| Ré équipement en CL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ré équipement en CL Lun 08 Avr 2013, 14:23 | |
| Salut à tous Bon je sais que le fofo n'est pas tres fréquenté par les CL mais bon Je vais commencer à me ré équiper en CL pour pouvoir faire la saison salle l'hiver prochain. J'ai tiré 13 ans en CL puis passé en CO depuis 6ans. Et la palette me démange (notamment en salle, car aux beaux jours je tire en TL en Nature/3D). J'ai une poignée (SF Forged +) et c'est tout !!!! Je dois trouver une paire de branche et là !!! la jungle. En 6ans de temps (je me suis moins intéressé évidement) il existe énormément de modèles. Voilà donc que me conseillez vous ? budget 300-350€ |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Ré équipement en CL Lun 08 Avr 2013, 14:35 | |
| J'ai un peu décroché du marché ''classique'' depuis quelques années, mais je vois au moins 3 pistes sur des branches réputées fiables et performantes : UUKHA EX 1, MK KOREA Inpers, SAMICK EXTREME... | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Ré équipement en CL Lun 08 Avr 2013, 18:38 | |
| J'ai de très bon échos concernant les UUKHA, en pour avoir armé deux arcs équipés de ces branches (HX10 de mémoire) quelle souplesse! Si je devais passer classique (ou barebow), c'est ce que je prendrais... Mais le prix!!! Et en occasion , je ne vois que des fortes puissances (38 ou 40 #) | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Ré équipement en CL Lun 08 Avr 2013, 21:19 | |
| Pour ce budget là, les Uukha EX1 sont vraiment géniales. Je tire avec ces branches depuis plus de 2 ans, et je me régale, lorsque j'ai voulu un peu de changement, c'est la poignée que j'ai changé, mais j'ai gardé mes branches ! | |
|
| |
OLI-BELGIUM Fleche Noire
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : Belgique Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Ré équipement en CL Lun 08 Avr 2013, 22:47 | |
| | |
|
| |
WII77 Nouveau!
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : SAINT-MARD Matériel : Hoyt Nexus bientôt GPX, BB Beiter, Repose flèches Shibuya,Viseur Shibuya Ultima, Branches W&W Inno Ex Prime- 68"36#, ACE 620 Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Ré équipement en CL Mar 09 Avr 2013, 09:37 | |
| Je pense que ppur un choix optimal il faut savoir quelle caractéristiques tu recherche pour tes branches. Apres je trouve que les Inno power sont de tres bonne branches (a trouver en occas') rapide souple | |
|
| |
Bery79 Fleche Blanche
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Aube Matériel : HOYT Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Ré équipement en CL Mar 09 Avr 2013, 09:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ré équipement en CL Mar 09 Avr 2013, 13:02 | |
| Je vais dans un premier temps reprendre doucement avec une paire de 26" que j'ai à la maison afin de reprendre le geste . Ensuite j'ai un pote qui à des EX10, du coup je vais lui taxer pour les essayer. - WII77 a écrit:
- Je pense que ppur un choix optimal il faut savoir quelle caractéristiques tu recherche pour tes branches. Apres je trouve que les Inno power sont de tres bonne branches (a trouver en occas') rapide souple
Sinon concernant ta question WII77, je cherche des branches souples, mais qui on de la pèche car je souhaite tirer du gros tubes carbone avec (diametre 23). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ré équipement en CL | |
| |
|
| |
| Ré équipement en CL | |
|