| Bonne journée de la femme à nos archères! | |
|
+11chris13310 Amazone OLI-BELGIUM Diablito 71denis39 jolabraise Rémi22 Illyan Gil092 moulefrite Maxence 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Bonne journée de la femme à nos archères! Ven 08 Mar 2013, 12:58 | |
| Juste un petit mot pour souhaiter une très bonne journée de la femme à nos forumeuses. Quoi qu'on dise sur cette journée, j'espère qu'elle vous sera agréable! | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Ven 08 Mar 2013, 13:24 | |
| merci | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Ven 08 Mar 2013, 13:25 | |
| Bonne fête les "filles" ! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Ven 08 Mar 2013, 13:32 | |
| Bonne journée de la femme à toutes (avant de reprendre les 364 journées de l'homme) | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Ven 08 Mar 2013, 13:35 | |
| Bonne journée de la femme . | |
|
| |
jolabraise Fleche Blanche
Nombre de messages : 94 Age : 66 Localisation : Centre de la France Matériel : Arc Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Ven 08 Mar 2013, 14:20 | |
| Bonjour,
Étant contre ce genre de manifestation, de mise en avant d'une catégorie de personne, en accentuant la communautarisation et la différenciation des individus femelles, je ne souhaiterai rien du tout à personne. La femme est un humain comme un autre, rien ne justifie aujourd'hui que la société fasse un effort spécifique pour elles le 8 mars, comme rien ne justifie que le reste du temps nous devons les "oublier". Nous devons, à mon avis, les respecter autant que les hommes, tout le temps. Et, cela sera mon dernier mot : sur le fond des problèmes actuels de dévalorisation de leur image, du manque de moyens accordés et des carences dans le respect qui leur est dû, cette manifestation ne sert pas, à mon avis, à la cause de défense de l'égalité des droits des femmes.
Bonne journée comme les autres journées. | |
|
| |
71denis39 Fleche Noire
Nombre de messages : 437 Age : 67 Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B ! Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Ven 08 Mar 2013, 15:21 | |
| | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Ven 08 Mar 2013, 15:40 | |
| +1 il n'y a qu'a voir les inégalités salariales, pour ne citer que cela... | |
|
| |
Diablito Fleche Noire
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Fontenay sous Bois Matériel : Eclipse New Breed Archery Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Ven 08 Mar 2013, 15:45 | |
| mouhai environ 20% en moins sur le salaire a travail égal. Et pour les haut postes a responsabilité ca doit être 80 / 20 | |
|
| |
OLI-BELGIUM Fleche Noire
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : Belgique Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Ven 08 Mar 2013, 16:27 | |
| - Rémi22 a écrit:
- +1 il n'y a qu'a voir les inégalités salariales, pour ne citer que cela...
On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Ven 08 Mar 2013, 16:37 | |
| Moi je travaille dans une DRH donc il y a 80 % de femmes.............. héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Ven 08 Mar 2013, 21:02 | |
| - jolabraise a écrit:
- Bonjour,
Étant contre ce genre de manifestation, de mise en avant d'une catégorie de personne, en accentuant la communautarisation et la différenciation des individus femelles, je ne souhaiterai rien du tout à personne. La femme est un humain comme un autre, rien ne justifie aujourd'hui que la société fasse un effort spécifique pour elles le 8 mars, comme rien ne justifie que le reste du temps nous devons les "oublier". Nous devons, à mon avis, les respecter autant que les hommes, tout le temps. Et, cela sera mon dernier mot : sur le fond des problèmes actuels de dévalorisation de leur image, du manque de moyens accordés et des carences dans le respect qui leur est dû, cette manifestation ne sert pas, à mon avis, à la cause de défense de l'égalité des droits des femmes.
Bonne journée comme les autres journées. +1 |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Ven 08 Mar 2013, 21:14 | |
| - klaki a écrit:
- jolabraise a écrit:
- Bonjour,
Bonne journée comme les autres journées. +1 | |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Ven 08 Mar 2013, 21:58 | |
| Merci ! et pour moi, c'est double journée de la femme car anniversaire du fiston ! | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Ven 08 Mar 2013, 23:36 | |
| - Diablito a écrit:
- mouhai environ 20% en moins sur le salaire a travail égal.
