|
| Boisson et barre energisante | |
| | Auteur | Message |
---|
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Boisson et barre energisante Jeu 28 Fév 2013, 21:39 | |
| Bonsoir a tous, Petit "sondage": qui utilise ou a deja utilise ce genre de produit, barre energisante, boisson etc....? Quelle est votre ressenti sur ce genre de produit? Qui a deja ete tente d en acheter sans avoir ose??? Voila ^^ www.ericfavre.com/media/catalog/category/Bloc-Sportv3_1.jpg" border="0" alt=""/> | |
| | | zesteph Fleche Blanche
Nombre de messages : 93 Age : 51 Localisation : Toulouse Matériel : Poulie: Hoyt contender Elite XT2000 48" ; BB : SF forged plus, branches SF premium 68/22 Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Boisson et barre energisante Jeu 28 Fév 2013, 23:26 | |
| Perso je n'ai pas trop resenti de difference à en prenant, mais cela vient peu etre de moi. | |
| | | Oxydo Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Pro Comp Elite Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Boisson et barre energisante Ven 01 Mar 2013, 00:16 | |
| Vodka Redbull pour moi ! Oui je ressent des trucs | |
| | | moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Boisson et barre energisante Ven 01 Mar 2013, 08:57 | |
| Moulefrite mayonnaise, bière pour moi, çà marche du top du feu de Dieu | |
| | | dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| | | | moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Boisson et barre energisante Ven 01 Mar 2013, 11:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Boisson et barre energisante Ven 01 Mar 2013, 11:11 | |
| | |
| | | chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Boisson et barre energisante Ven 01 Mar 2013, 11:24 | |
| Question énergie, je préfère l' E.P.O.... ( Eau, Pastis, Olives ).. Blague à part, jamais eu envie d'essayer le RED BULL ou tout autre produit du même genre... Pipeau et inefficace si on n'en boit qu'un, et hyper dangereux pour la santé si on en abuse ! Surtout que c'est un peu comme le COCA-COLA, on ne sait même pas ce qu'il y a vraiment dedans.. | |
| | | Eva Fleche Noire
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : A une heure de chez Flanders :D Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Boisson et barre energisante Ven 01 Mar 2013, 11:35 | |
| De l'eau et des gateaux au chocolat C'est le top ! J'ai un copain qui mangeait que des Chips LAYS ! Pas une autre marque. Et ça lui réussissait plutôt bien !! | |
| | | moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Boisson et barre energisante Ven 01 Mar 2013, 11:53 | |
| - Eva a écrit:
J'ai un copain qui mangeait que des Chips LAYS ! Pas une autre marque. Et ça lui réussissait plutôt bien !! C'est ce que je dis, avec des moules et un peu de mayo, et l'affaire et dans le sac, ne pas oublier le jus de houblon qui va avec | |
| Sujet: Re: Boisson et barre energisante Ven 01 Mar 2013, 12:15 | |
| - chris13310 a écrit:
- Question énergie, je préfère l' E.P.O.... ( Eau, Pastis, Olives )..
Blague à part, jamais eu envie d'essayer le RED BULL ou tout autre produit du même genre... Pipeau et inefficace si on n'en boit qu'un, et hyper dangereux pour la santé si on en abuse ! Surtout que c'est un peu comme le COCA-COLA, on ne sait même pas ce qu'il y a vraiment dedans.. Alors je ne parlais pas des boissons type monster energy, redbull, dark dog..... je voulais bien parler de vrai produit que l on trouve en pharmacie, magasin de sport (pour en avoir utilise quand je faisait du vtt ou football, je sais que ca marche reellement). | |
| | | drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Boisson et barre energisante Sam 02 Mar 2013, 01:53 | |
| pas mal de soucis d'hypoglycémies quand les épreuves durent pas mal par rapport au petit déj. J'ai d'ailleurs le même souci quand je suis de matin au boulot, avec un petit déj à 6h20. ayant le matos sur place, j'ai pu vérifier la réalité de ces belles hypo.... idem sur d'autres sports, l'effort à 4-5 h du petit déj m'est souvent fatal J'ai donc pris le parti sur les compéts d'attaquer par un plat de pâtes bien-bien cuites (pour jouer sur l'index glycémique) au petit déj, voire un autre à midi sur les parcours (salade de pâtes). Je soutiens le tout avec une boisson pour l'effort, assez enrichie en glucides. et bien sûr de l'eau. Depuis que je fais cela, les hypoglycémies ont quasiment disparu. J'hésite à appliquer le même traitement pour le boulot, parce que j'ai beau jouer sur des produits plus ou moins énergétiques, plus ou moins longs en action, c'est un souci quasi systématique. Pas le temps de la collation matinale, donc à trouver, parce que le plat de pâtes pour aller bosser, pas glop. Peut être une solution pour le midi en compét avec des wraps maison testés ces jours ci. Grosse sensation de satieté, mais reste à voir la partie glucidique ...
En dépannage si hypo, j'ai trouvé chez Décath des espèces de petites pochettes à sucres rapides, les PowerBar gel. Pas bon, mais rudement efficace, j'ai pu rentrer à bon port l'an dernier après un gros coup de pompe en haut des pistes en ski. Pour le jogging, toujours une dans la poche.
Au niveau des énergisants, j'ai trouvé mon truc avec le Burn, bien que le goût ne soit pas terrible. A valider avec le monster, meilleur, mais je pense moins efficace. La route seul avant compét est souvent dure, après des nuits trop courtes en semaine. Elle a failli être fatale plusieurs fois en sortie de compét quand la tension se relâche d'un coup. Un franc contact à 110, file de gauche sur autoroute avec la barrière pour m'être endormi au volant m'a convaincu de chercher des trucs pour ça, ayant failli remettre çà une autre fois depuis ... depuis que je suis passé au Burn, ce souci s'éloigne. zero par contre avec la Red bull.
bref, une recherche continue là dessus, notamment pour les hypo ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boisson et barre energisante | |
| |
| | | | Boisson et barre energisante | |
|