| Toolbox | |
|
+4moulefrite Zorg jolabraise Maxence 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Toolbox Jeu 14 Fév 2013, 13:39 | |
| Je viens de mettre en place une Toolbox qui s'affiche en haut du forum. Cette petite boite très pratique vous permettra de partager plus facilement les pages d'AO sur les réseaux sociaux. Pratique pour demander à un copain de ramener sa fraise quand on le voir sur FB mais pas sur AO. Cette Toolbox dispose aussi d'autres fonctions. Une fonction RSS qui m'avait été demandé il y a un moment. Il suffit de cliquer sur le bouton! Des notifications, un peu comme sur FB. Utile pour savoir quand les copains sont en ligne (ceux que vous demandez en ami sur le forum). Il y a aussi un outil de connexion rapide. Du coup, celui sous la bannière disparaitra p-e. Je dois encore bidouiller tout ça pour voir comment l'améliorer techniquement et esthétiquement. En attendant, n'hésitez pas à la tester | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Toolbox Jeu 14 Fév 2013, 13:43 | |
| Cette barre est super simple à utiliser mais voici quelques instructions pour ceux qui galèrent un peu: - La barre recherche permet de lancer des requêtes sur l'ensemble du forum. L'outil "Rechercher" sous la bannière permettra d'affiner, mais il est moins rapide d'utilisation. - Pour utiliser le bouton "Partager", il suffit d'aller sur la page qui vous intéresse et de cliquer sur l’icône de votre réseau social. Il partagera alors la page sur laquelle vous êtes. - Pour modifier les "Notifications", il suffit de cliquer dessus et de cocher/décocher ce qui vous intéresse. - Enfin, la petite flèche tout à droite vous permet de cacher ou de faire sortir la Toolbox. Je sais que certains n'aiment pas le changement, vous avez donc la possibilité de cacher cette boite que vous ne saurez voir. | |
|
| |
jolabraise Fleche Blanche
Nombre de messages : 94 Age : 66 Localisation : Centre de la France Matériel : Arc Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Toolbox Jeu 14 Fév 2013, 14:05 | |
| Bonjour,
Merci pour cette "boite à outils".
Cordialement, | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Toolbox Jeu 14 Fév 2013, 16:44 | |
| +1 | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Toolbox Jeu 14 Fév 2013, 17:48 | |
| OSEF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toolbox Jeu 14 Fév 2013, 18:31 | |
| |
|
| |
Diablito Fleche Noire
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Fontenay sous Bois Matériel : Eclipse New Breed Archery Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Toolbox Jeu 14 Fév 2013, 19:33 | |
| j'ai pas face de bouc, ni twetruc, ni le reste , je roule en 2Cv mais vive AO. | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Toolbox Jeu 14 Fév 2013, 19:41 | |
| -1 comme idée...
je ne suis pas sur les réseaux sociaux, et ça me bouffe une partie de l'écran...
mais je comprends que ça puisse plaire... | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Toolbox Jeu 14 Fév 2013, 22:30 | |
| - JMG a écrit:
- -1 comme idée...
je ne suis pas sur les réseaux sociaux, et ça me bouffe une partie de l'écran...
mais je comprends que ça puisse plaire... C'est en test J'essaie de voir si ça fonctionne bien. Pour le moment les notifications ne me disent rien donc je suis déçu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toolbox Jeu 14 Fév 2013, 22:40 | |
| - Maxence a écrit:
- JMG a écrit:
- -1 comme idée...
mais je comprends que ça puisse plaire... C'est en test J'essaie de voir si ça fonctionne bien. Pour le moment les notifications ne me disent rien donc je suis déçu... Fait toi aider par un élève ingénieur en informatique........ Sinon c'est bien de tester des nouveautés, personnellement çà ne me sert à rien, car je ne suis pas sur les réseaux sociaux, mais çà ne perturbe pas ma navigation. Petite question, il n'y a pas des info bulles contextuelles pour ce bandeau ? |
|
| |
Maxence Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toolbox Jeu 14 Fév 2013, 22:52 | |
| Ba perso j'avais déjà un lien pour le ,flux rss, Pour le reste, FB c'est le mal et twitter c'est pour libérer les pays sous dictature. Google+ c'est pour les geek sans-ami.
Mais bon, c'est mignon. |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Toolbox Ven 15 Fév 2013, 00:19 | |
| - Maxence a écrit:
- JMG a écrit:
- -1 comme idée...
mais je comprends que ça puisse plaire... C'est en test J'essaie de voir si ça fonctionne bien. Pour le moment les notifications ne me disent rien donc je suis déçu... ah non, ça marche !!! MAIS faut l'affiner, parce que là, j'ai 35 notifications... c'est bien, on me dit qui a répondu ... mais j'ignore sur quel sujet, ou si ce sont les mêmes sujets avec plusieurs intervenabnts... on aurait le sujet que ce serait pas mal | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| |
| |
JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Toolbox Ven 15 Fév 2013, 10:39 | |
| - klaki a écrit:
- Ba perso j'avais déjà un lien pour le ,flux rss,
Pour le reste, FB c'est le mal et twitter c'est pour libérer les pays sous dictature. Google+ c'est pour les geek sans-ami.
Mais bon, c'est mignon. Dis donc, tu voudrais pas être klaki à la place du klaki? | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Toolbox Ven 15 Fév 2013, 10:43 | |
| tin j'ai cru que c'était encore une toolbar à la con qui c'était installer avec un logiciel ! lol | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Toolbox Ven 15 Fév 2013, 14:13 | |
| - klaki a écrit:
- Ba perso j'avais déjà un lien pour le ,flux rss,
Pour le reste, FB c'est le mal et twitter c'est pour libérer les pays sous dictature. Google+ c'est pour les geek sans-ami.
Mais bon, c'est mignon. Faut passer par la case présentation ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toolbox Ven 15 Fév 2013, 16:04 | |
| |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Toolbox Lun 25 Fév 2013, 15:59 | |
| La Toolbox ne fonctionne pas comme je le voudrais et beaucoup d'entre-vous préfèrent la cacher. Elle retourne au placard pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toolbox | |
| |
|
| |
| Toolbox | |
|