Et pour les haut postes a responsabilité ca doit être 80 / 20 Dans la série : '' Faites ce que je dis, et ne faites pas ce que je fais'', ou '' Comment perdre une une belle occasion de se taire'', le gouvernement veut sanctionner ( comment ? ) les entreprises où la disparité de salaire homme-femme est trop flagrante.. Problème : cette disparité existe aussi très largement dans nos administrations et entreprises publiques dont l' état est le patron . Un peu moins que dans le privé, mais tout de même... Alors ( un peu comme pour les entorses au code du travail ), que ces messieurs qui nous gouvernent commencent par donner l'exemple en réalignant les salaires de nos fonctionnaires femmes pour supprimer cet écart ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Sam 09 Mar 2013, 00:17 | |
| - chris13310 a écrit:
- Diablito a écrit:
Et pour les haut postes a responsabilité ca doit être 80 / 20 Dans la série : '' Faites ce que je dis, et ne faites pas ce que je fais'', ou '' Comment perdre une une belle occasion de se taire'', le gouvernement veut sanctionner ( comment ? ) les entreprises où la disparité de salaire homme-femme est trop flagrante.. Problème : cette disparité existe aussi très largement dans nos administrations et entreprises publiques dont l' état est le patron . Un peu moins que dans le privé, mais tout de même... Alors ( un peu comme pour les entorses au code du travail ), que ces messieurs qui nous gouvernent commencent par donner l'exemple en réalignant les salaires de nos fonctionnaires femmes pour supprimer cet écart ! Je ne sais pas quelles connaissances tu as des administrations, mais pour les fonctionnaires, à grade, niveau et indice similaire la rémunération est la même. Par exemple si tu tapes Bilan social de La Poste sur un moteur de recherche tu devrais trouver ces informations. Et je peux te les commenter. |
|
| |
Eva Fleche Noire
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : A une heure de chez Flanders :D Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Bonne journée de la femme à nos archères! Sam 09 Mar 2013, 09:41 | |
| Merci avec un peu de retard... Je suis d'accord sur le fait que ça ne sert à pas grand chose de faire une journée de la femme, comme la saint valentin, la fête des grands-ères, des mères des pères etc. Mais Ce n'est pas non plus mal d'en faire une, et moi en cette journée je ne pense pas à toutes les femmes, mais celles qui sont en difficulté parce qu'elles sont des femmes, je pense aux discriminations, aux violences faites aux femmes. Oui, nous sommes des humains comme vous les hommes, mais nous vivons des choses qu'on ne ferait même pas à un animal. Pas forcément en France ou en Europe, mais dans d'autres pays où les droits de la femme ne sont pas les mêmes ! Bis | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Sam 09 Mar 2013, 10:20 | |
| - SuperGG a écrit:
- chris13310 a écrit:
- Diablito a écrit:
Et pour les haut postes a responsabilité ca doit être 80 / 20 Dans la série : '' Faites ce que je dis, et ne faites pas ce que je fais'', ou '' Comment perdre une une belle occasion de se taire'', le gouvernement veut sanctionner ( comment ? ) les entreprises où la disparité de salaire homme-femme est trop flagrante.. Problème : cette disparité existe aussi très largement dans nos administrations et entreprises publiques dont l' état est le patron . Un peu moins que dans le privé, mais tout de même... Alors ( un peu comme pour les entorses au code du travail ), que ces messieurs qui nous gouvernent commencent par donner l'exemple en réalignant les salaires de nos fonctionnaires femmes pour supprimer cet écart ! Je ne sais pas quelles connaissances tu as des administrations, mais pour les fonctionnaires, à grade, niveau et indice similaire la rémunération est la même. Par exemple si tu tapes Bilan social de La Poste sur un moteur de recherche tu devrais trouver ces informations. Et je peux te les commenter. Info donnée dans le Journal Télévisé d' hier soir ( sur M6 ) à propos du salaire des fonctionnaires... Et c'est confirmé par les propos du Premier Ministre qui a annoncé hier la mise en place d' un plan pour le rattrapage progressif de l'écart des salaires hommes-femmes dans l'administration... C'est donc bien que cet écart existe ! Il se peut surtout qu' à poste et travail égal, les femmes soient souvent à des échelons inférieurs aux hommes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Sam 09 Mar 2013, 10:30 | |
| bon, c'est fini maintenant, y'a plus rien à voir. Circulez !
