| Courte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Courte Ven 14 Juin 2013, 09:08 | |
| > Deux grand-mères alsaciennes discutent : > - Ma petite fille se marie la semaine prochaine! > - Ah, vraiment ? Félicitations ! Et le mari vient d'où? > - De Feïsbouck; mais ne me demande pas où c'est, je ne sais pas ! | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Courte Ven 14 Juin 2013, 10:53 | |
| Dommage, aucune ville alsacienne ne fini par "ouc"... Mais l'idée est pas mal. | |
|
| |
Hildr Nouveau!
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Marignane Matériel : Classique Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Courte Ven 14 Juin 2013, 11:21 | |
| Ce doit être un truc d'alsacien, parce que je me demande encore si c'est une blague ou autre chose, rien compris xD
Edit: oki, la correction auto de google dans la recherche m'a expliqué, merci gogole xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courte Ven 14 Juin 2013, 11:25 | |
| - Citation :
- HildrCe doit être un truc d'alsacien, parce que je me demande encore si c'est une blague ou autre chose, rien compris xD
Edit: oki, la correction auto de google dans la recherche m'a expliqué, merci gogole xD Ne t'inquiètes pas personne n'a compris, mais comme c'est Abe, on fait comme si c'était drôle |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Courte Ven 14 Juin 2013, 11:55 | |
| Vas faire ta signature toi - SuperGG a écrit:
-
- Citation :
- HildrCe doit être un truc d'alsacien, parce que je me demande encore si c'est une blague ou autre chose, rien compris xD
Edit: oki, la correction auto de google dans la recherche m'a expliqué, merci gogole xD Ne t'inquiètes pas personne n'a compris, mais comme c'est Abe, on fait comme si c'était drôle | |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Prestige Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Courte Ven 14 Juin 2013, 15:12 | |
| - Hildr a écrit:
- Ce doit être un truc d'alsacien, parce que je me demande encore si c'est une blague ou autre chose, rien compris xD
Edit: oki, la correction auto de google dans la recherche m'a expliqué, merci gogole xD
Non mais t'es sérieux ? T'as 24 ans et t'as pas compris la blague ? non mais allô ! | |
|
| |
Hildr Nouveau!
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Marignane Matériel : Classique Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Courte Ven 14 Juin 2013, 15:25 | |
| Ué, j'ai 24 ans et j'ai fb que depuis 1 ans (en fait, c'est juste un msn en plus chiant, mais bon, un peu obligé de passer par là =/), et chez moi on dit cul de chèvre, donc forcément, j'ai pas fait le rapprochement =) | |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Prestige Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Courte Ven 14 Juin 2013, 15:29 | |
| - Hildr a écrit:
- Ué, j'ai 24 ans et j'ai fb que depuis 1 ans (en fait, c'est juste un msn en plus chiant, mais bon, un peu obligé de passer par là =/), et chez moi on dit cul de chèvre, donc forcément, j'ai pas fait le rapprochement =)
C'est pire qu'un msn ! tu rigoles ! C'est le truc qui t'apporte des emmerdes quand t'as rien demandé ! Bon du coup moi je t'imaginais un peu G33|< mais apparemment je me suis trompée | |
|
| |
Hildr Nouveau!
| Sujet: Re: Courte Ven 14 Juin 2013, 16:47 | |
| - Citation :
- Bon du coup moi je t'imaginais un peu G33|< mais apparemment je me suis trompée
Google -> Backtothegeek -> recherche: Qu'est-ce qu'un geek Je peux pas mettre de lien, mais ça devrait t'être utile et si t'as la flemme (mais ce serait dommage, c'est un très bon billet): Donc je ne vois pas trop comment tu peux dire ça... But thanks, you made my day =) Sur ce, moi vais tirer, c'est l'heure =) | |
|
| |
bowdu04 Fleche Noire
Nombre de messages : 229 Age : 28 Localisation : Grasse Matériel : Catapulte Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Courte Ven 14 Juin 2013, 22:42 | |
| - Hildr a écrit:
- Sur ce, moi vais tirer, c'est l'heure =)
Heureusement que c'est un forum pour le tir à l'arc car hors contexte cela peut être mal interprété ! | |
|
| |
Hildr Nouveau!
| Sujet: Re: Courte Ven 14 Juin 2013, 23:37 | |
| Ah! Ce serait pour ça qu'on me regarde bizarrement quand je dis que je vais tirer un coup quand vais m'entrainer | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Courte Sam 15 Juin 2013, 00:47 | |
| Moi j'ai trouvé drôle la blagueL | |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
| Sujet: Re: Courte Sam 15 Juin 2013, 10:30 | |
| - Hildr a écrit:
- But thanks, you made my day =)
Ce fut un plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courte | |
| |
|
| |
| Courte | |