| Truball Incredible | |
|
+6zesteph compoundattitude d00ud00u lazouille Illyan maverickrou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Truball Incredible Mer 17 Avr - 13:45 | |
| - bleusaille a écrit:
- Dis, tu as laissé des pointes top hat et des VAP, j'espère, j'attends ma commande!
T’inquiètes pas pour les VAP j'ai du stock, et en plus cette année je tire des FMJ. |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Truball Incredible Mer 17 Avr - 20:01 | |
| - SuperGG a écrit:
- Bonjour,
de passage ce matin chez Colette, j'ai craqué et j'ai pris le dernier décocheur qui était en stock. J'ai hâte d'aller m'en servir. Pour info Colette a reçu une livraison de chez Top hat Archery, j'ai donc aussi vu ces nouvelles pointes dont Illyan nous a parlé précédemment. Et enfin j'ai aussi vu des tubes roses des Victory, mais celles là elles seront pas en vente........ Photo, test, avis ..... :D:D | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
compoundattitude Fleche Noire
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : agde Matériel : Phenom SD Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Truball Incredible Mer 17 Avr - 20:23 | |
| Quand même la poste a dax va avoir une réputation international si ça continue ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truball Incredible Mer 17 Avr - 21:48 | |
| - maverickrou a écrit:
- SuperGG a écrit:
- Bonjour,
de passage ce matin chez Colette, j'ai craqué et j'ai pris le dernier décocheur qui était en stock. J'ai hâte d'aller m'en servir. Pour info Colette a reçu une livraison de chez Top hat Archery, j'ai donc aussi vu ces nouvelles pointes dont Illyan nous a parlé précédemment. Et enfin j'ai aussi vu des tubes roses des Victory, mais celles là elles seront pas en vente........ Photo, test, avis ..... :D:D Je laisse le maitre Illyan s'en occuper. Le mien est une version 4 doigts (légèrement courbé) Pour l'instant je l'ai juste réglé à la maison. j'ai trouvé une petite nouveauté , un jeu de ressort (deux) pour jouer sur la sensibilité (dureté) de la détente. A la livraison il n'y a pas de ressort d'installé. Je n'ai pas tiré avec, mais en première approche le changement sur le dispositif de réarmement a été bien pensé. A suivre. |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truball Incredible Mer 17 Avr - 22:12 | |
| Je ferais une photo avec l'absolute 360 et l'incredible. Le mien c'est un 4 finger swept back. (enfin c'est ce qui est marqué sur l'emballage). |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Truball Incredible Mer 17 Avr - 22:19 | |
| - SuperGG a écrit:
- Je ferais une photo avec l'absolute 360 et l'incredible.
Le mien c'est un 4 finger swept back. (enfin c'est ce qui est marqué sur l'emballage). Ok je vais recevoir le Straight, on pourra mettre les photos à coté pour voir la différence de poignée 4 doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truball Incredible Mer 17 Avr - 22:27 | |
| - Illyan a écrit:
- SuperGG a écrit:
Le mien c'est un 4 finger swept back. (enfin c'est ce qui est marqué sur l'emballage). Ok je vais recevoir le Straight, on pourra mettre les photos à coté pour voir la différence de poignée 4 doigts D'après les photos de la doc technique, le Straight ressemble à l'absolute 360 par la forme. Précision pour le prix je confirme les 215 € annoncé plus haut. |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Truball Incredible Mer 17 Avr - 22:33 | |
| - SuperGG a écrit:
- Illyan a écrit:
- SuperGG a écrit:
Le mien c'est un 4 finger swept back. (enfin c'est ce qui est marqué sur l'emballage). Ok je vais recevoir le Straight, on pourra mettre les photos à coté pour voir la différence de poignée 4 doigts D'après les photos de la doc technique, le Straight ressemble à l'absolute 360 par la forme.
