AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Additif E951

3 participants
AuteurMessage
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field

Masculin Nombre de messages : 1467
Matériel : DST 36. Vista 35

Additif E951 Empty
MessageSujet: Additif E951   Additif E951 EmptySam 18 Mai 2013, 16:25

Un peu d'info n'a jamais fait de mal a personne, mais la c'est fort. affraid

Dr GUESSOUS MALADIE ET CHIRURGIE DES YEUX DIPLOME DE LA FACULTE DE MEDECINE DE LYON EXPERT ASSERMENTE PRES DES TRIBUNAUX

Sortant d'une conférence, c'est mon devoir de continuer la chaine d'information sur ce poison qu'est l'Aspartam. Prenez 5mins svp parce que c'est très important de savoir ce qu'est réellement l'Aspartam ou E951. Ouvrez grand vos yeux !!!!

Composition de l'aspartam :

- 50 % de *phénylalanine* « 2 % » de la population qui pourraient y être allergiques
- 40 %* d'acide aspartique* produit hautement dangereux pour le cerveau : l’espèce humaine est cinq fois plus sensible à cet acide.

- Les 10 % restants sont constitués de *méthanol (ou alcool de bois*), un poison mortel qui est graduellement libéré par l'intestin grêle à partir dune température de 30 degrés lors du stockage, de la cuisson, ou tout simplement dans le corps humain ! Ce poison s'accumule petit à petit et provoque en général des troubles de la vue tels que vision embrumée, voilée ou obscurcie, double vision, rétrécissement du champ visuel, dommages rétiniens et perte de la vue… Les autres symptômes d'un empoisonnement au méthanol sont en général des maux de tête, des bourdonnements d'oreille, des troubles gastro-intestinaux, des faiblesses, vertiges, frissons, trous de mémoire, douleurs fulgurantes aux extrémités, des troubles du comportement et des névrites…

EFFETS SECONDAIRES :
Voici les autres effets secondaires qu'on ne peut pas négliger au total il y en a 92 :

Manque de concentration, crampes, fatigue chronique, insomnies, pertes de mémoire, saignements de nez, vertiges, forte sensibilité aux bruits, sensation d'avoir froid même en plein été, problèmes menstruels, impuissance, problèmes sexuels, hyperventilation, attaques et convulsions, épilepsie, nausées, vomissements, hypo et hyperglycémies, baisse de l'intelligence, douleurs dans la poitrine, problèmes de thyroïde, tremblements, douleurs en avalant ou aussi en urinant, sensibilité aux infections, hypertension, asthme… Mais aussi troubles de la personnalité comme : soudaines crises d'agressivité parfois avec violences physiques, paranoïa, agoraphobie, phobies, paniques, sensations de « déjà vu », irritabilité, crises de démence, altération du caractère, difficulté de concentration, confusion, hyperactivité…

De plus, l'aspartame provoque des symptômes semblables aux maladies suivantes ou les aggrave : fibromyalgie, arthrite, sclérose en plaques, maladie de Parkinson, lupus, diabète et complications diabétiques, épilepsie, maladie d'Alzheimer, lymphome, malformations congénitales, syndrome de fatigue chronique.

OU SE CACHE L'ASPARTAM :

*Dans tout les paquets de chewing-gum avec ou sans sucre, tout les produits light, soda, coca, sucrettes... plus de 1000 produits en contiennent.

*Pour s'en débarrasser, ce qui n'est pas une mince affaire car il créé une forte accoutumance, il va falloir prendre de bonnes habitudes et lire les étiquettes des produits. ET BANNIR A TOUT JAMAIS LE E951.

L'Aspartam est l'additif le plus meurtrier au MONDE ! Additif E951 16

*SVP JETEZ VOS CHEWING-GUM A LA POUBELLE , ARRETEZ LES BOISSONS LIGHT ETC....

PRENEZ 20 secondes pour lire ce que vous achetez. Additif E951 Vieux

Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg

Masculin Nombre de messages : 5521

Additif E951 Empty
MessageSujet: Re: Additif E951   Additif E951 EmptySam 18 Mai 2013, 18:50

Une couche de plus sur l'aspartam.
On le savait mauvais ( déjà au gout )
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken

Masculin Nombre de messages : 513
Matériel : Hoyt Turbohawk

Additif E951 Empty
MessageSujet: Re: Additif E951   Additif E951 EmptyDim 19 Mai 2013, 00:35

Citation :
Manque de concentration, crampes, fatigue chronique, insomnies, pertes de mémoire, forte sensibilité aux bruits, sensation d'avoir froid même en plein été, problèmes menstruels, baisse de l'intelligence (euh, celle là, je la laisse ???), douleurs dans la poitrine, … Mais aussi troubles de la personnalité comme : soudaines crises d'agressivité , phobies, paniques, sensations de « déjà vu », irritabilité, altération du caractère, difficulté de concentration, confusion, hyperactivité…

si j'étais abominable ... combien reconnaissent leur femme dans la majeure partie des symptômes ??? bon, ok, j'en ai supprimé quelques unes pour ne pas tomber dans le morbide, voire poussé très loin en conservant quelques autres, mais j'ai pensé à ça tout de suite ...

Dernière édition par drakken le Dim 19 Mai 2013, 00:44, édité 1 fois
Zorg
Animateur
Zorg

Additif E951 Empty
MessageSujet: Re: Additif E951   Additif E951 EmptyDim 19 Mai 2013, 00:41

drakken a écrit:
Citation :
Manque de concentration, crampes, fatigue chronique, insomnies, pertes de mémoire, forte sensibilité aux bruits, sensation d'avoir froid même en plein été, problèmes menstruels, baisse de l'intelligence (euh, celle là, je la laisse ???), douleurs dans la poitrine, … Mais aussi troubles de la personnalité comme : soudaines crises d'agressivité , phobies, paniques, sensations de « déjà vu », irritabilité, altération du caractère, difficulté de concentration, confusion, hyperactivité…

si j'étais abominable ... combien reconnaissent leur femme dans la majeure partie des symptômes ??? bon, ok, j'en ai supprimé quelques unes pour ne pas tomber dans le morbide, voire poussé très loin en conservant quelques autres, mais j'ai pensé à ça tout de suite ...

Euh, tu sais que si on lit vite, on risque se poser des questions là... tongue tongue tongue
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken

Additif E951 Empty
MessageSujet: Re: Additif E951   Additif E951 EmptyDim 19 Mai 2013, 00:43

un symptôme... grr, je pensais à "une connerie" ... bien vu, excellente ...
Zorg
Animateur
Zorg

Additif E951 Empty
MessageSujet: Re: Additif E951   Additif E951 EmptyDim 19 Mai 2013, 00:46

C'est surtout "j'en supprimé quelques unes" qui arrive juste après les symptômes/femmes... Very Happy Very Happy Very Happy
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken

Additif E951 Empty
MessageSujet: Re: Additif E951   Additif E951 EmptyDim 19 Mai 2013, 21:54

ma femme vient de lire ... et vu que je suis barbu ... et qu'elle s'appelle Anne, elle craint d'avoir épousé le nouveau Barbe-Bleue.
Parano ? Normal ... elle prend elle aussi de l'aspartam ...
Contenu sponsorisé

Additif E951 Empty
MessageSujet: Re: Additif E951   Additif E951 Empty

Additif E951
Page 1 sur 1