pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: ARRETEEEEZZZZZ de vous prendre la tête Mar 12 Fév 2008, 13:37 | |
| - david belfort a écrit:
- ??? a écrit:
- Un autre qui a cette malédiction...pourquoi avoir une moto à quatre roue toute carenée qui marche au diesel...
Mon pire cauchemard Pour ceux qui ont suivi que ma moto est en rade ces temps-ci, je viens d'avoir le mécano qui m'a dit que le moteur était..... nickel, et que c'est l'essence aui aurait des résidus de gas-oil !!! "Vous l'achetez où votre essence !?!" Bonne nouvelle, je vais pouvoir la récupérer dare-dare. | |
|
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: ARRETEEEEZZZZZ de vous prendre la tête Mar 12 Fév 2008, 13:57 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle, dommage de se retrouver " en panne" a cause d'essence (carburant noble) polluée par du diesel...eurk... | |
|
belsylfaenwing Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : provence Matériel : Cougar 4 EN Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: ARRETEEEEZZZZZ de vous prendre la tête Mer 13 Fév 2008, 00:46 | |
| une fois ca m'est arrivé avec a peu pres 10% de diesel dans l'essence et ben croyez le ou non mais la moto avait des raté comme c'est pas permis a froid, par contre des que le moteur etait a temperature il montait plus vite dans les tours ( 2T powaa ) par contre une fois le bac vidé j'etait bon pour un decalaminage complet moteur et pot , du coup j'ai pas recommencé | |
|
pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: ARRETEEEEZZZZZ de vous prendre la tête Mer 13 Fév 2008, 18:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARRETEEEEZZZZZ de vous prendre la tête | |
| |
|