| Retour sur pro comp elite | |
|
+6chdek DOLUSIEN Oxydo abe jean-eric fabien1234 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien1234 Fleche Bleue
Nombre de messages : 613 Age : 51 Localisation : Quelque part Matériel : Un arc Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Retour sur pro comp elite Mar 30 Avr 2013, 11:59 | |
| Bonjour ,
on a quelques retour sur le pro comp élite xl , mais y a t'il des personnes qui ont le pro comp élite et nous faire un retour dessus et sur quel discipline.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Mar 30 Avr 2013, 12:01 | |
| oui on a un archer sur le forum qui vient d'en acheter un mais je ne sait pas si il peut nous en dire un peut plus a mon avis les sensations doivent être plus ou moins les même au niveau stabilité et prose de grip |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Mar 30 Avr 2013, 12:13 | |
| J'ai pas encore un retour de compet. mais ayant eu un PCE (non XL) un peu par hasard, je suis super content. Je peux faire la liste des articles que j'ai ecrit avec qui concerne le Point d'Encochage, les reglages du RF...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Mar 30 Avr 2013, 13:28 | |
| - jean-eric a écrit:
- J'ai pas encore un retour de compet. mais ayant eu un PCE (non XL) un peu par hasard, je suis super content.
Je peux faire la liste des articles que j'ai ecrit avec qui concerne le Point d'Encochage, les reglages du RF...
Tu pourras peut-être en parler lundi prochain, après la 1er manche de la DR ? |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Mar 30 Avr 2013, 13:51 | |
| - SuperGG a écrit:
- jean-eric a écrit:
- J'ai pas encore un retour de compet. mais ayant eu un PCE (non XL) un peu par hasard, je suis super content.
Je peux faire la liste des articles que j'ai ecrit avec qui concerne le Point d'Encochage, les reglages du RF...
Tu pourras peut-être en parler lundi prochain, après la 1er manche de la DR ? Oui encore que s'il peut des trombes je ne suis pas certain que le PCE rattrapera mes déficiences naturelles.... | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Mar 30 Avr 2013, 15:36 | |
| | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Mar 30 Avr 2013, 15:44 | |
| Bon alors tout beigne Je sens qu'on me met la pression où c'est une idée? | |
|
| |
Oxydo Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Pro Comp Elite Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Mar 30 Avr 2013, 16:09 | |
| J'en ai un mais j'ai tiré que 4 fois avec et c'est ma première en poulie donc je suis pas trop quelqu'un qui pourrait vraiment donner des comparatifs et son avi | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Mar 30 Avr 2013, 16:11 | |
| - Oxydo a écrit:
- J'en ai un mais j'ai tiré que 4 fois avec et c'est ma première en poulie donc je suis pas trop quelqu'un qui pourrait vraiment donner des comparatifs et son avi
AVI, MP3... ou AVIS, ADA, HERTZ | |
|
| |
Oxydo Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Pro Comp Elite Date d'inscription : 25/02/2013
| |
| |
DOLUSIEN Nouveau!
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : pres de loches Matériel : poulie pse vendetta xl Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Mar 30 Avr 2013, 18:24 | |
| - jean-eric a écrit:
- Bon alors tout beigne
Je sens qu'on me met la pression où c'est une idée? tout baigne quand on dit des betises il faut attendre que d'autres voient celles qu'on fait cdl dolusien | |
|
| |
chdek Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 59 Localisation : AURA 26 Matériel : Poulie Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Mar 30 Avr 2013, 18:35 | |
| - jean-eric a écrit:
- Bon alors tout beigne
Je sens qu'on me met la pression où c'est une idée? Tout "beigne" comme un beignet dans l'huile ou tout "baigne" du verbe baigner Les scientifiques ne sont pas connus pour leurs talents de prose Ça va "seigner" !! Je le sens !!! | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Mar 30 Avr 2013, 20:00 | |
| | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Dim 05 Mai 2013, 10:42 | |
| Bon et bien je confirme l'arc est très bien, faut que je change quelques trucs sur le bonhomme et qu'il s'entraîne un tantinet un peu plus mais sinon aucune douleur le pieds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Lun 06 Mai 2013, 08:20 | |
| C'est du Hoyt donc c'est du bon pour faire des points à la pelle ! c'est un pote à moi qui me l'a dit !!! |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Lun 06 Mai 2013, 08:41 | |
| - juli1 a écrit:
- C'est du Hoyt donc c'est du bon pour faire des points à la pelle ! c'est un pote à moi qui me l'a dit !!!
Si seulement c'était vrai... sauf que l'arc ne tire pas tout seul et le résultat en cible dépend plus du mec derrière que de l'arc en lui même et ce quelque soit la marque de fabrique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Lun 06 Mai 2013, 08:43 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- juli1 a écrit:
- C'est du Hoyt donc c'est du bon pour faire des points à la pelle ! c'est un pote à moi qui me l'a dit !!!
Si seulement c'était vrai... sauf que l'arc ne tire pas tout seul et le résultat en cible dépend plus du mec derrière que de l'arc en lui même... On m'aurais menti alors ??? Pourtant le mec qui m'a dit ça a un maillot rouge avec marqué Team Hoyt dessus et un casquette rouge marqué Team Hoyt aussi ! |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Lun 06 Mai 2013, 08:54 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Lun 06 Mai 2013, 09:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Lun 06 Mai 2013, 10:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Lun 06 Mai 2013, 11:03 | |
| haha ba aussi faut dire pour une des deux équipe c'était un manchot écervelé au bout du PCE <3 |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Lun 06 Mai 2013, 11:04 | |
| Comme je l'ai écrit, cet arc me donne aucune douleur, pour les points c'est autre chose... faut que je m'entraine plus. | |
|
| |
fabien1234 Fleche Bleue
Nombre de messages : 613 Age : 51 Localisation : Quelque part Matériel : Un arc Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Lun 06 Mai 2013, 11:10 | |
| mais cela ne t'a pas trop changé de passer d'un VE+ a PCE , car il y a un peu plus de 2 pouces d'écart en ATA Quel a été ton ressenti la dessus , car en théorie plus ATA est grand plus l'arc est stable , donc as tu perdu en stabilité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Lun 06 Mai 2013, 11:18 | |
| pour les avoir pris en main, ces arcs sont des enclumes (bon ok mon arc mou en bois est léger et pas très chargé en stab) |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite Lun 06 Mai 2013, 11:34 | |
| - fabien1234 a écrit:
- mais cela ne t'a pas trop changé de passer d'un VE+ a PCE , car il y a un peu plus de 2 pouces d'écart en ATA
Quel a été ton ressenti la dessus , car en théorie plus ATA est grand plus l'arc est stable , donc as tu perdu en stabilité ? Le truc principal est le changement sur la poignee, en fait l'histoire du "grand ATA" honnêtement maintenant je pense que ca passe apres le reglage du P.E. En tous les cas pour les petites allonges comme moi le PCE convient bien et j'au pu beneficier a l'epoque d'un VE sans le plus, bien sure pour des albatros pe qu'il vaut mieux un gd arc car sinon la corde sera tres refermee. Pour ce qui est du poids, oui c'est pas leger leger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur pro comp elite | |
| |
|
| |
| Retour sur pro comp elite | |
|