| Votre pseudo !!! | |
|
+14Zorg paillou LestatSan bidibule Matt DarkGrievous Fredwalker Le touriste lazouille JMG Olif aurore pipus Teewy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teewy Fleche Noire
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : Fontainebleau Matériel : un super Arc !!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Votre pseudo !!! Dim 10 Fév 2008, 09:30 | |
| Certain d'entre nous on un pseudo autre qu'un prénom !!! que veut-il dire ? D'où vient-il ? quel est son origine ? Racontez nous sa petite histoire ! Voili voilou a vos clavier !!!!!!! | |
|
| |
Teewy Fleche Noire
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : Fontainebleau Matériel : un super Arc !!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Dim 10 Fév 2008, 09:36 | |
| Forcement je vais commencer! Cela me vient du temps ou je travaillai en guadeloup !!!!!!! bon d'accord je bossais au club med, voila c'est dit !!! et durant mes mois de boulot 6 mois quand même !!!! je travaillais avec des locaux dont deux Doudous qui bossait au bar avec moi Les 2 doudous n'arrivait jamais a prononcer mon prénom Thierry correctement et les "rr" sont devenu "w". THE END ! | |
|
| |
pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Dim 10 Fév 2008, 10:20 | |
| Il y a quelques années, alors que je créais un compte sur Yahoo!, la page de création indiquait : "Pour votre nom de login, soyez imaginatif !".
Je me suis dit : "Je ne suis pas imaginatif pour un sou.".
Pas Imaginatif Pour Un Sou = PIPUS !
Voili voilou. | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Dim 10 Fév 2008, 10:25 | |
| | |
|
| |
Teewy Fleche Noire
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Dim 10 Fév 2008, 10:27 | |
| | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Dim 10 Fév 2008, 10:31 | |
| Ben pour moi c'est tellement original que je ne sais même pas si je vais vous expliquer! D'autant que ce n'est pas mon pseudo réel! Celui qui me tient vraiment à coeur n'a pas voulu se valider lors de mon inscription. | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Dim 10 Fév 2008, 10:37 | |
| JMG... surnom donné au lycée par mon plus vieux pote... John Mac Gravereau ... et je suis pas ecossais... mais c'est resté | |
|
| |
pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Dim 10 Fév 2008, 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Dim 10 Fév 2008, 10:54 | |
| Benny car lors de mon internat en BTS j'étais installé sur mon pieux un soir et les potes ont regardé le dernier FHM. Il se trouve que dans cette revue hautement intellectuelle il y avait un reportage sur Benny Hill et il avait exactement la même position que moi sauf que lui avait les Benny's Angels autour de lui Du coup, devant la merveilleuse ressemblance de situation mon surnom était évident pour tout le monde et je l'ai gardé depuis. |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Dim 10 Fév 2008, 10:55 | |
| avant de m'appeler la zouille que tout le monde connait je m'appelais ZOUZOU c'est pas un scoop pour certains et même là......................................... http://www.ifrance.com/boubouZ/zouzou/secte.htmA VOUS DE VOIR bon ça c'est du réchauffer grave puisque ça date d un post sur l autre forum de 2004 si j'ai bien lu mais bon cela vous donnera une idée et le mystère reste toujours | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Dim 10 Fév 2008, 17:44 | |
| Mon surnom Le touriste vient d'un jeu vidéo du nom Day Of Defeat (un mod de Half Life) les premières fois que je jouais, je ne connaissais pas les cartes donc je baladais partout et je tuais les ennemis la ou il s'attendait le moins et depuis on m'as apppelé "Le touriste" à cause de ca je me promener partout !!!!!!!!! | |
|
| |
Fredwalker Nouveau!
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : LA GARDE Matériel : POULIES Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Dim 10 Fév 2008, 19:43 | |
| Si je vous dis fan de STARWARS, je pense que vous aviez compris ... | |
|
| |
DarkGrievous Fleche Noire
Nombre de messages : 325 Localisation : 54 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Dim 10 Fév 2008, 20:37 | |
| - Fredwalker a écrit:
- Si je vous dis fan de STARWARS, je pense que vous aviez compris ...
