| Achat compound | |
|
+5Zorg dede60 Maxence Clem-63 TooAbsolute 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TooAbsolute Fleche Noire
Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : Pres d'Aix en Provence Matériel : PSE Phenom Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Achat compound Sam 08 Juin 2013, 18:15 | |
| Bonjour, Je pratique le tir sur cible en salle depuis 1 an. Tres occasionnellement je fait du tir nature. Actuellement je possede un arc a poulie de marque Browning datant de 1997 ...
Je cherche a me faire plaisir en m'achetant un arc un peu mieux.
Mon arc actuel vibre enormement et a une allonge plus que changeante (la longueur de la vallee est enorme). Je m'en suis vraiment rendu compte lorsque un gars du club m'a fait essayer son Hoyt Contender tout neuf ...
Helas mon budget pour une arc nu tourne autour de 500/550€.
Que me conseillerais vous comme arc ? (en neuf ou en occase)
autre info : je mesure 1m79 et j'ai une allonge de 28 pouces (peut etre un peu plus). En interieur je tire des easton platinium+ 2114 et en exterieur des carbon hunter.
Merci | |
|
| |
Clem-63 Fleche Noire
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Romagnat (63) Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Achat compound Sam 08 Juin 2013, 20:20 | |
| decoche manuel ou mecanique ? | |
|
| |
TooAbsolute Fleche Noire
Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : Pres d'Aix en Provence Matériel : PSE Phenom Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Achat compound Sam 08 Juin 2013, 21:48 | |
| decoche mecanique au poigné. (decocheur Tru Ball Bandit) | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Achat compound Sam 08 Juin 2013, 23:51 | |
| En neuf, avec ton budget tu peux sans doute regarder du côté du PSE Phenom. Je n'ai pas le prix en tête, ça risque de dépasser un peu... En occasions, regarde du côté des PSE Supra | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Achat compound Dim 09 Juin 2013, 08:11 | |
| - Maxence a écrit:
- En neuf, avec ton budget tu peux sans doute regarder du côté du PSE Phenom. Je n'ai pas le prix en tête, ça risque de dépasser un peu...
En occasions, regarde du côté des PSE Supra Si ma memoire est bonne, le Pse phenom tourne a 690€ (hors option de personnalisation) | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Achat compound Dim 09 Juin 2013, 11:41 | |
| - Maxence a écrit:
- En neuf, avec ton budget tu peux sans doute regarder du côté du PSE Phenom. Je n'ai pas le prix en tête, ça risque de dépasser un peu...
En occasions, regarde du côté des PSE Supra Effectivement, du côté des supra tu risques de trouver ton bonheur dans ta gamme de prix ( et ça va te changer ) Sinon, regarde aussi du côté de l'occasion, il y a d'autres modèles d'autres marques susceptibles de te convenir. Si tu en vois, n'hésite pas à nous demander. | |
|
| |
TooAbsolute Fleche Noire
| Sujet: Re: Achat compound Dim 09 Juin 2013, 11:52 | |
| | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Achat compound Dim 09 Juin 2013, 11:54 | |
| regarde sur mon site j'ai deux arcs en vente.... ici | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Achat compound Dim 09 Juin 2013, 19:57 | |
| - jean-eric a écrit:
- regarde sur mon site j'ai deux arcs en vente....ici
S'il est gaucher... | |
|
| |
TooAbsolute Fleche Noire
| Sujet: Re: Achat compound Dim 09 Juin 2013, 20:48 | |
| Helas pour toi, je suis droitier | |
|
| |
JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Achat compound Dim 09 Juin 2013, 22:43 | |
| Martin Pantera ? Un pote tire avec ça en salle et nature | |
|
| |
antoine V. Fleche Noire
Nombre de messages : 122 Age : 46 Localisation : Bordeaux Matériel : archery Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Achat compound Lun 10 Juin 2013, 08:26 | |
| Hello, je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achat compound Lun 10 Juin 2013, 08:31 | |
| Bonjour, je note que tu n'es pas passé par la case "Présentation" en bonne et due forme sur notre forum, afin que l'on puisse tous te souhaiter la bienvenue sans venir "polluer" ton sujet par de multiples "yoterie" et ça nous permettra de mieux te connaitre.
Sinon pour le reste, le marché de l'occasion est à scruter, on peux y faire de belles affaires (selon le site, passe nous demander notre avis éclairé) et tu as chez Martin Archery notamment, des arcs à budget raisonnables très bien pensés et conçus pour être performant sans se ruiner.
Et toutes les marques proposent dorénavant un arc dans cette gamme de prix, bien souvent court et orienté chasse, car la demande aux USA est forte pour ce type d'arc, de nombreux chasseurs au fusil prennent un arc pour continuer leur passion hors saison "fusil" (quand ils ne dérivent par sur l'arbalestrie)et ne veulent pas sacrifier une fortune dedans. | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat compound | |
| |
|
| |
| Achat compound | |
|