| Colle pour pointe speed demon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geronimo Fleche Blanche
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : villepreux Matériel : pse supra me Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Colle pour pointe speed demon Mar 19 Mar 2013, 18:20 | |
| Bonjour j'ai un pti souci pour coller mes pointes sur mes speed demon (elles se decolle) Pour les utilisateurs de ces fleches,quelles colle utilisez vous?
merci | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Colle pour pointe speed demon Mar 19 Mar 2013, 18:24 | |
| J'utilise pas les Speed Démon...
Mais j'ai eu des soucis avec les nanoforce, j'y ai remédié avec un petit coup de papier de verre, un bon dégraissage et une colle Bi-composante. | |
|
| |
geronimo Fleche Blanche
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : villepreux Matériel : pse supra me Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Colle pour pointe speed demon Mar 19 Mar 2013, 18:25 | |
| | |
|
| |
mistral007 Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 61 Localisation : orthez Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur, Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Colle pour pointe speed demon Mar 19 Mar 2013, 18:43 | |
| colle en bâton pour pistolet | |
|
| |
Alnain Fleche Noire
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : Bengy-sur-Craon (18) Matériel : Bowtech Insanity Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Colle pour pointe speed demon Mar 19 Mar 2013, 18:55 | |
| 1. nettoyage intérieur du tube avec une toile abrasive très fine ; 2. nettoyage de la pointe avec le même type de toile abrasive ; 3. collage à la colle bicomposants type Araldite. | |
|
| |
christobal Fleche Noire
Nombre de messages : 137 Age : 107 Localisation : Les montagnes à vaches . Matériel : Bowtech, Mathews, ... Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Colle pour pointe speed demon Mar 19 Mar 2013, 21:01 | |
| ¨dégraissage¨ du tube carbone avec de l'alcool et collage avec de la Loctite 480 .
J'ai testé tous types de colles sur des tubes carbone en tirant sur des parpings avec de ¨vieilles¨ flèches et c'est la 480 qui résiste le mieux aux impacts et aux décollages, par contre il faut chauffer fort pour récupérer les pointes et les nettoyer à l'acétone pour ôter les résidus de colle .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colle pour pointe speed demon Mer 20 Mar 2013, 11:12 | |
| - geronimo a écrit:
- Bonjour
j'ai un pti souci pour coller mes pointes sur mes speed demon (elles se decolle) Pour les utilisateurs de ces fleches,quelles colle utilisez vous?
merci Alors j'ai tiré des speed demon et je n'ai jamais eu de décollement de pointe. Ma méthode: Dégraissage du tube et de la pointe à l'acétone (pré requis peu importe le type de tube) Collage au pistolet à colle Et hop nickel ps: pas besoin de la super colle machinbidullequicollesuperbien !!!! et j'ai essayé plein de chose en terme de colle (à froid, à chaud, bicomposant) et bien le meilleur rapport qualité/prix c'est le pistolet à colle avec son lot de baton. Dès fois je n'utilise même pas le pistolet mais un simple briquet. Quand on voit le prix pourquoi se faire chier : http://www.castorama.fr/store/Colle-transparente-sachet-1kg--PRDm264156.html?navCount=1&navAction=pushEt pour finir, pour en avoir causé avec qq archeries. Eux aussi ne s'emmerdent pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colle pour pointe speed demon | |
| |
|
| |
| Colle pour pointe speed demon | |
|