| Peut on tirer sans amortiseur de branche | |
|
+15Vincent compoundattitude pierre40 carbone rikiki bauer.40 jean-eric romc Oxydo samos Illyan moulefrite Maxence Zorg le furieux 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre40 Nouveau!
Nombre de messages : 48 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN Matériel : Compound Mathews APEX7, Classique W&W RCX 100 Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Mer 27 Fév 2013, 15:06 | |
| | |
|
| |
compoundattitude Fleche Noire
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : agde Matériel : Phenom SD Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Mer 27 Fév 2013, 17:29 | |
| - pierre40 a écrit:
- le furieux a écrit:
- et cela vous en pensez quoi ?
bien ou vaut mieux passer son chemin ........... voici le liens : http://www.mon-archerie.com/amortisseurs-svl-de-branches-ultra-compound http://www.mon-archerie.com/amortisseurs-svl-de-branches-split-alphashox-16706 Bonjour, Si je peux me permettre de te répondre... Mon poulies: Contender Elite (2010), branches XT3000, les amortisseurs de branches qui se désagrègent (oui, il n'y a pas d'autres mots...). Renseignement pris, Hoyt ne fabrique pas lui-même ce type d'accessoires... Je ne sais pas qui les leur fait mais ils ressemblent furieusement aux SVL (un poil moins cher en plus!) et 20 roros, c'est pour la paire!... Voiili, voilou
Bonjour pierre40 Enfin un Montois ;-) Quel club? Archer du donjon? ou a saint pierre? | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : agde Matériel : Phenom SD Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Mer 27 Fév 2013, 17:31 | |
| Quelqu'un a t il déjà tester les bowjax magnum? Sur le papier et les différentes vidéos de présentation, ça a l air mieux que tout les autres amortisseur pour un poulie?. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Mer 27 Fév 2013, 17:38 | |
| - compoundattitude a écrit:
- Quelqu'un a t il déjà tester les bowjax magnum?
Sur le papier et les différentes vidéos de présentation, ça a l air mieux que tout les autres amortisseur pour un poulie?. Les seuls que j'ai vu ont cassé sur un Martin Mystic, remplacé par des Limbsaver Quad et assez avantageusement. Je reste fan des NAP, qui viendrons équiper mon Pure lorsque les SVL Limbsaver monté sur mes branches auront rendus l'âme, sans aucune hésitation!!! Par contre, le nouveau système sortie par hoyt a l'air de bien fonctionner, ça serait une bonne idée de faire en sorte que ça puisse se monter sur les autres arcs... | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Mer 27 Fév 2013, 18:04 | |
| - pierre40 a écrit:
- le furieux a écrit:
- et cela vous en pensez quoi ?
bien ou vaut mieux passer son chemin ........... voici le liens : http://www.mon-archerie.com/amortisseurs-svl-de-branches-ultra-compound http://www.mon-archerie.com/amortisseurs-svl-de-branches-split-alphashox-16706 Bonjour, Si je peux me permettre de te répondre... Mon poulies: Contender Elite (2010), branches XT3000, les amortisseurs de branches qui se désagrègent (oui, il n'y a pas d'autres mots...). Renseignement pris, Hoyt ne fabrique pas lui-même ce type d'accessoires... Je ne sais pas qui les leur fait mais ils ressemblent furieusement aux SVL (un poil moins cher en plus!) et 20 roros, c'est pour la paire!... Voiili, voilou
Ceux que tu as d'origine sont des SVL Limbsaver, il y a juste écrit HOYT dessus, mais c'est limbsaver qui les fabrique et oui je pense que 20 roros c'est la paire, car sinon ça ferait cher le caoutchouc... | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Mer 27 Fév 2013, 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Mer 27 Fév 2013, 21:22 | |
| | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Mer 27 Fév 2013, 21:43 | |
| parce que en plus d etre chere un hoyt..... ben c est casse couille avec des amortisseurs lol | |
|
| |
Robin Archerie Professionnel
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus. Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Mer 27 Fév 2013, 21:52 | |
| Moi je vous conseil les BowJax
Super efficace. | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Mer 27 Fév 2013, 21:58 | |
| Moi je conseil un Martin ou Rytera, aucune vibration sans rien rajouter ^^ | |
|
| |
Robin Archerie Professionnel
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus. Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Mer 27 Fév 2013, 22:07 | |
- Quelqu'un a t il déjà tester les bowjax magnum?
