| Me revoilà | |
|
+12Illyan bleusaille JCL karthie13 Vincent Diablito zeusfaber mmattila bauer.40 abe moulefrite ricou 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ricou Nouveau!
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : paray vieille poste et saint girons (09) Matériel : Hoyt pro comp XL Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Me revoilà Sam 09 Fév 2013, 21:58 | |
| Bonsoir tout le monde tout d'abord je m'excuse pour mon post de ce matin n'ayez crainte j'aime bien la déconne et quand ça envoi fort c'est pas grave j'enverrais aussi. Comme dis bidibule je demande qu'a partager et apprendre (je le remercie car c'est lui qui m'a appris à faire ma corde et mes cables) merci pour votre acceuil et vos conseils et surtout longue vie au forum. Voilà ma présentation. | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Me revoilà Sam 09 Fév 2013, 21:59 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Me revoilà Sam 09 Fév 2013, 22:04 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Me revoilà Sam 09 Fév 2013, 22:06 | |
| | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Me revoilà Sam 09 Fév 2013, 22:08 | |
| | |
|
| |
zeusfaber Fleche Noire
Nombre de messages : 390 Age : 63 Localisation : Finistère Matériel : Elite Victory Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Me revoilà Sam 09 Fév 2013, 22:31 | |
| | |
|
| |
Diablito Fleche Noire
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Fontenay sous Bois Matériel : Eclipse New Breed Archery Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Me revoilà Sam 09 Fév 2013, 23:00 | |
| | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 10 Fév 2013, 09:03 | |
| | |
|
| |
karthie13 Fleche Bleue
Nombre de messages : 604 Age : 64 Localisation : bouches du rhone Matériel : hoyt alphaelite / PCE Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 10 Fév 2013, 09:37 | |
| | |
|
| |
JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 10 Fév 2013, 11:50 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 10 Fév 2013, 11:54 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 10 Fév 2013, 18:29 | |
| Bienvenue donc, faut nous comprendre si on insiste un peu sur la présentation, c'est pour éviter de voir un commentaire de quelqu'un qu'on ne connait pas et que d'un coup le sujet se transforme en une série de bienvenue et autre yo ou prout (suivant l'arme tirée), qui ferait perdre un peu (plus) le fil du sujet.
Tu verras qu'ici, les sujets ont souvent tendance à dériver quelques peu et qu'une série de réponse débiles ou à coté de la plauqe peut souvent dissimuler la réponse tant attendue...il faut savoir lire entre les lignes.
Et tu verras, même si je suis un T-Rex, je ne mords plus beaucoup | |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 10 Fév 2013, 19:15 | |
| | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 10 Fév 2013, 20:18 | |
| - Illyan a écrit:
- Bienvenue donc, faut nous comprendre si on insiste un peu sur la présentation, c'est pour éviter de voir un commentaire de quelqu'un qu'on ne connait pas et que d'un coup le sujet se transforme en une série de bienvenue et autre yo ou prout (suivant l'arme tirée), qui ferait perdre un peu (plus) le fil du sujet.
Tu verras qu'ici, les sujets ont souvent tendance à dériver quelques peu et qu'une série de réponse débiles ou à coté de la plauqe peut souvent dissimuler la réponse tant attendue...il faut savoir lire entre les lignes.
Et tu verras, même si je suis un T-Rex, je ne mords plus beaucoup C'est aussi ce qui fait le charme d'AO, non ? bon d'accord, là, gentil le pt'iRex, gentil, pas croké, non pas croké, NON ... aiiiiieeeeeee! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Me revoilà Dim 10 Fév 2013, 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoilà Mar 12 Fév 2013, 20:05 | |
| |
|
| |
ricou Nouveau!
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : paray vieille poste et saint girons (09) Matériel : Hoyt pro comp XL Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Me revoilà Mer 13 Fév 2013, 22:44 | |
| - Illyan a écrit:
- Bienvenue donc, faut nous comprendre si on insiste un peu sur la présentation, c'est pour éviter de voir un commentaire de quelqu'un qu'on ne connait pas et que d'un coup le sujet se transforme en une série de bienvenue et autre yo ou prout (suivant l'arme tirée), qui ferait perdre un peu (plus) le fil du sujet.
Et tu verras, même si je suis un T-Rex, je ne mords plus beaucoup Merci pour l'acceuil je m'excuse encore pour ma non présentation mais comme bidibule l'a dit c'est mon pot) je suis pas trop à l'aise sur les forums mais je suis quelqu'un qui aime faire partager et apprendre. Merci et longue vie au forum. C'est cool les terex qui mordent plus beaucoup | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Me revoilà Mer 13 Fév 2013, 22:46 | |
| - ricou a écrit:
- Illyan a écrit:
Et tu verras, même si je suis un T-Rex, je ne mords plus beaucoup Merci pour l'acceuil je m'excuse encore pour ma non présentation mais comme bidibule l'a dit c'est mon pot) je suis pas trop à l'aise sur les forums mais je suis quelqu'un qui aime faire partager et apprendre. Merci et longue vie au forum. C'est cool les terex qui mordent plus beaucoup Bah: il économise ses dents, tu sais c'est mal remboursé.... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Me revoilà Mer 13 Fév 2013, 22:56 | |
| - Zorg a écrit:
- ricou a écrit:
- Illyan a écrit:
Et tu verras, même si je suis un T-Rex, je ne mords plus beaucoup Merci pour l'acceuil je m'excuse encore pour ma non présentation mais comme bidibule l'a dit c'est mon pot) je suis pas trop à l'aise sur les forums mais je suis quelqu'un qui aime faire partager et apprendre. Merci et longue vie au forum. C'est cool les terex qui mordent plus beaucoup Bah: il économise ses dents, tu sais c'est mal remboursé.... Puis la dernière fois qu'on l'a trop ramené, on s'est pris un gros cailloux sur la tronche, du coup maintenant on se fait un peu plus discret | |
|
| |
bibi78500 Fleche Noire
Nombre de messages : 215 Age : 55 Localisation : Sartrouville Matériel : PSE SUPRA , Stab arc systeme V-cline carbone , Viseur AXCEL AX3000 Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Me revoilà Ven 01 Mar 2013, 14:53 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
fonz220 Fleche Noire
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : ARS SUR MOSELLE Matériel : ALPHA ELITE Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Me revoilà Sam 18 Mai 2013, 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoilà | |
| |
|
| |
| Me revoilà | |
|