Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Un peu de nouvelles Sam 13 Avr 2013, 09:05 | |
| Elle est en série S je suppose vu les épreuves ? | |
|
Eva Fleche Noire
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : A une heure de chez Flanders :D Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Un peu de nouvelles Sam 13 Avr 2013, 12:59 | |
| Bonjour à tous ! Ce matin, grasse mat' ! Et je suis en VACANCES !!!
Donc pour résumer cette semaine : tout s'est très bien passé, sauf la SVT (en même temps, c'est ma spécialité et donc mon plus gros coeff). Oui, je suis en S ! Mais, contrairement aux idées reçues, c e n'est pas si difficile que ça. Comme toutes les sections, il faut bosser.
Vivement les résultats !! Lundi et mardi je suis en formation perfectionnement tir à l'arc, formation dispensée par MÔsieur Bruno Brouillé... On verra comment ça se passe. je vous raconterai tout ça !
Encore merci pour votre soutien !! Maintenant, prochaine étape : le vrai bac ! la semaine du 17 au 21 Juin !
Bizzz | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de nouvelles Sam 13 Avr 2013, 13:49 | |
| y en a qui ont de la chance en meme temps,en ce moment,c est tout le temps les vacances :s bonne chance pour ta formation,j espere bien que tu nous racontera :p (sinon,tu as lu mon MP??) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de nouvelles | |
| |
|