| Vive les archers handi!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesschris49 Nouveau!
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : issoire Matériel : vend arc a poulie + stab decallée Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Vive les archers handi!! Mer 20 Mar 2013, 11:08 | |
| bonjour je souhaites félicité les archers handisports pour leurs performences au championnat de france 2013 de tir en salle qui s est déroulé ce week end. Malgrés les différents handicaps qu'ils peuvent avoir, ils ont toujours un acharnement et une vonlonté à toujours faire mieux.
je regrette simplement une inégalité dans les dépenses faites par la fédération entre l' équipe de france valide et l'équipe de france handi, mené par vincent et anthony.
ceci est un petit clein d'oeil à mon beau frère | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Vive les archers handi!! Mer 20 Mar 2013, 11:15 | |
| et par François ( faut pas oublier les classiques ) La FFH ne dispose pas des mêmes structures que la FFTA, ceci pouvant expliquer cela. De plus le tir à l'arc n'est qu'une des disciplines de la FFH... d'où peut-être aussi le manque de moyens qui sont ô combien nécessaires. Mais passe par la case présentation, histoire de faire connaissance, et puis c'est un peu la tradition ici, on aime bien discuter avec les gens que l'on connait un peu ainsi.
Dernière édition par Zorg le Mer 20 Mar 2013, 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les archers handi!! Mer 20 Mar 2013, 18:09 | |
| Où peut-on trouver les résultats ? |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Vive les archers handi!! Mer 20 Mar 2013, 18:26 | |
| - klaki a écrit:
- Où peut-on trouver les résultats ?
ici | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vive les archers handi!! Mer 20 Mar 2013, 18:44 | |
| J'espère qu'on te gardera un peu plus après: "jesschris49 Nouveau! Nouveau! Masculin Nombre de messages: 1 Age: 34 Localisation: issoire Matériel: vend arc a poulie + stab decalléeDate d'inscription: 20/03/2013" Il faut un nombre minimum de message pour pouvoir poser une annonce Sinon je me joins aux félicitations de nos archers handisport (dont mon zorgounet adoré) dans leur grand ensemble et à ceux qui les représentent au plus haut niveau. Pour finir, le petit détour pour bien te présenter dans la bonne partie du forum et on viendra tous te souhaiter la bienvenue | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Vive les archers handi!! Sam 30 Mar 2013, 21:59 | |
| moi perso je suis reconnu cotorep travailleur handi et avec mes doigt paralysé je tir avec les valide comme sa sa me donne de la niaque en plus !!!! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Vive les archers handi!! Dim 31 Mar 2013, 01:44 | |
| Tu peux avoir la double licence si tu veux. Il y a un accord FFTA / FFH. Si tu remplis les conditions pour faire de la compèt en FFH, ça peut être sympa. J'ai les 2 et j'ai commencé ( et continue ) comme toi, mais depuis un petit moment je me suis mis aussi en FFH ( c'est sympa aussi et en FITA on est resté à 70 m :p ) | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Vive les archers handi!! Lun 01 Avr 2013, 14:39 | |
| perso je pense pas avoir et remplir les condition handi sport enfin je pense pas car j'ai juste doigt paralyse et non emputés probleme de bras et epaule j'ai que ca | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: s Lun 01 Avr 2013, 19:38 | |
| "Que" dit-il En fait pour le savoir c'est simple: tu as une feuille de testing à remplir et à envoyer au classificateur national. Si tu rentres dans les critères, ben tu peux venir tirer en FFH en plus. Tu prends ici le formulaire "A_FEUILE DE TESTING MOTEUR 2012" et tu envoies après au classificateur national ( il y a les coordonnées sur la 1ere page du blog ) | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: Vive les archers handi!! Lun 01 Avr 2013, 22:23 | |
| merci je viens de regarder la feuille testing locomoteur pour le calcul de point a rien y comprendre il faut -25 point pour etre bon et pourvoir etre en handi mais je vois pas ou prendre et compter les points lol un truc de ding | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Vive les archers handi!! Lun 01 Avr 2013, 22:56 | |
| Je sais, c'est déroutant. Regarde sur la seconde feuille: tu as une grille à remplir. En bas à droite tu as l'évaluation des points de 0 à 5 selon la capacité du mouvement ou de l'exercice. Donc dans la grille, ton kine ou ton doc met l'echelle qui correspond. Après tu envoies le tout au classificateur | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: Vive les archers handi!! Lun 01 Avr 2013, 23:03 | |
| oui mais regarde a 0 aucun mouvement doigt etc ....... si a chaque fois j'ai zero j'aurais jamais mini 25 points pour etre en handi je comprends pas | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Vive les archers handi!! Mar 02 Avr 2013, 00:15 | |
| Ben si: si tu as 0 au lieu de 5, c'est des points. Si tu as partout 5, tu es valide en pleine possession de tous tes moyens. Je en me souviens plus comment le calcul est fait. Mais rempli et vois avec le classificateur, il est cool ( et kiné de son état ). Tu ne risques rien à demander. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les archers handi!! | |
| |
|
| |
| Vive les archers handi!! | |
|