AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Doute avec un bruit !!!!!

+8
bauer.40
mistral007
mmattila
moulefrite
Simon,58
bidibule
Maxence
bibi78500
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone

Féminin Nombre de messages : 511
Matériel : Tout ou presque

Doute avec un bruit !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doute avec un bruit !!!!!   Doute avec un bruit !!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013, 22:55

geek
Non mis je rigole là ... Hihi !!
Plus d'arc, plus de bruit

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40

Masculin Nombre de messages : 2690
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech

MessageSujet: Re: Doute avec un bruit !!!!!   Doute avec un bruit !!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013, 23:05

Amazone a écrit:
geek

c'est pas faux!! trempage dans l'acide!! hop hop hop!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doute avec un bruit !!!!!   Doute avec un bruit !!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 06:40

Amazone a écrit:
geek

En fait j'essayes de trouver des solutions pour t'envoyer des clients..........Razz
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule

Masculin Nombre de messages : 2217
Matériel : hoyt Pro comp élite XL

MessageSujet: Re: Doute avec un bruit !!!!!   Doute avec un bruit !!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 10:14

on a constaté sa sur nos tgv on utilisé beaucoup se produit pour ses qualité mais on a eu de gros soucis d'usure prématuré de l'ordre de 60% plus rapide avec.
Tout a était remplacer avec des nétoyant moins agressif et des lubrifiant au silicone ou teflon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doute avec un bruit !!!!!   Doute avec un bruit !!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 10:25

bidibule a écrit:
on a constaté sa sur nos tgv on utilisé beaucoup se produit pour ses qualité mais on a eu de gros soucis d'usure prématuré de l'ordre de 60% plus rapide avec.
Tout a était remplacer avec des nétoyant moins agressif et des lubrifiant au silicone ou teflon.

Dont acte, je me méfierais à l'avenir
je suppose qu'à la SNCF vous l'avez en bidon de 200 Litres, et en regardant le site de WD40, il y a des specs techniques différentes suivant les produits. C'est indiqué, soit comme lubrifiant, soit comme dégrippant soit comme désoxidant, ou les trois à la fois.
J'espére qu'une pulvérisation tous les 6 mois n'a pas le même effet qu'un trempage régulier.
En plus les roulements sont donnés comme étant étanches, donc si on nettoie pas son arc au nettoyeur à pression où à la l'air comprimé, on devrait limiter les risques.
Sinon pour les roulements (pour rejoindre ce qui est dit plus haut), on utilisait en modélisme voiture des flacons d'huile fine, pour graisser les roulements des moteurs électriques (vitesses trés trés élevées) les flacons ont une aiguille trés fine pour aller au coeur des roulements, j'en ai gardé un qui me sert de temps en temps (y compris pour les roulements des fraises à copier de mes défonceuses).
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule

Masculin Nombre de messages : 2217
Matériel : hoyt Pro comp élite XL

MessageSujet: Re: Doute avec un bruit !!!!!   Doute avec un bruit !!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 10:32

Non non exactement les même petite bombe que l'on trouve dans le commerce ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doute avec un bruit !!!!!   Doute avec un bruit !!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 11:43

personnellement tout mes arc sont lubrifié
avec de l'huile de vaseline pour machine a coudre donc 100% pas agressif
quand on voit se que WD4O est capable de faire sur rouille et compagnie sa donne pas trop envie d'en giclé sur les axes de poulies :S

ps: KLAKI REVIENT Doute avec un bruit !!!!! - Page 3 Coeur Doute avec un bruit !!!!! - Page 3 Coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doute avec un bruit !!!!!   Doute avec un bruit !!!!! - Page 3 Empty

Doute avec un bruit !!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3