| Anniversaire des membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Teewy Fleche Noire
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : Fontainebleau Matériel : un super Arc !!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaire des membre Mer 30 Jan 2008, 13:49 | |
| | |
|
| |
Teewy Fleche Noire
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : Fontainebleau Matériel : un super Arc !!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaire des membre Mer 30 Jan 2008, 14:00 | |
| | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des membre Mer 30 Jan 2008, 18:06 | |
| | |
|
| |
Teewy Fleche Noire
| Sujet: Re: Anniversaire des membre Mer 30 Jan 2008, 20:14 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membre Mer 30 Jan 2008, 22:59 | |
| | |
|
| |
Teewy Fleche Noire
| Sujet: Re: Anniversaire des membre Mer 30 Jan 2008, 23:16 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Anniversaire des membre Mar 26 Fév 2008, 18:44 | |
| bon aller je ressort ce sujet, le titre colle bien a ce que j'ai à poposer.... pourquoi on ne ferait pas un post-it dans la salle "lachez vous", sur les anniversaire? parce que ouvrir un nouveaux sujet a chaque fois pour un anniv c'est chiant... dans ce truc on poste l'anniv, les gens repondent, et quand yen a un quelques jour apres on reposte là, a force on "pollue" la salle pour rien faut faire des economies les mec la! loool
on en a parlé avec caro et lestat' hier soir, et ils sont d'accord avec moi | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membre Mar 26 Fév 2008, 20:21 | |
| Pas bête du tout ce que tu nous dit Paillou, ca fait un moment que je me disais "mais tous ces sujets d'anniversaires nous polluent". Au départ je voulais ouvrir une nouvelle salle rien que pour les anniversaires...Je pense regrouper tout les messages de tous les anniversaires en un seul (ça risque d'etre un peu le merdier pour les anciens messages) . Ça facilitera la lecture, et puis il n'y aura qu'un sujet que je mettrai en post-it comme tu dis Toujouts au sujet des anniversaires, j'ai vu qu'une émoticone ne s'affichait pas toujours ( ) je vais tacher de bidouiller ça. Que pensez vous de cette bonne idée de Paillou? | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des membre Mar 26 Fév 2008, 21:15 | |
| Déjà instauré sur un forum où j'étais modo (oui, c'est ca, tremblez ). Ca marche bien, et est moins "paillou" (= casses b*rnes), le forum devient plus lisible. Sur ce forum j'avais fait la liste des anniversaires des membres que j'avais regroupé sur la première page aussi. Faut dire qu'on avait pas le mod des anniversaires qui d'après l'admin était une faille ambulante. Comme windobe de chez microchiottes quoi. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des membre Mer 27 Fév 2008, 07:44 | |
| bonne idée | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membre Mer 27 Fév 2008, 23:17 | |
| J'ai commencé à regrouper tout, il y en a pas mal il me faudra un peu de temps pour finir | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des membre Mer 05 Mar 2008, 00:04 | |
| Mouais ... J'avais lancé l'idée en Septembre (-> ICI) mais apparemment, il était trop tôt. Maintenant qu'il y a plus de monde, il est effectivement plus judicieux de fonctionner comme cela. Un sujet pour tous les anniversaires. Une autre idée qui peut-être pas mal aussi, la création d'un topic unique spécial flood puisque souvent, les topics dérivent vite du sujet initial. (-> Question restée sans réponse) Cela éviterait les sujets avec un ou deux messages. Ça encombre le forum pour rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire des membre | |
| |
|
| |
| Anniversaire des membre | |
|