| Avis Compound bow sling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zesteph Fleche Blanche
Nombre de messages : 93 Age : 51 Localisation : Toulouse Matériel : Poulie: Hoyt contender Elite XT2000 48" ; BB : SF forged plus, branches SF premium 68/22 Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Avis Compound bow sling Mer 20 Mar 2013, 15:57 | |
| Apres recherche sur le forum, j'ai pas trouvé certain(e)s d'entre vous utilise t il un sling qui se fixe sur l'arc ? Comme ce style? Cela a t il des avantages / inconvenients ? A priori plus simple à utiliser.. Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Compound bow sling Mer 20 Mar 2013, 16:00 | |
| - zesteph a écrit:
- Apres recherche sur le forum, j'ai pas trouvé
certain(e)s d'entre vous utilise t il un sling qui se fixe sur l'arc ?
Comme ce style?
Cela a t il des avantages / inconvenients ?
A priori plus simple à utiliser..
Merci d'avance
perso j'utilise une dragonne d'arc, mais ce n'est qu'un simple lacet que j'ai fixé à ma poignée. je n'ai perçu aucune diff dans mon tir par rapport à une dragonne de doigts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Compound bow sling Mer 20 Mar 2013, 17:32 | |
| oui moi!!!!
j'ai une paradoxe je crois
c'est pour moi vraiment le pied....
si j'avais une dragonne de doigt je pense que je la perdrais très rapidement....
seul soucis si tu laisse vraiment vivre ton arc et que tes doigts tombe un peut comme font les tireurs classique la dragonne glisse sur le poignet... mais bon sa arrive très rarement dans mon cas par contre attention a la laisser un un ample car si tu la sert trop elle va venir appuyer sur ton avant bras quand tu tire et risque de faire lever l'arc a la décoche
mais quand c'est bien régler c'est que du bonheur a mon goût |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Avis Compound bow sling Mer 20 Mar 2013, 18:03 | |
| La mienne, faite maison: Avantage pour moi: pas de perte de temps à la mettre, et pour mon cas, c'est précieux et plus confortable. | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Avis Compound bow sling Mer 20 Mar 2013, 18:55 | |
| Fait maison,et j'adore !!!! Quelques archers m'ont demander comment faire je pense faire un tuto prochainement. J'ai jamais aimer les dragonnes de doigts ou de poignet. | |
|
| |
zesteph Fleche Blanche
Nombre de messages : 93 Age : 51 Localisation : Toulouse Matériel : Poulie: Hoyt contender Elite XT2000 48" ; BB : SF forged plus, branches SF premium 68/22 Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Avis Compound bow sling Mer 20 Mar 2013, 21:05 | |
| bon du coups vous m'avez donné envie je viens de commander du paracord pour m'en faire un Un tuto serait le bien venu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Compound bow sling Mer 20 Mar 2013, 21:39 | |
| j'ai eu mais je suis revenu a la dragonne de doigts, je rattrapais trop vite l'arc a la décoche alors que la je le laisse plus aller et ça se passe mieux en cible... c'est psychologique chez moi ^^ |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Avis Compound bow sling Mer 20 Mar 2013, 22:15 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Avis Compound bow sling Mer 20 Mar 2013, 22:20 | |
| | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Avis Compound bow sling Mer 20 Mar 2013, 22:30 | |
| - Illyan a écrit:
- maverickrou a écrit:
- zesteph a écrit:
- bon du coups vous m'avez donné envie
je viens de commander du paracord pour m'en faire un Un tuto serait le bien venu J'ai passez une commande , je fais tuto a reception. Coool merci !!!! Bah au debut je voulais en faire un ti commerce mais ca ne semble pas bien rentable ni très pratique alors je préfère que tous les archers interesser puisse ce faire leurs propres modèles. Le tuto présentera un modèle sans la partie en cuir qui ce prend entre la poignées et la stab ( peu pratique si pas d'attache rapide). Donc le "sling" passera directement a travers l'usinage de la poignée. Peut être pas très pratique pour les poignées sans "trou". | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Avis Compound bow sling Mer 20 Mar 2013, 22:33 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Avis Compound bow sling Mer 20 Mar 2013, 22:45 | |
| En passant par Youtube, il y a plein de démos et modèles de tressage. | |
|
| |
zesteph Fleche Blanche
| Sujet: Re: Avis Compound bow sling Mer 20 Mar 2013, 23:08 | |
| Tu commandes ou les cordelettes ?
| |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Avis Compound bow sling Jeu 21 Mar 2013, 08:56 | |
| Tiens moi aussi je m'en suis fait une pour voir et je l'aime bien. La matière est de la paracorde 550. Je l'ai commandée ICIPour avoir des exemples Video de tressage par exemple claire ICI Après les goûts, les couleurs, les types de tressage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis Compound bow sling | |
| |
|
| |
| Avis Compound bow sling | |
|