Hildr Nouveau!
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Marignane Matériel : Classique Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Ven 14 Juin 2013, 09:01 | |
| Merci, merci pour l’accueil =) C'est cool, y a même les feux de l'amour plus belle la vie (je me met à jour, 'scusez) sur ce forum. Parait que je ne suis pas pour la paix des ménage, vais avoir du boulot par ici =p - Citation :
- Faut-il y voir une relation de cause à effet ?
Oui, mais laquelle? les mecs classes tirent au classique, ou le fait de tirer au classique te donne la classe? | |
|
Supervivi Fleche Noire
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Prestige Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation! Ven 14 Juin 2013, 09:05 | |
| - Hildr a écrit:
- Merci, merci pour l’accueil =)
C'est cool, y a même les feux de l'amour plus belle la vie (je me met à jour, 'scusez) sur ce forum. Parait que je ne suis pas pour la paix des ménage, vais avoir du boulot par ici =p
- Citation :
- Faut-il y voir une relation de cause à effet ?
Oui, mais laquelle? les mecs classes tirent au classique, ou le fait de tirer au classique te donne la classe? Oui fait une MAJ et reboot toi ! | |
|