Précision pour le prix je confirme les 215 € annoncé plus haut. Oui on a deux forme de poignée chez Tru Ball avec les 4 doigts, j'ai choisi la straight car c'est aussi la même forme que mon vieux Sabertooth, histoire de retrouver mes repères Pour le prix c'est très correct pour ce décocheur et ça confirme mes premières idées de prix | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Truball Incredible Jeu 18 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truball Incredible Jeu 18 Avr - 21:01 | |
| En les superposant, ils sont identiques, en longueur. Le crochet autour de l'index est moins fermé, et le petit doigt est un peu plus en arrière (5 mm).
Sur l'absolute la pièce en alu sur la détente, est une fabrication personnelle, mais je suppose que vous vous en doutiez. |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Truball Incredible Jeu 18 Avr - 21:14 | |
| - SuperGG a écrit:
- En les superposant, ils sont identiques, en longueur. Le crochet autour de l'index est moins fermé, et le petit doigt est un peu plus en arrière (5 mm).
Sur l'absolute la pièce en alu sur la détente, est une fabrication personnelle, mais je suppose que vous vous en doutiez. Toi aussi tu trouves que la molette est un peu petite?? J'ai modifié la mienne avec une pièce tournée, je posterais une photo dans la review, vu qu'elle ira très certainement sur l'Incredible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truball Incredible Jeu 18 Avr - 21:30 | |
| - Illyan a écrit:
- SuperGG a écrit:
- En les superposant, ils sont identiques, en longueur. Le crochet autour de l'index est moins fermé, et le petit doigt est un peu plus en arrière (5 mm).
Sur l'absolute la pièce en alu sur la détente, est une fabrication personnelle, mais je suppose que vous vous en doutiez. Toi aussi tu trouves que la molette est un peu petite??
J'ai modifié la mienne avec une pièce tournée, je posterais une photo dans la review, vu qu'elle ira très certainement sur l'Incredible En fait j'ai essayé plusieurs positions pour le pouce, je me suis rendu compte que la meilleure position c'était en fait avec la molette vers l'intérieur de la main. Je pose mon pouce en travers et pas directement sur la molette. J'ai donc fait un proto en bois (pour moi c'est plus facile à tavailler) et je l'ai reproduit en alu (taillé dans une plaque de 6 mm). La molette prolonge la pièce qui la supporte. J'ai collé avec du double face, sur le dessus un morceau de toile émeri pour que le pouce accroche bien. Je vais refaire une pièce similaire (en essayant quelle fasse un peu moins bricolée ) mais la partie de la détente sur laquelle elle sera fixée est différente sur les deux décocheurs. Demain soir je fait les premiers tests |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truball Incredible Lun 22 Avr - 14:53 | |
| Premiers essais vendredi soir à 18 mètres en salle et hier en fin d'AM à 50 mètres en extérieur. Le réarmement est vraiment bien conçu par rapport à l'ancienne version . Mais j'en dis pas plus je laisse la soin à Illyan de faire la revue.......... j'espére pour lui que l'attente ne sera pas trop longue....... |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Truball Incredible Lun 22 Avr - 16:38 | |
| - SuperGG a écrit:
- Premiers essais vendredi soir à 18 mètres en salle et hier en fin d'AM à 50 mètres en extérieur. Le réarmement est vraiment bien conçu par rapport à l'ancienne version .
Mais j'en dis pas plus je laisse la soin à Illyan de faire la revue.......... j'espére pour lui que l'attente ne sera pas trop longue....... Je l'ai reçu aujourd'hui même!!! Je pourrais le tester lors du Championnat de ligue!!! Le temps de récupérer le cordon usb pour mettre les photos et je m'y colle | |
|
| |
Santi94 Fleche Noire
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Villiers sur Marne Matériel : vantage élite + orange casimir Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Truball Incredible Lun 22 Avr - 21:52 | |
| très cher dooudoou je ne suis pas jaloux allez on partage 50/50 gégé sera ravi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truball Incredible | |
| |
|
| |
| Truball Incredible | |
|