| Moi moi moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Moi moi moi ! Jeu 31 Jan 2008, 08:41 | |
| Yes !!! Pour une fois que le photographe est photographié, je ne me gène pas pour faire mon Narcisse ! Je m'aime beaucoup sur la 2 ! | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi moi moi ! Jeu 31 Jan 2008, 11:35 | |
| Moi j'aime pas le rouge...
Schtroumpf Grognon |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Moi moi moi ! Jeu 31 Jan 2008, 17:56 | |
| beau matos j'aime beaucoup la poignée (normal j'ai la mème^^) | |
|
| |
pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Moi moi moi ! Jeu 31 Jan 2008, 18:05 | |
| - burt666 a écrit:
- un matos bien coordonner au niveau des couleurs ma fois!!!
Je viens de récupérer un lacet pour remplacer ma dragonne et d'acheter un protègre-bras Win&win........ bleus !!!. On choisit pas toujours les stocks malheureusement. La honte Vous me croyez si je vous dis que j'ai pris des M1 et non des G3, juste pour la couleur ? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Moi moi moi ! Jeu 31 Jan 2008, 19:17 | |
| le stade toulousain en force oui mais moi je demande que tu paies pour avoir ces couleurs bohning ce sont les mêmes allez hop hop à la caisse | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Moi moi moi ! Mar 12 Fév 2008, 10:47 | |
| - Florian Manach a écrit:
- Moi j'aime pas le rouge...
Schtroumpf Grognon roh l'autre, il doit poster une fois tous les 6 mois et c'est pour critiquer D'un autre coté Pipus les M1 sont très bien, mais franchement je choisis pas mes branches pour la couleur Mais bien la photo, quoi que un peu bruité surement par la compression. | |
|
| |
pipus Fleche Bleue
| Sujet: Re: Moi moi moi ! Mar 12 Fév 2008, 19:29 | |
| Les M1 un peu aussi parce qu'elles étaient bien ciblées par rapport à mon niveau et mon geste.
Mais bon elles auraient été roses, je sais pas....... ils font des wraps pour les branches ? | |
|
| |
belsylfaenwing Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : provence Matériel : Cougar 4 EN Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Moi moi moi ! Mer 13 Fév 2008, 00:58 | |
| - pipus a écrit:
- Les M1 un peu aussi parce qu'elles étaient bien ciblées par rapport à mon niveau et mon geste.
Mais bon elles auraient été roses, je sais pas....... ils font des wraps pour les branches ? ouiii ils en font; vu a nimes sur le stand de LAS; celui ou y'avait une charmante demoiselle qui distribuait des photos dedicacées ( a coté du stand bohning vous savez le rouge et noir ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi moi moi ! | |
| |
|
| |
| Moi moi moi ! | |
|