'écoutes ton coach ( Zouille ) et ton CTD ( Moi ) .
Mais au lieu de nous laisser brasser du vent il s'agirait que tu nous dises quel est ton choix . T'en fais pas on le respectera et je serai le premier à ne plus venir te faire chier avec ma préparation physique . |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere Lun 04 Fév 2008, 11:42 | |
| - Bacchus a écrit:
- Si ça ne tenait qu'à moi Paillou ferait des footings tous les matins de 7h à 7h30 et de la musculation tous les soirs où elle ne tire pas . Le dimanche , c'est jour du seigneur alors repos . Le reste on bosserait technique + force ( muscu ) + resistance ( muscu + cardio ) .
Après Paillou t'as le choix . Soit tu continues comme tu le fais actuellement et t'arrêtes de te plaindre , jusqu'au jour où ton épaule va tellement être défoncée que le tir à l'arc ne sera plus qu'un souvenir pour toi ( quoiqu'on pourra toujours te mettre au tir handisport ) . Soit tu te prends en main , t'écoutes ton coach ( Zouille ) et ton CTD ( Moi ) . pour le footing est ce que on peut attendre que mon genou se remette en place? je croi que j'ai fait une overdose d'escalier a nimes et la il a derouillé! aie bobo genoux mdr
mon choix? comme j'ai pas envie de rester dans cet etat, et meme si je connais un bon kiné sur meaux je prend celui la: "Soit tu te prends en main , t'écoutes ton coach ( Zouille ) et ton CTD ( Moi ) ." - lestat' a écrit:
-
- Citation :
montage de l'arc en 4e vitesse par 4 personne (la ya des photos, lestat' ma pas loupé! xD) Tu parles, j'allais pas rater ca. Enfin, j'ai faillit. J'allais filer un coup de main et Zouille me fait "profites du spectacle" ptdr. profite du spectacle, ok sympas pour moi.... j'allais quand meme pas abandonner non plus! je fais tout pour essayer d'etre a l'heure et voila comment ca finit en meme tps ca n'aurait servi a rien d'etre a 10 dessus.... - lestat' a écrit:
-
- Citation :
- Citation:
en revenant du pas de tir, william se rend compte que mon berger est completement dereglé! alors la j'ai pas du tout compris pk! j'ai pas touché a mon arc depuis nimes.... mais je pense que ca date du tournoi secondaire vu que j'avais fait des pailles a droite aussi.... Avec Will on a eu deux questions à la con... Will : "C'est quand la denrière fois que t'as réglé ton berger ?" et zouille explose de rire Moi : "T'as pas réglé ton berger depuis que t'as changé ta poignée et tes branches ?" mm réaction de lazouille ptdr
Dc en gros, le berger n'avait pas été touché depuis... 4/5 ans ? C'est ca ? wé en gros c'est ca xD, mais une fois reglé, normalement ca bouge plus nan? ensuite quand j'ai changer l'arc j'ai demander si il fallait rerégler le berger (me dite pas nan, jm'en rapelle) et on m'a dit que ca servait a rien, n'est ce pas coach????!!!!!!! ensuite comment voulez vous que le mental suive quand vous avez un coach qui se "fout" de vous tt le temps? - lestat' a écrit:
-
- Citation :
le regional arrive vite et cette histoire d'épaule m'inquiete de plus en plus :neutral:
Tu sais ce qu'il te reste à faire dans ce cas : RECULES TON COUDE tête de paillou va !
Sinon, ce que dis pas paillou c'est qu'elle a qd mm finit 3e avec tout ca. J'avoue que je me suis régalé lors de la petite finale ^o^ jpeux pas je bloque rrrooo crotte a la fin!!!! tu t'es regalé? ah bon? ba pas moi....
ma spécialité? me plaindre et j'ai l'impression que ca marche! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere Lun 04 Fév 2008, 13:18 | |
| - paillou a écrit:
- quand vous avez un coach qui se "fout" de vous tt le temps?
peu etre que le coach il considère son tireur comme un adulte et pas comme un enfant mais que la reaction donné ça prouve encore que c'est un enfant donc il pousse le vis jusque ce que ça décleche quelque chose un bb ça sert à rien de le regler quand on change son arc avec des felches pourries et quand on vient de l'avoir ça sert quand on l'a en main et quon a fait un tri de fleche pour determiner lesquelles sont encore bonnes et celles qui servent à l'entrainement donc tu l'as en main reeste plus que le tri de fleche et la vu l etat des tubes jvous dis pas zont au moins trois saisons dans la vue avec les entrainemtn car je ne vois plus beaucoup les carbon fast pour lacher du tube en paille mais bon ça c'est pas sa faute faut qu'elle trouve les sous apres faut prendre rendez vous car entre elle et moi c'est funky | |
|
| |
fleche94 Fleche Bleue
Nombre de messages : 516 Age : 43 Localisation : Neuilly sur marne Matériel : PSE DOMINATOR PRO HYBRIDE Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere Lun 04 Fév 2008, 13:29 | |
| il y a du règlement de compte dans l'air félicitation au vice champion du dep 77 (lazouille ) | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere | |
| |
|
| |
| [CD77] Ozoir la ferriere | |
|