AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

absences

AuteurMessage
Invité
Invité

absences Empty
MessageSujet: absences   absences EmptyVen 31 Mai 2013, 07:17

salut les gens,je sais que j ai pas été bcp la ces temps ci,mais je vais me rattraper,vous en faites pas Wink

mais la,je suis en formation,et suivent les stages,donc a partir de ce weekend,je ne pourrait plus me connecter (je part chez la famille pendant mes stages)

ça se déroulera jusqu'au 5 juillet (donc a peu prés 1 mois).

le point positif,c est qu'eva m'a promise de passer la ou je fait mon stage (a notre archerie commune), ça sera l'occasion de se voir "en vrai" et de mieux parler que par SMS.

si eva est d'accord,et que vous voulez de mes nouvelles,demandez lui Wink

sur ce les amis,je vous laisse tranquille 1 mois,je reviendrai peut être moins fêlé (j ai dit peut etre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg

Masculin Nombre de messages : 5521

absences Empty
MessageSujet: Re: absences   absences EmptyVen 31 Mai 2013, 10:12

Euh... c'est quand même pas un monastère au somment du Tibet où tu vas, non ? Si ? affraid
Tu vas quand même pas être coupé du monde.... enfin j'espère ( quoique tongue )

Bon, j'espère que tu vas quand même profiter de ton stage et que tu trouveras un truc pour te raccorder absences 033102co
Invité
Invité

absences Empty
MessageSujet: Re: absences   absences EmptyVen 31 Mai 2013, 22:14

c en est pas un,mais comme je doit être sérieux en stage (pour une fois Wink).....

comme déjà dit,j espère qu'eva trouvera le temps de passer Wink (ça sera le meilleur bon point de ces stages Wink)

eva,juste pour info,ne te fie pas a la 1ere image de moi,tu me connais un peu avec les mails,tu sais que je fait un peu "peur" quand on me voit la 1ere fois(j ai pas l air "sociable" :s ),mais tu sais aussi que je suis,comme on dit " un gros nounours " Wink
Contenu sponsorisé

absences Empty
MessageSujet: Re: absences   absences Empty

absences
Page 1 sur 1