| Équerre multitools stringflex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ATP Fleche Blanche
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : France Matériel : Arc classique Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Équerre multitools stringflex Sam 23 Fév 2013, 18:57 | |
| Bonjour, Je dois m'acheter une équerre et j''hésite à acquérir l'equerre multitools http://www.flexarchery.com/images/flex/regleta/multiflex-instructions.pdfJe ne fais pas de chasse mais l''avantage c'est qu'elle est en plastique et ne risque pas de se tordre ou d'abîmer mon matériel dans mon sac. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous cette équerre ? Les adhésifs sont-ils précisément collés ?
Dernière édition par ATP le Sam 23 Fév 2013, 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Équerre multitools stringflex Sam 23 Fév 2013, 19:12 | |
| Connais pas...j'ai la même équerre depuis 10 ans...
| |
|
| |
raysar Fleche Blanche
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : toulouse Matériel : inno 990tx@42lb et nano pro Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Équerre multitools stringflex Sam 23 Fév 2013, 23:17 | |
| C'est une vaste blague cette équerre. On peu rien mesurer précisément, j'ai un ami qui l'a acheté parce quelle était stylé, mais ne l'a jamais utilisée ... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Équerre multitools stringflex Sam 23 Fév 2013, 23:25 | |
| - raysar a écrit:
- C'est une vaste blague cette équerre.
On peu rien mesurer précisément, j'ai un ami qui l'a acheté parce quelle était stylé, mais ne l'a jamais utilisée ... Il s'apelle Pierre Brisson non? | |
|
| |
ATP Fleche Blanche
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : France Matériel : Arc classique Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Équerre multitools stringflex Dim 24 Fév 2013, 08:51 | |
| Merci, Je vais donc me retourner vers du grand classique....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équerre multitools stringflex Dim 24 Fév 2013, 11:29 | |
| - ATP a écrit:
Merci, Je vais donc me retourner vers du grand classique.... Rien ne t'empêche de coller un papier adhésif sur l'équerre avec les repères ou les graduations adaptées, et de recouvrir le tout d'un adhésif transparent, et tu aura l'équerre qui va bien. C'est ce que j'ai fait il y a longtemps sur une équerre bjorn (que j'ai depuis 25 ans au moins), comme çà d'un coté le zéro des graduations correspond à l'axe des clips de fixations sur la corde et de l'autre coté, le zéro des graduations correspond à l'extrémité de la règle. Pour mesurer le band en classique je peux soit le mesurer au niveau du bb, ou au creux de la poignée. |
|
| |
ATP Fleche Blanche
| Sujet: Re: Équerre multitools stringflex Dim 24 Fév 2013, 11:54 | |
| Merci pour cette astuce. Pour un arc classique vous me conseillez une équerre type bjorn ou une standard ? Quelle est la difference entre les deux au niveau utilisation ? | |
|
| |
Eva Fleche Noire
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : A une heure de chez Flanders :D Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Équerre multitools stringflex Dim 24 Fév 2013, 14:12 | |
| Une fille de mon club en a une sensiblement pareille parce que c'était la seule "Rooooooooooooooooooose" dans le magasin. Mouais, je préfère ma petite Cartel dorée Je préfère les équerres en fer avec les graduations gravées dedans, comme ça t'es sûr que les graduations ne vont pas se décoller ! | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Équerre multitools stringflex Dim 24 Fév 2013, 14:35 | |
| - ATP a écrit:
- Merci pour cette astuce.
Pour un arc classique vous me conseillez une équerre type bjorn ou une standard ? Quelle est la difference entre les deux au niveau utilisation ? Une équerre est fondamentalement une équerre, du moment qu'elle est solide et précise c'est tout bon. Mon coach et moi-même préférons les bjorn mais ça reste assez personnel. | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Équerre multitools stringflex Dim 24 Fév 2013, 17:04 | |
| Equerre BJORN aussi pour moi depuis toujours... C'est comme BITZENBURGER pour les empenneuses : souvent copiées, jamais égalées ! Je parle d'une ''vraie'' BJORN, pas de la copie CARTEL... Sinon, une SPIGA tout métal ( et là aussi, l'original, pas la copie CARTEL.. ) | |
|
| |
raysar Fleche Blanche
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : toulouse Matériel : inno 990tx@42lb et nano pro Date d'inscription : 09/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équerre multitools stringflex | |
| |
|
| |
| Équerre multitools stringflex | |
|