| Nimes | |
|
+6paillou Maxence vbjolebab pascallee alexvpaq aurore 10 participants |
|
Nimes | Moi | | 25% | [ 3 ] | Pas Moi | | 58% | [ 7 ] | Peut-être Moi | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nimes Jeu 25 Jan 2007, 20:08 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nimes Jeu 25 Jan 2007, 20:09 | |
| | |
|
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Nimes Jeu 25 Jan 2007, 20:09 | |
| |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nimes Jeu 25 Jan 2007, 20:22 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nimes Jeu 25 Jan 2007, 21:22 | |
| autant zouille il avait trouvé une enveloppe vide au nomde ludovic cotry au tournoi international de Bondy la pi etre que du matos pourrait finir je ne sais ou lol | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Nimes Jeu 25 Jan 2007, 23:07 | |
| [quote="aurore"] - vbjolebab a écrit:
- Bien sur vs aurez des photos pour ceux qui n'y vont pas.
Pour ceux qui y vont , jessairai de vs prendre en photo , si je peut! bah, je crois bien qu'on tir tous en même temps le samedi aprem ... il faut que tu passe ton appareil à ton associé photographe !! Mon associé Photographe??? je tir a 11H moi! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
alexvpaq Fleche Bleue
| Sujet: Re: Nimes Ven 26 Jan 2007, 16:43 | |
| - paillou a écrit:
- ayé il est l'heure de partir
a tt a l'heure pour ceux ke je verrai ojourdui et a demin pour les autres! Bonne Chance Paillou! | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nimes Ven 26 Jan 2007, 18:56 | |
| [quote="vbjolebab"] - aurore a écrit:
- vbjolebab a écrit:
- Bien sur vs aurez des photos pour ceux qui n'y vont pas.
Pour ceux qui y vont , jessairai de vs prendre en photo , si je peut! bah, je crois bien qu'on tir tous en même temps le samedi aprem ... il faut que tu passe ton appareil à ton associé photographe !! Mon associé Photographe??? je tir a 11H moi! "Aurore ?? " ... "quoi ?" ... "t'ais-toi!" lol oki alors | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Nimes Sam 27 Jan 2007, 22:53 | |
| | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
| Sujet: Re: Nimes Sam 27 Jan 2007, 23:05 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Nimes Dim 28 Jan 2007, 16:31 | |
| - vbjolebab a écrit:
- Samedi Aprem
http://photosnft.free.fr/photos/nimes/samedi/2/imgcol/ vire celles où je suis dessus je t'ai même pas vu ... j'ai vu personne en fait ! à part 1min Paillou, et j'ai croisé Matt, mais le temps que je rangte mon arc il avait disparu !! juste une chose à dire .... BRAVOOOOOOO Matt respect respect tu t'es vraiment gavé :: | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
| Sujet: Re: Nimes Dim 28 Jan 2007, 22:36 | |
| | |
|
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Nimes Lun 29 Jan 2007, 17:11 | |
| - aurore a écrit:
- vbjolebab a écrit:
- Samedi Aprem
http://photosnft.free.fr/photos/nimes/samedi/2/imgcol/ vire celles où je suis dessus
je t'ai même pas vu ... j'ai vu personne en fait ! à part 1min Paillou, et j'ai croisé Matt, mais le temps que je rangte mon arc il avait disparu !!
juste une chose à dire .... BRAVOOOOOOO Matt respect respect tu t'es vraiment gavé :: lol moi je t'ai croisé 2 fois aurore ! 2 fois tu m'as mi un vent lol et puis merci |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Nimes Lun 29 Jan 2007, 18:26 | |
| wé et encore aurore si je t'avai pas apelé tune m'aurai po vu non plus! lol et je ne t'ai pas revu apres, tu rangeais ton arc donc je t pas embeter plu que ca, suis allé donnée la feuille a zouille, et apres je t plus revu meme si g beaucoup parcour les deux salle le lendemain... en fait yavé tellement de monde que ca servait a rien de chercher, on les trouve mieux en leur tombant dessus par hazard! | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Nimes Lun 29 Jan 2007, 18:51 | |
| - Matt82 a écrit:
- aurore a écrit:
- vbjolebab a écrit:
- Samedi Aprem
http://photosnft.free.fr/photos/nimes/samedi/2/imgcol/ vire celles où je suis dessus
je t'ai même pas vu ... j'ai vu personne en fait ! à part 1min Paillou, et j'ai croisé Matt, mais le temps que je rangte mon arc il avait disparu !!
