| /!\ Ne pas ouvrir /!\ | |
|
+25chdek moulefrite mini150 pierrotbrisson Scrat Maxence mmattila dede60 Blackpearls95 JMG abe jean-eric bleusaille Rémi22 Eva bauer.40 Vincent maverickrou carbone JCL karthie13 Zorg jolabraise Illyan Oxydo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 06:57 | |
| miiince et méme pas de modules rouges :s laisse tomber t'y arriveras jamais jt´avait qu'il viendrais te demander le monsieur |
|
| |
Scrat Fleche Noire
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Antony Matériel : Hoyt Matrix G3 Date d'inscription : 03/02/2013
| |
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 09:19 | |
| - Scrat a écrit:
- Oxydo a écrit:
- Gaucher c'est une personnalisation? Sinon appart la couleur non je n'ai rien pris de plus
Merci ! Hé bè !! J'ai demandé une perso sur mon Pro Comp Elite (pockets et cams noirs) et je suis censé le recevoir d'ici 5 à 7 semaines à partir d'aujourd'hui (commande passée il y a une grosse semaine), donc bon, soit il ne se souvenait même plus qu'ils faisaient du vert chez Hoyt soit ton arc sera usiné aux USA, peint en Sibérie, assemblé en Afrique du Sud et prendra un omnibus avant d'arriver jusqu'à ton archerie ! ^^ J'en crois pas mes yeux un arc gaucher full custom en 8 semaines a tout casse!!!! J'vais changer de cremerie!!! faudra me donner l'adresse. | |
|
| |
Oxydo Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Pro Comp Elite Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 12:42 | |
| Mon archerie m'a appeler ce matin pour me donner le tarif exacte de l'arc et il a appelé tout ces fournisseur et il lui on tous dit entre 9 et 10 semaines parce qu'apparement les fournisseurs prenne moins de gaucher en stock ( j'ai pas trop compri se qu'il m'a dit vu qu'il a un fort accent Allemand ). Mais bon avec un peu de chance il arrivera avant vu ce que vous me dites ! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 12:48 | |
| - Oxydo a écrit:
- Mon archerie m'a appeler ce matin pour me donner le tarif exacte de l'arc et il a appelé tout ces fournisseur et il lui on tous dit entre 9 et 10 semaines parce qu'apparement les fournisseurs prenne moins de gaucher en stock ( j'ai pas trop compri se qu'il m'a dit vu qu'il a un fort accent Allemand ).
Mais bon avec un peu de chance il arrivera avant vu ce que vous me dites !
Ça depend, moi pour un VE+ droitier custom j'ai attendu 14 semaines... C'est en fonction de l'importateur et de l'archerie que les delais varient. | |
|
| |
Scrat Fleche Noire
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Antony Matériel : Hoyt Matrix G3 Date d'inscription : 03/02/2013
| |
| |
Scrat Fleche Noire
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 12:50 | |
| Mais quand même, on est déjà quasi en Mars, le catalogue et la production ont démarré depuis un petit bout de temps, je me demande pourquoi l'arrivage est si lent... | |
|
| |
Oxydo Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Pro Comp Elite Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 12:56 | |
| - Maxence a écrit:
- Oxydo a écrit:
- Mon archerie m'a appeler ce matin pour me donner le tarif exacte de l'arc et il a appelé tout ces fournisseur et il lui on tous dit entre 9 et 10 semaines parce qu'apparement les fournisseurs prenne moins de gaucher en stock ( j'ai pas trop compri se qu'il m'a dit vu qu'il a un fort accent Allemand ).
Ton magasin est tenu par Valentin Strobel? Tout à fait la meilleurs archerie du monde !!! Très bon conseil, qui c'est prendre son temps et qui ne cherche pas à vendre le plus chère mais le plus adapté !!! - vinz team HOYT a écrit:
- Oxydo a écrit:
Ça depend, moi pour un VE+ droitier custom j'ai attendu 14 semaines...
C'est en fonction de l'importateur et de l'archerie que les delais varient. En faite je vais prendre la licence pour 2014? c'est ça que tu essayes de me dire !!! Je vais déprimé, il est parti en commande aujourd'hui et je n'en peu déjà plus d'attendre ^^ | |
|
| |
Oxydo Fleche Noire
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 12:58 | |
| - Scrat a écrit:
- Mais quand même, on est déjà quasi en Mars, le catalogue et la production ont démarré depuis un petit bout de temps, je me demande pourquoi l'arrivage est si lent...
Les américains n'aiment pas les français? :p | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 13:31 | |
| | |
|
| |
Oxydo Fleche Noire
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 14:49 | |
| Enfin bref c'est comme ça! Plus cas attendre ! | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 15:30 | |
| | |
|
| |
mini150 Fleche Noire
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Dijon Matériel : apex 8, viseur axcel et stab b stinger Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 15:30 | |
| bon courage pour la reprise | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 17:44 | |
| | |
|
| |
Oxydo Fleche Noire
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 17:45 | |
| Salut Jérome | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| |
| |
Oxydo Fleche Noire
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 18:02 | |
| Pas bien dur de te démasquer ^^ ! Bah écoute moi ça va ! Et non le père ressort l'arc très rarement ! A bientôt sur les pas de tir enfin quand j'aurai reçu la bête et que je l'aurai dompté ^^ Toujours a Chateauneuf sinon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 19:04 | |
| Bon, si t'es pas mauvais, on recrute par chez nous. |
|
| |
Oxydo Fleche Noire
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 19:17 | |
| En Poitou Charente? Ça fait un peu loin x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 20:34 | |
| |
|
| |
Oxydo Fleche Noire
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 21:37 | |
| Je ne connais pas mon niveau en poulie et je ne connais pas non plus où c'est chez eux donc bon ! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 21:43 | |
| - Oxydo a écrit:
- Je ne connais pas mon niveau en poulie et je ne connais pas non plus où c'est chez eux donc bon !
Lyon, il me semble. | |
|
| |
chdek Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 59 Localisation : AURA 26 Matériel : Poulie Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 22:16 | |
| - Maxence a écrit:
- Oxydo a écrit:
- Je ne connais pas mon niveau en poulie et je ne connais pas non plus où c'est chez eux donc bon !
Lyon, il me semble. Salut à toi En debutant , tu devrais bien renforcer Lyon8 !!! | |
|
| |
Oxydo Fleche Noire
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ Mar 26 Fév 2013, 22:46 | |
| Mais je vais retourner dans mon ancien club a Brignais, je ne suis pas de Lyon même Mais merci pour vos proposition on se vera sur les pas de tirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Ne pas ouvrir /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Ne pas ouvrir /!\ | |
|