Messieurs, retournez dans vos canapés, Mesdames retournez à la vaisselle, car y'en a le double aujourd'hui |
|
| |
Eva Fleche Noire
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : A une heure de chez Flanders :D Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres ! Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Sam 09 Mar 2013, 12:17 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Sam 09 Mar 2013, 12:52 | |
| - chris13310 a écrit:
- SuperGG a écrit:
- chris13310 a écrit:
- Diablito a écrit:
Et pour les haut postes a responsabilité ca doit être 80 / 20 Dans la série : '' Faites ce que je dis, et ne faites pas ce que je fais'', ou '' Comment perdre une une belle occasion de se taire'', le gouvernement veut sanctionner ( comment ? ) les entreprises où la disparité de salaire homme-femme est trop flagrante.. Problème : cette disparité existe aussi très largement dans nos administrations et entreprises publiques dont l' état est le patron . Un peu moins que dans le privé, mais tout de même... Alors ( un peu comme pour les entorses au code du travail ), que ces messieurs qui nous gouvernent commencent par donner l'exemple en réalignant les salaires de nos fonctionnaires femmes pour supprimer cet écart ! Je ne sais pas quelles connaissances tu as des administrations, mais pour les fonctionnaires, à grade, niveau et indice similaire la rémunération est la même. Par exemple si tu tapes Bilan social de La Poste sur un moteur de recherche tu devrais trouver ces informations. Et je peux te les commenter. Info donnée dans le Journal Télévisé d' hier soir ( sur M6 ) à propos du salaire des fonctionnaires... Et c'est confirmé par les propos du Premier Ministre qui a annoncé hier la mise en place d' un plan pour le rattrapage progressif de l'écart des salaires hommes-femmes dans l'administration... C'est donc bien que cet écart existe ! Il se peut surtout qu' à poste et travail égal, les femmes soient souvent à des échelons inférieurs aux hommes. bon je vais vous dire que chez nous les fonctionnaire du service public hospitalier et bien c'est la paritée!!! homme femme même salaire!!! et tout le monde progresse en échelon de la même manière!! et notre point d'indice est gelé depuis 4ans voir plus!! , point d'indice qui est sencé évoluer avec le coup de la vie!!! INFIRMIER OU INFIRMIERE même salaire!!! (même galère... c'est pour la rime!!) | |
|
| |
Diablito Fleche Noire
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Fontenay sous Bois Matériel : Eclipse New Breed Archery Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Sam 09 Mar 2013, 14:35 | |
| Ba , même dans le privé cette année comme beaucoup d'autres les augmentes c'est Zéro. Hommes femmes confondus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Sam 09 Mar 2013, 14:45 | |
| - chris13310 a écrit:
- SuperGG a écrit:
- chris13310 a écrit:
- Diablito a écrit:
Et pour les haut postes a responsabilité ca doit être 80 / 20 Dans la série : '' Faites ce que je dis, et ne faites pas ce que je fais'', ou '' Comment perdre une une belle occasion de se taire'', le gouvernement veut sanctionner ( comment ? ) les entreprises où la disparité de salaire homme-femme est trop flagrante.. Problème : cette disparité existe aussi très largement dans nos administrations et entreprises publiques dont l' état est le patron . Un peu moins que dans le privé, mais tout de même... Alors ( un peu comme pour les entorses au code du travail ), que ces messieurs qui nous gouvernent commencent par donner l'exemple en réalignant les salaires de nos fonctionnaires femmes pour supprimer cet écart ! Je ne sais pas quelles connaissances tu as des administrations, mais pour les fonctionnaires, à grade, niveau et indice similaire la rémunération est la même. Par exemple si tu tapes Bilan social de La Poste sur un moteur de recherche tu devrais trouver ces informations. Et je peux te les commenter. Info donnée dans le Journal Télévisé d' hier soir ( sur M6 ) à propos du salaire des fonctionnaires... Et c'est confirmé par les propos du Premier Ministre qui a annoncé hier la mise en place d' un plan pour le rattrapage progressif de l'écart des salaires hommes-femmes dans l'administration... C'est donc bien que cet écart existe ! Il se peut surtout qu' à poste et travail égal, les femmes soient souvent à des échelons inférieurs aux hommes. Les médias nous mentent ?????? Ils ne savent pas de quoi ils parlent ??????? Lol |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! Sam 09 Mar 2013, 19:15 | |
| Merci les gars! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée de la femme à nos archères! | |
| |
|
| |
| Bonne journée de la femme à nos archères! | |
|