juste une chose à dire .... BRAVOOOOOOO Matt respect respect tu t'es vraiment gavé :: lol moi je t'ai croisé 2 fois aurore ! 2 fois tu m'as mi un vent lol et puis merci - paillou a écrit:
- wé et encore aurore si je t'avai pas apelé tune m'aurai po vu non plus! lol
et je ne t'ai pas revu apres, tu rangeais ton arc donc je t pas embeter plu que ca, suis allé donnée la feuille a zouille, et apres je t plus revu meme si g beaucoup parcour les deux salle le lendemain... en fait yavé tellement de monde que ca servait a rien de chercher, on les trouve mieux en leur tombant dessus par hazard! je suis vraiment désolée les gens ... et paillou ... ta pas vu que ma mère guellée parce que je rangais pas assez vite ... dès que j'ai eu fini de rangé, j'ai voullu aaler voir Matt qui avait disparu aussi ... et après les gens du club ont voullu se bouger de partir !! paillou, te plaiun pas, je t'avais envoyer un message pour te dire à qu'elle cible j'étais !! ... mais franchement je suis dégoutée d'avoir aps pu parler et voir les gens ! la prochaine fois que vous me croisé ... faut gueller !! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Nimes Lun 29 Jan 2007, 18:58 | |
| ah ba jlé pas recu celui la! lol g eu celui ou tu me disai ke tu etais devant les voiture, jté rep ke gt o parnass faire les tofs... | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Nimes Lun 29 Jan 2007, 20:11 | |
| - paillou a écrit:
- ah ba jlé pas recu celui la! lol g eu celui ou tu me disai ke tu etais devant les voiture, jté rep ke gt o parnass faire les tofs...
bah oui, ma cible était devant les voitures !!! ... on s'était méga bien installé ... avec une dizaine de malette d'arc sur le stand renaud !! | |
|
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Nimes Lun 29 Jan 2007, 20:35 | |
| pour ceux (celles) qui ne savent pas encore, je termine 2e du tournoi européen jeunes -19ans, en perdant en finale 110 à 116 contre un espagnol... qui m'avait deja battu l'an dernier en 1/8e... |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nimes Lun 29 Jan 2007, 20:40 | |
| Et bien bravo Matt!!!! J'attendais que qq un parle parce que j'étais mal renseigné sur le sujet et je n'étais pas la a Nimes... Encore bravo a toi pour ce beau résultat. | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Nimes Lun 29 Jan 2007, 21:12 | |
| - aurore a écrit:
- juste une chose à dire .... BRAVOOOOOOO Matt respect respect tu t'es vraiment gavé ::
et ça c'était quoi !!! pas de regret Matt ... il avait l'air vraiment balèze le mec ! ... par contre faudrait que les gens respectent un peu plus le silence pendant les finales quand même | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
| Sujet: Re: Nimes Lun 29 Jan 2007, 21:42 | |
| Tu a vu les photo de toi matt?? | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
| Sujet: Re: Nimes Lun 29 Jan 2007, 21:46 | |
| - aurore a écrit:
faudrait que les gens respectent un peu plus le silence pendant les finales quand même Pas bcp d'ambience justement ,mais , le silence , moi jsui pas tout a fait d'accord. pourquoi les jeunes devrai avoir le silence alors, que , il n'y et pas pour les adultes?? | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Nimes Lun 29 Jan 2007, 22:37 | |
| ba moi je savai pa! je tirai quand vous etiez en duels les ti jeunes! lol bravo quand meme matt! | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nimes Mar 30 Jan 2007, 00:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nimes | |
| |
|
| |
| Nimes | |
|