Euh ça s'applique aussi pour moi | |
|
| |
Matt Fleche Noire
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Pau (64) Matériel : W&W InnoCXT Bow Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Dim 10 Fév 2008, 20:37 | |
| moi c'est tout con !
Matt, mon surnom 82, mon département | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Dim 10 Fév 2008, 20:44 | |
| Bidibule
Un jour sur un chantier je me suis retrouver coincer dans la boue jusqu au genoux et mon chef au lieu de m'aider se moquer gentillement de moi...
Et comme je me basculer de gauche a droite pour me decoler de cette boue amoureuse il ma surnomé Bidibule ( comme les jouer qui nom pas de pied mais un cul rond qui ne tombe jamais) | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Dim 10 Fév 2008, 22:37 | |
| Ah merde, ca va être long... Ou pas :p
Lestat : Vampire créé par Anne Rice qui a fait une série de livres dessus. Un vampire très intéressant, et une vision des vampires et du vampirisme très originale et intéressante. San : Marque de respect en japonnais du style "monsieur".
Ca marque deux des principales choses que j'aimais à l'époque, et que j'apprécie tj ^o^ | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Dim 10 Fév 2008, 22:40 | |
| tu ne souhaite pas que l'on t'apelle lesta sama non plus ptdr | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Lun 11 Fév 2008, 11:06 | |
| - bidibule a écrit:
- tu ne souhaite pas que l'on t'apelle lesta sama non plus ptdr
Bah il a pas osé Lestat-Kaka non plus ( kaka = excellence ), je pense que ça l'aurait moins fait en français non ? Moi Zorg: au départ j'aurais mis Zorglub en référence au sympathique et génial scientifique méchant de Spirou et Fantasio. Sur IS le pseu avait été pris, et même en numérotant ça n'avait pas été apprécié. J'ai donc réduit à Zorg. Ici j'ai gardé Zorg par commodité et des fois que le titulaire sur IS veuille venir ici avec son pseudo de là-bas, juste pour être sympa... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Lun 11 Fév 2008, 11:55 | |
| Illyan...plus qu'un pseudo, un deuxiême nom... Illyan vient d'un personnage de jeu de roles que j'ais joué il y a maintenant 15 ans... Illyan Ilmar de son nom complet, jeune éphêbe épicurien, ancien courtisan devenu mercenaire grace à son don pour le tir à l'arc... Devenu riche et célêbre dans ses aventures, il fini patron d'une chaine d'hotel de luxe et d'une grande Facture d'arc dans son monde... Comme le meneur voulait que les personnages soit trés proches de nous, Illyan était comme moi, du niveau caractere (épicurien surtout) et "religieux"...j'ais poussé jusqu'à le décrire comme moi...(cf photo) Et le personnage est devenu surnom tant il collait à la peau de son créateur...comme le groupe auquel il appartenait ou chaque personnage à donné son nom à son joueur... D'où viens l'orthographe, de mon imagination | |
|
| |
ptit yo Nouveau!
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : La Garde Matériel : Hoyt Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Lun 11 Fév 2008, 17:30 | |
| | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Lun 11 Fév 2008, 18:02 | |
| - Citation :
- tu ne souhaite pas que l'on t'apelle lesta sama non plus ptdr
Le suffixe "San" est utilisé pour toute personne dont on est pas intime... (amis très proches ou famille, et encore juste la famille proche) donc nan, il a rien d'extraordinaire ce suffixe, aucun pb avec mes chevilles | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Lun 11 Fév 2008, 18:24 | |
| | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Mar 12 Fév 2008, 14:03 | |
| Il vous faut vraiment une explication pour le mien????? | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! Mar 12 Fév 2008, 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pseudo !!! | |
| |
|
| |
| Votre pseudo !!! | |
|