Sur le papier et les différentes vidéos de présentation, ça a l air mieux que tout les autres amortisseur pour un poulie?. Oui moi sur le mien | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Mer 27 Fév 2013, 22:29 | |
| | |
|
| |
pierre40 Nouveau!
Nombre de messages : 48 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN Matériel : Compound Mathews APEX7, Classique W&W RCX 100 Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Mer 27 Fév 2013, 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Mer 27 Fév 2013, 23:31 | |
| Ah la bonne ambiance et entente entre dax et mont de marsan que de souvenirs..... C'est dommage qu'il n'y est pas trop de boulot par la sinon je serai bien revenu.... Pierre, tiens moi au courant des concours salle l'année prochaine j'essayerai de venir faire un tour ca me ferai tres plaisir de revoir tout le monde | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Mer 27 Fév 2013, 23:34 | |
| comme tout ça fini toujours autour d'un bon verre!!! | |
|
| |
brunofo64 Fleche Noire
Nombre de messages : 200 Age : 40 Localisation : laa-mondrans Matériel : hoyt proélite, viseur shibuya, stab doinker, scope ten zone Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Jeu 28 Fév 2013, 08:23 | |
| et les gars il n y a pas que le 40 qui compte, et le 64 alors si j ai bien comprit il n y as aucun risque de tiré sans amortisseur sur un hoyt en xt 2000, ce soir je vait essayé mon proelite sans et je vait voir ce que ca donne. | |
|
| |
pierre40 Nouveau!
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Jeu 28 Fév 2013, 08:32 | |
| - brunofo64 a écrit:
- et les gars il n y a pas que le 40 qui compte, et le 64 alors
si j ai bien comprit il n y as aucun risque de tiré sans amortisseur sur un hoyt en xt 2000, ce soir je vait essayé mon proelite sans et je vait voir ce que ca donne. Salut Bruno, Si tu as des amortisseurs en bon état sur ton arc, pourquoi les enlever. Savoir que l'on peut tirer sans présente un avantage: pas besoin d'en racheter quand ils seront foutus.... Mais pour avoir tiré quelques flèches en attendant les miens (SVL), je n'ai constaté qu'une chose, le bruit de l'arc est différent, c'est tout. Quand aux réactions de l'arc, mon expérience personnelle plus limité en matière d'arc à poulies ne m'a pas permis de constater de différence notable en cible.... | |
|
| |
pierre40 Nouveau!
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Jeu 28 Fév 2013, 08:35 | |
- Ah la bonne ambiance et entente entre dax et mont de marsan que de souvenirs.....
C'est dommage qu'il n'y est pas trop de boulot par la sinon je serai bien revenu.... Pierre, tiens moi au courant des concours salle l'année prochaine j'essayerai de venir faire un tour ca me ferai tres plaisir de revoir tout le monde J'ai déjà la date pour le prochain salle 2013: le 8 décembre... | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Jeu 28 Fév 2013, 09:55 | |
| Et le 80 aussi !!! | |
|
| |
Klyton Fleche Noire
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Chevilly-Larue Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Jeu 28 Fév 2013, 13:05 | |
| Pour ma part, j'ai déjà essayé sur mon ancien Ultra Elite (involontairement) de tirer sans. Je tire la première flèche, le truc vole derrière moi, il était déjà pas mal usé. Je me dis "c'est bon je finis la volée sans et on verra après". Deuxième flèche, une tonne de vibration et un bruit bizarre. Ben j'ai pas terminé la volée, je l'ai accroché à l'arrache avec un bout de tranche-fil le temps de terminer l'entrainement. | |
|
| |
pierre40 Nouveau!
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche Jeu 28 Fév 2013, 15:07 | |
| - Klyton a écrit:
- Pour ma part, j'ai déjà essayé sur mon ancien Ultra Elite (involontairement) de tirer sans.
Je tire la première flèche, le truc vole derrière moi, il était déjà pas mal usé. Je me dis "c'est bon je finis la volée sans et on verra après". Deuxième flèche, une tonne de vibration et un bruit bizarre. Ben j'ai pas terminé la volée, je l'ai accroché à l'arrache avec un bout de tranche-fil le temps de terminer l'entrainement. C'est bien ce que je disait: du bruit.....différent Quand aux vibrations, tout dépend de ta stab... Dans mon cas, c'est AIM sur le central ET le latéral.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut on tirer sans amortiseur de branche | |
| |
|
| |
| Peut on tirer sans amortiseur de branche | |
|